“Bien mais pas prioritaire” 3 5 étoiles
Avis sur Igreja do Carmo

Igreja do Carmo
Largo do Carmo, 1200, Lisbonne, Portugal (Baixa)
Classé n° 21 sur 223 Attractions à Lisbonne
Type : Sites religieux
Attraction Details
Rixensart, Belgique
5 avis sur les attractions
“Bien mais pas prioritaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

À moins d'être passionné d'archéologie, il y a d'autres sites à voir en priorité dans Lisbonne.
Nous avons apprécié les pièces exposées et le fait de nous promener dans une église à ciel ouvert.

Visité en juin 2014

• Turc en premier
Nancy, France
13 avis sur les attractions
“Hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Incroyable impression lorsque l' on rentre dans cette église!
La toiture a été complètement détruite lors du tremblement de 1755 et laissée dans l'état.Elle accueille de nos jours le musée archéologique .
Un endroit hors du temps en plein centre de Lisbonne

Visité en mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
8 avis sur les attractions
“Fermé le dimanche ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Dommage , je voulais le faire découvrir à mon mari mais les l'endroit est fermé le dimanche ! Quel dommage ...

Visité en mai 2014
Lisbonne, Portugal
4 avis sur les attractions
“Quelle émotion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous l'avons visité un matin par temps gris après une soirée et une nuit de pluie ; dès l'entrée l'émotion est présente, très présente... J'en garde un souvenir ému et parmi tout les monuments que nous avons visités c'est celui qui m'a le plus profondément marquée ! Les momies de deux enfants à l'intérieur sont aussi très prenantes !

Visité en avril 2014
Pertuis, France
26 avis sur les attractions
“Emotion”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tout le Lisbonne historique est marqué des stigmates du tremblement de terre de 1755, là, on comprend pourquoi ! Une belle émotion que cette nef éventrée ...
Le musée, tout petit, renferme de belles pièces comme les stèles d'adorations néolithiques ou le tombeau de Don Fernando 1er, issu du couvent San Fransisco de Santarem à 80 kilomètres au nord de Lisbonne, daté de 1382.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Igreja do Carmo ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Igreja do Carmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igreja do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.