“un petit hotel cosy et chic” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 219 hôtels à Lisbonne
LYON
“un petit hotel cosy et chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

à 1 km du centre historique de Lisbonne cet hotel a taille humaine et de style art déco nous a beaucoup plu. Notre chambre était vaste et joliment décorée, le personnel charmant et serviable et le petit déjeuner bon et copieux... seul bémol l'absence de restaurant à l'hotel mais pas besoin d'aller loin pour en trouver
Je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Cet hôtel a dépassé toutes mes attentes.
Le personnel était très poli, avait une attitude très agréable et très serviable, répondant à toutes nos demandes : nous appeler des taxis, nous recommander des restaurants et nous aider à contacter des agences de voyage locales.
Cet hôtel est très bien géré et il est évident qu'il met beaucoup l'accent sur le service et l'attention portée aux détails.
Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel si je devais retourner à Lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Trés simple pour passer un bon week-end à Lisbonne : prendre un A/R, un bon hôtel, pas trop loin du centre mais assez calme, marcher, prendre les trams. Le soleil est là, les gens agréables. Bref très sympathique !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Charmant petit hôtel proche du centre historique mais dans un quartier beaucoup plus calme. Accueil adorable, petits-déjeuners somptueux, salon-bibliothèque reposant (on nous a même prêté le "guide du routard" pendant toute la durée de notre séjour) et chambres immenses ! Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Les contributions des membres de Trip Advisor ont élu cet hôtel parmi les meilleurs de Lisbonne, et je ne vais pas les contredire. C’est l’incarnation du « Boutique Hotel » : peu de chambres, donc service personnalisé, avec quelque chose en plus (dans ce cas la décoration art deco).
Toutefois, je vais essayer d’être utile en essayant d’éviter un agacement potentiel chez de futurs clients :
Nous avons dormi dans la chambre 65, à savoir la suite au 6eme étage. C’est une vrai suite, grande, avec 2 pièces séparées. Le style est moderne : murs blancs dépouillés, rideaux beiges et marrons pour les habiller. Honnêtement, ce n'est pas trop mon goût, mais d’autres peuvent aimer. La terrasse est en teck, bambous en pots, mais la vue sur les toits d’en face est déprimante.
La salle de bain est en marbre gris clair, façon début 20eme, là aussi, j’ai connu mieux.
Bien sur la literie est excellente, tout marche bien, etc…
Dans notre cas, en payant le prix d’une chambre normale, c’était très bien. Mais je pense qu’au-delà de 250 Euro, on trouve beaucoup mieux en termes de rapport qualité prix à Lisbonne, donc, c’est vous qui voyez…

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

un hotel moderne, avec un très bon niveau de service, un accueil très chaleureus. le plus : le buffet du petit dejeuner. le moins : le hall d'accueil un peu quelconque

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons résidé trois jours dans ce merveilleux établissement idéalement placé en plein coeur de Lisbonne.
Notre chambre était trés spatieuse, décorée dans un style art déco du plus bel effet.
Petit déjeuner complet et savoureux
Ambiance feutrée.
Service et accueil de très grande qualité.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Britania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britania Hotel

Adresse: Rua Rodrigues Sampaio 17, Lisbonne 1150-278, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°1 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°1 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Britania Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britania Lisbonne
Britania Hotel Lisbonne
Trip Advisor Lisbonne
Britania Lisbonne
Avis Hotel Lisbonne
Hotel Lisbonne Britania
Britannia Hotel Lisbon
Britania Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.