“Quelle émotion !” 5 5 étoiles
Avis sur Igreja do Carmo

Igreja do Carmo
Largo do Carmo, 1200, Lisbonne, Portugal (Baixa)
Classé n° 133 sur 789 Attractions à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Lisbonne, Portugal
12 avis sur les attractions
“Quelle émotion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous l'avons visité un matin par temps gris après une soirée et une nuit de pluie ; dès l'entrée l'émotion est présente, très présente... J'en garde un souvenir ému et parmi tout les monuments que nous avons visités c'est celui qui m'a le plus profondément marquée ! Les momies de deux enfants à l'intérieur sont aussi très prenantes !

Visité en avril 2014

Pertuis, France
47 avis sur les attractions
“Emotion”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tout le Lisbonne historique est marqué des stigmates du tremblement de terre de 1755, là, on comprend pourquoi ! Une belle émotion que cette nef éventrée ...
Le musée, tout petit, renferme de belles pièces comme les stèles d'adorations néolithiques ou le tombeau de Don Fernando 1er, issu du couvent San Fransisco de Santarem à 80 kilomètres au nord de Lisbonne, daté de 1382.

Visité en mars 2014
Decines-Charpieu, France
7 avis sur les attractions
“Moment culturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Convent à visiter, monument chargé d'histoire et d'émotion, nous l'avons fait en fin de journée moment idéal peu de monde, un détour par la boutique du musée vaut le coup pour la vue. A voir !

Visité en avril 2014
Vélizy-Villacoublay, France
29 avis sur les attractions
“Atmosphère à part”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Atypique que cette église sans toît. Calme environnant au milieu des vestiges de cette église détruite.
La visite dans la bibliothèque : les momies des deux enfants font froid dans le dos...

Visité en février 2014
“Insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Toujours impressionnant de voir ce que des hommes avec peu de moyens ont pu bâtir mais là c'est encore plus bluffant de voir qu'après un tremblement de terre les voutes ont résisté et sont toujours en place !

Les voyageurs ayant consulté Igreja do Carmo ont aussi consulté

Vous connaissez Igreja do Carmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igreja do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.