“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur NH Lisboa Campo Grande

NH Lisboa Campo Grande a été ajouté à vos Favoris
NH Lisboa Campo Grande
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Grande, 7 | Entrecampos, Lisbonne 1700-087, Portugal (Anciennement NH Campo Grande)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 85 sur 227 hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Commençons par la chambre, nous avions une chambre pour 4 personnes. Trés bruyante. Literie horrible. Ce n'est pas du tout reposant. Connexion quasi inexistante ! Salle de bain correcte. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et je vais me souvenir longtemps de la salade de chèvre à 8 € : salade verte et du chèvre reconstitué. J'ai failli convulser ! Sinon le personnel est accueillant et le petit déjeuner est très parfait. Leur café est bon. Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demander pour la literie
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Gva
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est la catastrophe. L'Internet pas stable toujours des coupures. L'eau chaude prend énormément de temps à venir en plus cela coule très peu. Le personnel moyennement sympa, les uniques qui sont relativement sympas sont ceux du restaurant. Le restaurant horrible au niveau de la nourriture car ils font croire que c'est de la nourriture fraîche et style gastronomique alors que c'est tout du surgelé et ils vendent ça très cher. En résumer c'est un hôtel 4 étoiles mais qui ne les mérites vraiment pas. Dans tout ça l'unique chose qui était vraiment bien c'était le lit confortable. Je vous le déconseille vraiment.

• Séjour du août 2014
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est bien situé : non loin du centre de Lisbonne et face à une station de métro. Le centre est donc très accessible. Le personnel est accueillant et très à l'écoute. Les chambres sont confortables et propres. La wifi est gratuite fonctionne bien. Petit déjeuner très complet sous forme de self service. Prix très accessible.Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014
Carnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est très bien tenu, avec chambre et lit excellents. Le service est très agréable, bien que certains membres du personnel d'étage ne parlent que le portugais, ce qui pourrait être un problème en cas de besoins. Mini-bar dans les chambres. Dans un joli quartier à proximité de la Faculté des Sciences et de la Bibliothèque nationale. Un peu éloigné du centre-ville mais à moins de 15 minutes à pied du métro en longeant le très agréable parc de Campo Grande. Station de bus de l'autre côté de la rue, menant à l'aéroport en moins de 10 minutes. Aucun repas ni petit-déjeuner n'a été pris à l'hôtel donc impossible de commenter les repas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Outre la très bonne situation de l'hôtel, il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Ni pour le service ni pour la chambre: pas d'eau chaude dans la douche. Wifi limité à 100 megas( on y arrive vite). Très petit lit. Impossible de dormir correctement à 2 adultes, lit pourtant kingsize mais moins d1m40 de large.

• Séjour du septembre 2013
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel plutôt bien situé, à quelques minutes en voitures des principaux lieux incontournables de Lisbonne. Chambre propre et spacieuse, avec tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Un peu léger tout de même pour un hôtel 4 étoiles !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au Nh Campo Grande, réservé les yeux fermés car nous avons toujours été satisfaits voir très satisfaits des hôtels de cette chaîne!
Le Lobby et la salle du petit déjeuner, rien à dire, rénové et très agréable, mais passé le niveau 1, ils ont voulu fare du neuf avec du vieux et cela se voit!!!
Quelle ne furent pas notre deception à l'arrivée au 12ème étage dans notre suite qui n'avait de suite que le nom!!
Il s'agissait plutôt de 2 chambre standards communiquantes, avec une décoration qui avait dû être très appréciée dans les années 80, mais à part le lit king size, rien n'était à la hauteur!!
La télé d'époque, même pas un écran plat, le plafond tâché d'humidité, des rideaux verts angoissants, une douche d'où ne s'écoulait qu'un maigre filet d'eau, un wifi, certe gratuit, mais d'une qualité médiocre en 2013, mais le summum fut le sauna dans lequel nous fûmes plongés au moment de dormir à cause d'une clim hors d'âge!
Après une courte nuit des plus humides, nous nous adressons à la reception on se voit répondre par la personne en poste à ce moment là qu'elle aussi a mal dormi car il faisait très chaud chez elle aussi!!!!! ( vous noterez le professionalisme!)
Nous avons finalement été relogés dans une chambre triple au 2ème étage, donnant sur l'arrière du batiment avec le bonheur du bruit des climatiseurs, un peu moins "old fashion" mais aucunement rénovée comme le stipule le site de l'hôtel et dont la clim, bien qu'une once plus puissante laissait vraiment à désirer!!!
Non seulement nous n' y retournerons pas mais nous le recommanderons encore moins!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Lisboa Campo Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lisboa Campo Grande

Adresse: Campo Grande, 7 | Entrecampos, Lisbonne 1700-087, Portugal (Anciennement NH Campo Grande)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°10 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°30 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°62 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°67 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°74 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lisboa Campo Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Prestigia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lisboa Campo Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Campo Grande Lisbonne
Nh Hotels Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lisboa Campo Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.