“Parfait” 5 5 étoiles

+351 21 354 4073
Site Web
Classé n° 159 sur 2 325 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : asiatique, indienne, végétalienne, végétarienne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil on ne peut plus aimable. Prix raisonnable et surtout, une excellente nourriture indienne… Bravo !

Visité en juillet 2012

Lisbonne, Portugal
“Très bon restaurant et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous vivons à Lisbonne et avions envie de changer pour un soir des classiques (cependant délicieux) de la cuisine portugaise. Nous avons été ravis ! Du service impeccable (on vient vous demander si tout va bien si vous avez hésité un peu trop longtemps à boire votre thé ou si vous avez regardé avec trop d'insistance ce qu'il y avait dans votre assiette) et attentionné en passant par un dîner délicieux, nous avons passé un très bon moment. Nous y avons mangé les meilleurs Naan fromage jamais testés quant au plat principal, la qualité de la viande était superbe, la sauce une merveille. Bref, on y retournera sans hésiter ! Les prix sont très raisonnables et ils vont également Take Away.

Visité en mars 2012
Niort
“Pour les adeptes de la cuisine indienne et les autres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Le cadre est standard, super accueil et service est parfait. Les La carte est incroyablement abordables (pour 2 personnes: vin+plats+desserts+naan+cafés environ 50€). Une très bonne cuisine, d'ailleurs élu parmi les meilleurs restaurants de la ville. Surprenant à Lisbonne pour des français: restaurant fumeur!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Passage To India ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Passage To India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passage To India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.