“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Attraction Details
toulouse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

au hasard d'une petite ruelle, nous sommes tombés sur une petite porte toute simple, que nous avons poussée, et trouvé cet adorable endroit, pittoresque, exceptionnel, une vue absolument magique, des couleurs et une ambiance chaude et chaleureuse, un accueil très cool, on y serait restés toute la nuit.... tapas , etc... j'y reviendrais absolument... à découvrir, et demandez YOUSSEF... d'une gentillesse !!! A VOIR ++++++++

• Suédois en premier
castres
“Soirée magique au coeur de Lisboa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Pour moi aussi le chapito a été un moment fort de mon voyage au Portugal. J'y suis allée cet été avec 2copines nous avons traversé le Portugal du Nord au Sud, et ma meilleure soirée du voyage était sans contester la soirée passée au chapito En fait, nous voulions à tout prix voir du fado mais les seuls concerts de fado étaient dans les restos attrape touriste mais un homme, rencontré ce soir là, nous parle du chapito et nous dit que ce soir là il devait y avoir du fado. Et bien messieurs dames, c'était à tomber par terre Une ambiance intimiste a la lueur des bougies et des chanteurs exceptionnels pas plus agés que moi (22ans). Au cours de la soirée, j'ai eu l'occasion de parler à certains profs qui enseignaient dans l'école de cirque qui étaient d'un accueil...! Bref, j'ai qu'une chose à vous dire : ALLEZ Y!!!!!!!!!!! En tout cas, si vous allez à Lisbonne, ne ratez surtout pas cet endroit. Je vous laisse mon mail pour quiconque voudraiit se renseigner ou juste échanger les expériences vécues dans ce merveilleux pays (sachez que j'ai pas mal d'endroit à conseiller...) : a.j.hna@hotmail.fr n'hésitez pas à me contacter!

Les voyageurs ayant consulté Chapito ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Chapito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chapito a été ajouté à vos Favoris