“Tout ce qu'on peut attendre d'une auberge de jeunesse !” 5 5 étoiles
Avis sur This is Lisbon Hostel

This is Lisbon Hostel a été ajouté à vos Favoris
This is Lisbon Hostel
Rua da Costa do Castelo 63 | (entrance by Escadinhas Marques Ponte de Lima 1), Lisbonne 1100-335, Portugal (Castelo)   |
Classé n°28 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
Paris, Ile-de-France, France
“Tout ce qu'on peut attendre d'une auberge de jeunesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Auberge de jeunesse parfaite. Vue splendide sur les toits de Lisbonne, prix très abordables, accueil adorable, chambres, sanitaires et cuisine très propres et décorés avec goût. On s'y sent comme à la maison !On n'a presque pas envie de souffler l'adresse pour que cet endroit garde tout son charme... :) Pour mon prochain séjour à Lisbonne, c'est sûr, je ne chercherai pas ailleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est en passant par hazard que j'ai dévouverts l'endroit.

Rapport qualité prix il s'agit d'une excellente prestation.
Trés propre et trés accueillant.

THIS IS LISBON HOSTEL a plusieurs atout non négligeables que je nomme "l'art de vivre à la carte" :
- profiter de la cuisine en toute autonomie
- possibilité du diner avec d'autres hôtes ce qui est très enrichissant pour un routard
- opportunité d'activité en groupe

Pour découvrir une ville, séjourner entre amis, faire des rencontres c'est le top.

J'espère pouvoir y revenir et trouver la même qualité partout ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Maurecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Accueil chaleureux, une équipe jeune, dynamique et attentionnée. Près du Château. L'accès par une rue "en escalier" typique de Lisbonne donne à cet endroit un charme inégalé.
On s'y sent bien, dans une ambiance jeune et attentive à rendre le séjour des visiteurs un moment inoubliable. De la terrasse, la vue est imprenable sur la ville rose, et on s'y prélasse sur les chaises longues à boire un verre entre deux montées et descentes de Lisbonne toute en collines.
De petits plats pas chers le soir réconfortent des balades... avant un nouveau départ à l'assaut d'un belvédère tout proche. Une excellente adresse, à essayer d'urgence, recommandée à tous ceux qui aiment séjourner dans de petits hôtels chaleureux, avec une ambiance décontractée et authentique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez This is Lisbon Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur This is Lisbon Hostel

Adresse : Rua da Costa do Castelo 63 | (entrance by Escadinhas Marques Ponte de Lima 1), Lisbonne 1100-335, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Castelo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°28 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de This is Lisbon Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de This is Lisbon Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.