“Sans conteste, le meilleur restaurant du Bairro Alto” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : Tapas
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sans conteste, le meilleur restaurant du Bairro Alto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Ce bar à tapas/restaurant est une institution pour les lisboètes, l’ambiance et le lieu sont conviviales et la cuisine comme les vins valent le détour. Nous recommandons vivement les Bravas Batatas mais aussi et surtout le Pulpo a la Gallega.
Le bruit décrit par certains ressemble plus à un brouhaha convivial mêlant rires et tintements de verres et de couverts ; quant à l’attente, elle s’explique tout simplement par l’affluence (qui a obligé l’un des cuisinier à prendre part au service à plusieurs reprises).

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

“N'hésitez pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

D'extérieur le restaurant ne donne pas plus envie qu'un autre mais une fois à l'intérieur, c'est un endroit très chaleureux. La deco est sympa, cohérent avec le concept de bar à vin. Ce restaurant propose un bon rapport qualité prix.

Lors de mon séjour, nous sommes arrivés vers 19h30, les restaurateurs n'étant pas encore débordés, les saucisses était flambées devant les clients, un show sympathique. Au delà de 20h, le restaurant est plein il faut patienter dehors et oublier le flambage. Seul inconvénient la saucisse est servit sans aucun accompagnement, ce qui n'est pas le cas de tous les plats heureusement! N'oubliez pas d'essayer le trio de dessert, un régal

“Pas si top que ça!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Malgré différents bon avis sur ce resto nous avons été un peu déçus.... Déjà par l'accueil très froid (2 soirs de suite... ), la manque de chaleur et de sourire des serveurs.
C'était bon mais pas extraordinaire!
Toutefois on mange bon pour pas cher!

“Endroit cool bon vin mais degueu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Tout le monde m'a parlé de cet endroit tel THÉ PLACE TO BE a Lisbonne. Très long à servir. Endroit très sympa et atypique. Toutefois la morue froide n'est vraiment pas bien passée. La salade de thon est sans goût. Les patatas Bravas et le vin ont sauvé mon dîner. Nous sommes sortis ventre vide mais bien alcoolisé du coup ...

Pacé, Bretagne, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Ce petit endroit paie pas de mine. Un large choix de vin ainsi que des tapas.les tapas sont excellents . à faire et refaire!

Les voyageurs ayant consulté Artis Wine Bar ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Artis Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artis Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.