“Très bon accueil, service parfait” 5 5 étoiles

Hotel Principe Real
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Alegria, 53, Lisbonne 1200, Portugal   |
N° 89 sur 226 hôtels à Lisbonne
Toulouse, France
“Très bon accueil, service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

L'hotel est bien situé, proche du métro à pied (accessible très facilement, ça monte un peu mais notre petit de 4 ans a fait plusieurs fois le trajet sans problème) et à deux pas du quartier Baixa-Chiado d'un côté et du Bairro Alto de l'autre.
L'hotel mériterait un petit rafraichissement c'est vrai, quelques tâches anciennes d'humidité dans la salle de bain. Mais en contrepartie un accueil irréprochable, je souligne la gentillesse et le sens du service de l'ensemble du personnel.
Un plan de la ville nous a été donné a notre arrivée avec toutes les explications pratiques et utiles quand on arrive dans une ville.
Petit déjeuner copieux, pas de buffet, tout est fait à la demande: oeufs au plat, bacon, salade de fruits, pancakes...
Recommandé pour la qualité de l'accueil et la bienveillance des équipes.

Astuce pour la chambre : Si possible pas sur la rue, un peu bruyante...ça ne nous a cependant pas dérangé
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel, avons eu un accueil des plus sympathiques par Sara, Pinto,et Miguel, qui ne souhaitent que notre bonheur dans leur ville,la chambre était très bien malgré la vue,au 1er étage,nous avons vu sur des batiments inoccupés, c'est le seul hic de cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de choisir une chambre au dernier étage côté cour,c'est encore mieux...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons passé six nuits dans cet hôtel qui est très bien situé dans le centre de Lisbonne.
Le personnel est très accueillant et n'a qu'une seule préoccupation le bien être du client. Nous étions 2 adultes et un enfant et l'on nous avait donné une suite avec une chambre séparée pour les parents et une grande salle de bain, tout cela au 3 ème étage sur rue. Nous n'avons pas été dérangé par les bruits de la circulation, l'hôtel est bien insonorisé et nous rentrions bien fatigué de nos journées de visite. Le petit déjeuner n'est pas sous la forme d'un buffet, mais une panière de pain, viennoiseries, confiture est posé sur la table et ensuite on vous apporte une carte et vous commandez à volonté ce qui vous fait plaisir : bacon, saucisse, œufs frits à la coque ou brouillé, jus de pomme, jus d'orange, salade de fruits, pancakes(crêpes), céréales, etc...(que du frais, servis certain matin par un Mr assez âgé qui comprend bien le français et le parle un petit peu) En bref, un super petit déjeuner afin de pouvoir bien découvrir la belle LISA. Miguel, à la réception parle français et se fait un plaisir de vous rendre service.
Roman to Miguel : How do you do ?
En bref, un super séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Très bon séjour passé à nouvel an dans cet hôtel.
Il est très bien situé (même si cela grimpe pour y accéder !)
La 1ère chambre ne nous convenait pas du tout car vue extérieure sur un mur !!
Mais le personnel a été très agréable et nous a changé de chambre dès le lendemain.
Confortables et propres RAS.

Côté petit déjeuner : je les trouve un peu trop simple à mon goût, mais suffisant pour manger à sa faim avant une journée de visites.

Côté personnel : très agréables, ultra disponibles et de très bon conseil pour visiter la ville !

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir la chambre "vue mur"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Excellent accueil le jour de notre arrivée. Je fêtais mon anniversaire et j'ai été agréablement surpris par une bouteille de cava, une corbeille de fruits et une carte signée par tout le personnel !). L'hôtel n'est pas "moderne" mais a plein de charme (avions une suite - très spacieuse et très propre. Belle vue sur Lisbonne. Volets en bois occultant vraiment bien. Malgré le système de clim installé sur la terrasse, nous n'avons absolument pas été dérangés la nuit, très bonne insonorisation et très bonne literie). Beau choix au petit déjeuner (à la carte svp). Et que dire de l'amabilité et de la serviabilité de Miguel ! Exceptionnel ce gars là ! Lisbonne, comme toutes les villes ont de parcs-mètres payants. Il nous a proposé de placer la voiture devant l'hôtel - gratuit. Nous avions demandé un taxi pour nous conduire à l'aéroport au retour; il s'est arrangé pour nous faire conduire par un loueur de scooters gratuitement. En plus, il parle anglais et se débrouille bien en français. Nous avons été aux petits soins ! Fabuleux. A recommander absolument. En plus, l'hôtel ne se trouve qu'à 10 min du métro (bien qu'un taxi coûte moins cher qu'un billet pour une journée, si on est plusieurs)

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont les moyens, une suite. Pas vu les autres chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un bijou d'hôtel près de tout. Les grands boulevards, Chiado et le Bairro Alto. Quelques minutes pour se faire les mollets depuis le métro et nous sommes acceuillis de merveilleuses manières avec le sourire et de gentilles paroles. Nous avions une chambre qui donnait sur le château et le Taje. (chambre 403) très tranquille. Petit déjeuner super avec du choix. Et un grand merci à notre réceptionniste qui était d'une gentillesse à nul autre pareil. UN GRAND MERCI

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Et si possible entre le 3ème et 4ème étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré les quelques minutes de marche qui séparent le métro de l'hôtel, la bienvenue de la part du personnel est immédiate. La suite 502 est très agréable, le silence des nuits restent extraordinaire dans cette ville et seules 2 minutes à pied sont nécessaires pour arriver sur les hauteur du quartier Barrio Alto. Le prix, corrects, des chambres en fait un lieu à privilégier.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Principe Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Real

Adresse: Rua Da Alegria, 53, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Lisbonne
N°66 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°66 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Real Lisbonne
Lisbonne Hotel Principe Real
Principe Real Lisbonne
Belver Principe Real Hotel
Principe Real Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.