“Incontournable!!” 5 5 étoiles

Bistro 100 Maneiras
Largo da Trindade 9, Lisbonne 1200-466, Portugal
Site Web
Classé n° 260 sur 2 219 restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai dîné dans ce restaurant avec une amie. Nous avons bu du champagne au bar en attendant d'aller s'installer à notre table. Ce fut tout un spectacle. 2 barmans qui faisait cocktail sur cocktail avec milles et une saveur et couleur. Le personnel était très attentif. Nous avons choisi des papardelles aux champignons et à la truffe, mais nous n'avons pas pu finir tellement l'assiette était généreuse. Nous sommes retournées ensuite au bar où nous avons fait la connaissance du chef et patron de l'établissement qui nous a offert un cocktail car il est impossible de quitter le resto sans y avoir gouté. Cocktail à base de gingembre, vanille, litchi et vodka. Un régal!!! Avec à chaque gorgée les arômes qui réveillent le palet. Les tarifs sont raisonnables pour l'endroit et la qualité. Ne pas hésiter à y aller. En amoureux ou entre amis, vous ne serez pas déçus...!!!!

Recommandé par 77 %
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le personnel est désagréable.
Les tables minuscules surtout comparées au format de la carte (énorme).
On nous a servi l'entrée après les plats. Les prix ne sont ni justifiés par la qualité ni par la finesse du plat.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un des restaurant du très bon chef Ljubomir Stanisic, célèbre pour sa participation au jury de Master Chef au Portugal. Cuisine d'inspiration portugaise très agréable avec des influences internationales notables mais justifiées, ambiance et service trés sympathique, décoration recherchée, le tout dans un quartier central. La carte des vins propose également une sélection solide. Bref, un lieu pour passer un agréable moment.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cuisine créative et maîtrisée ! l'adresse "tendance" de lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Deux fois à 100 Maneiras, deux fois enchanté : tout est découverte ! saveurs, textures, vins qui accompagnent le menu dégustation... Attention à ces derniers, tout le monde n'encaisse pas 5 verres de vins durant un repas... apéro inutile, d'ailleurs ce n'est pas une coutume portugaise.

Addition significative : 90 euros par ersonne. Mais 100 Maneiras en remontre à bien des tables françaises, parmi les plus courues,

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent et pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Restaurant excellent, pas très cher, et bien situé
Nous avons opté pour la formule bistrot à la carte, l'idée du menu imposé par le restaurant "gastronomique" ne nous a pas séduit .
Les salles du rez de chaussé et du premier étage sont bien et sobrement décorées .
Les plats proposés sont variés, copieux ...et savoureux
Le serveur nous à proposé un vin au verre qui n'était pas à la carte, mais qui correspondait bien à notre commande de plats, et qui était d'un prix raisonnable
Le service était rapide et sympathique
C'est une très bonne adresse, pour laquelle il va vite être prudent de réserver

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro 100 Maneiras ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Bistro 100 Maneiras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 100 Maneiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.