“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Bistro 100 Maneiras
Largo da Trindade 9, Lisbonne 1200-466, Portugal
Site Web
Classé n° 290 sur 2 250 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rien a re-dire, Le service est excellent, des serveurs souriants et de très bon conseils. Une gastronomie élaborée et moderne.

Recommandé par 76 %
Vélizy-Villacoublay, France
“Bien mais peut mieux faire ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Restaurant chic choc où se côtoient touristes et locaux aisés.
La carte est intéressante.
Mais le service .... ils sont souriants mais s'emmêlent un peu. On a attendu le vin un peu, beaucoup qui n'était plus dispo. Mon plat était bien tiède quoique très bon.
Mon manteau dans le vestiaire était introuvable car tombé par terre.
J'ai pris tout ça avec le sourire car ils sont sympas et souriants dans leur désorganisation mais ça peut agacer....
Il ne manque pas grand chose pour que ce soit juste fantastique car mon dessert inspiré de la tarte serbe et mon plat de tatayaki de boeuf sont très, très prometteurs !
A peu près 40 € par personne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Bistro chic à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cuisine recherchée, bien équilibrée. Belle présentation, mais il faut arrêter les plats servis dans des bocaux (salade d'asperges et champignons, crème brûlée...)
Service à améliorer, c'est un peu brouillon. Plusieurs serveurs s'occupent de nous et s'emmêlent dans le service...
Cadre sympathique, bistrot moderne, bonne note générale

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antwerp
“Bon Resto Lisboa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bon resto . Bistro du top resto 100 Maneiras.
Bar au RdC, sympa ensuite restaurant au premier. Belles vues sur les ruelles entourant.
Service très aimable et efficient. Nourriture impeccable à des prix abordables .
Bonne carte des vins et aussi vin au verre
A recommander vivement pour passer une excellente soirée culinaire avec de bons amis
A revoir pour nous, lors de notre prochaine visite à Lisbonne

Visité en décembre 2013
“Incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai dîné dans ce restaurant avec une amie. Nous avons bu du champagne au bar en attendant d'aller s'installer à notre table. Ce fut tout un spectacle. 2 barmans qui faisait cocktail sur cocktail avec milles et une saveur et couleur. Le personnel était très attentif. Nous avons choisi des papardelles aux champignons et à la truffe, mais nous n'avons pas pu finir tellement l'assiette était généreuse. Nous sommes retournées ensuite au bar où nous avons fait la connaissance du chef et patron de l'établissement qui nous a offert un cocktail car il est impossible de quitter le resto sans y avoir gouté. Cocktail à base de gingembre, vanille, litchi et vodka. Un régal!!! Avec à chaque gorgée les arômes qui réveillent le palet. Les tarifs sont raisonnables pour l'endroit et la qualité. Ne pas hésiter à y aller. En amoureux ou entre amis, vous ne serez pas déçus...!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro 100 Maneiras ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Bistro 100 Maneiras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 100 Maneiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.