“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Lisb'on Hostel

Lisb'on Hostel a été ajouté à vos Favoris
Lisb'on Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua do Ataide, 7A, Lisbonne 1200-034, Portugal   |
Classé n°27 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Caen, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

auberge très bien située. Belle demeure, bien décorée et spacieuse. Espaces communs propres et pratiques. Chambre propre et confortable. Personnel sympatique et acueillant. L'auberge manquait juste un peu de vie, car voyage en basse saison.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes allées entre amis à Lisbonne et nous n'avons pas été déçu, l'accueil était toujours sympa, nous sommes arrivés un peu tôt et avons pu laisser nos bagages dans la bagagerie gratuitement.

Nous étions 8 et avons été mis dans une chambre de 10, les lits étaient très confortables, sanitaires impeccable, nous avons dû louer des clefs pour pouvoir avoir nos rangements. Il n'y a pas de lumière de la chambre afin de ne pas avoir la possibilité de gêner les autres locataires. Chacun avait une clef magnétique malheureusement elles ne fonctionnaient pas toutes.

les sanitaires étaient super propres, mais le débit d'eau était un peu faible.

La cuisine est super et bien conçue! c'est une cuisine conviviale où on rencontre plein de gens. Il y a une terrasse et un salon également. Accès à internet via des ordinateurs sur place ou via wifi. Il y a un bar à l'intérieur, mais aussi dans le jardin. Il y a un jardin et espace barbecue avec des hamac. Une belle vue sur Lisbonne.

Ce n'est pas facile de se garer dans ces rues et les parkings sont payants.

L'hostel est superbement bien situé, pas loin des sites culturels et station de métro, parfait pour pouvoir profiter de Lisbonne by night vu qu'il est à deux pas du quartier des sorties!

l'hôtel est parfait, on a payé 13 euros par personne grâce à une promotion!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre coté jardin car la vue est magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une auberge super sympathique, Rien à redire niveau: propreté, nourriture, cuisine, ambiance, emplacement (si ce n'est super)
Mon avis sur le personnel est mitigé (bien que sympatique dans l'ensemble, une blonde est quelque peu désagréable).
Mais entre le jardin et ses soirées, son bar, son DJ, son billard, son babyfoot, sa cuisine, son café, son ambiance, cette auberge est de lion une des meilleures que j'ai fréquenté.
Seuls hics: ascenceur, lumière dans les chambres insuffisante et climatisation monstrueuse.

Astuce pour la chambre : 3eme etage
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C'est l'auberge de jeunesse grand luxe ! Chambres spacieuses avec parquet, sanitaires propres, emplacement exceptionnel, vue ''carte postale'' ! Magnifique ! Le personnel est très disponible, rien à espérer de mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Mise à part la très belle vue depuis la terrasse, le personnel laisse vraiment à désirer. Assez antipathique avec les clients. Au niveau des dortoirs, la literie est vraiment basique. Les salles de bains manquent de lumière et dénotent du reste de l'auberge. Enfin pour le petit déjeuner, il faudra se contenter du minimum, et ne pas faire attention au personnel qui regardera si vous ne mangez pas trop à leur goût ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
ain beida
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Comme à l'acoutumé je me suis basé sur les avis des voyageurs de tripadvisor pour choisir cette auberge et le moisn que l'on puisse dire c'est que l'établissement est à la hauteur de se réputation.Les photo sont tout à fait contractuelles. Difficile à croire mais c'est vraiment comme sur les photos et les vidéos du site et de la page facebook. L'acceuil est très pro, très sympa.Les chambres spacieuses et la vue sur la tage est juste magnifique (N'hésiter pas à réserver une chambre avec vue sur la rivière) ça n'a pas de prix de se réveiller sur pareille vue.Il est idéalement placé à coté du Barro Alto et du ROssio les endroit IN de Lisbonen facilement accessibles par métro (Station BAixa).Pour la vie en communauté : aucun soucis: Les sanitaires sont très propres, spacieux.Les espaces communs: salons, cafétéria, terrasses sont très conviviaux.Un billard, des livres et un cyber sont à votre disposition.La cuisine est tri sympas super bien équipée et tout est disponible . Le petit dej est très correct.N'hésitez surtout pas à faire le FREE WALK, une activité gratuite avec des guides super sympas et super cool, perse j'ai eu droit à EVA et PEDRO qui sont tout simplement géniaux et particulièrement ce dernier qui vous offre des explications et vous raconte des histoires façon monthy pythons à se tordre de rire.Franchement ça m'étonnerait que je revienne ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cette auberge est récente, dans un bâtiment historique vraiment chouette. Super bien équipée (salon avec postes internet, billard, canapés et bouquins, cuisine complète) et personnel accueillant. La terrasse avec vue sur le tage et le jardin sont top. Rien à redire, si ce n'est un peu de bruit (les doubles sont situées sous la salle de petit dej, et le parquet craque pas mal) mais c'est bien le seul défaut. A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisb'on Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisb'on Hostel

Adresse : Rua do Ataide, 7A, Lisbonne 1200-034, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°27 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lisb'on Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisb'on Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisb'on Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.