“Prenant à voir et peu long à visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Igreja do Carmo

Igreja do Carmo
Largo do Carmo, 1200, Lisbonne, Portugal (Baixa)
Classé n° 21 sur 183 Attractions à Lisbonne
Type : Sites religieux, Culturel
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Prenant à voir et peu long à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cette visite peu coûteuse (moins de 4€) et assez rapide vaut le coup. D'une part pour les ruines de l'église, mais aussi pour le musée archéologique au fond où se trouvent de très belles pièces et où l'on peut rencontrer deux momies d'enfants et un sarcophage égyptien dans une bibliothèque.
Dommage que les barres en fer qui maintiennent les ruines gâchent un peu la "vue".

• Turc en premier
Rixensart, Belgique
5 avis sur les attractions
“Bien mais pas prioritaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

À moins d'être passionné d'archéologie, il y a d'autres sites à voir en priorité dans Lisbonne.
Nous avons apprécié les pièces exposées et le fait de nous promener dans une église à ciel ouvert.

Visité en juin 2014
Nancy, France
13 avis sur les attractions
“Hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Incroyable impression lorsque l' on rentre dans cette église!
La toiture a été complètement détruite lors du tremblement de 1755 et laissée dans l'état.Elle accueille de nos jours le musée archéologique .
Un endroit hors du temps en plein centre de Lisbonne

Visité en mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
9 avis sur les attractions
“Fermé le dimanche ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Dommage , je voulais le faire découvrir à mon mari mais les l'endroit est fermé le dimanche ! Quel dommage ...

Visité en mai 2014
Lisbonne, Portugal
12 avis sur les attractions
“Quelle émotion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous l'avons visité un matin par temps gris après une soirée et une nuit de pluie ; dès l'entrée l'émotion est présente, très présente... J'en garde un souvenir ému et parmi tout les monuments que nous avons visités c'est celui qui m'a le plus profondément marquée ! Les momies de deux enfants à l'intérieur sont aussi très prenantes !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Igreja do Carmo ont aussi consulté

Vous connaissez Igreja do Carmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igreja do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.