“un hôtel très correct à prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe Lisboa

Hotel Principe Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Duque de Avila 201 | (City Center), Lisbonne 1050-082, Portugal   |
Classé n°35 sur 219 hôtels à Lisbonne
Alsace
“un hôtel très correct à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

je viens de passer 5 jours à Lisboa avec 10 amis / cet hôtel un petit peu en retrait du centre, avec le métro à 25 mètres, à 10 minutes à pieds de Saldanha s'est avéré un excellent choix. Hôtel propre et confortable, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner très convenable, excellent rapport qualité/prix / on peut recommander l'hôtel Principe Lisboa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je viens de de passer deux nuits dans cet hôtel. Rien à redire. Parfait.
Très propre, proche des transports, personnel très accueillant et prix plus que correct. 44,90 euros la nuit sans petit déjeuner.
L'hôtel se trouve à mi chemin entre la station S Sebastiao ou Saldanha. Très facile d'aller dans le centre. Je recommande à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel très agréable et très bien situé (un peu en retrait du centre), idéal pour visiter et découvrir la ville (Métro en face de l'hôtel). Hôtel confortable situé dans un quartier résidentiel et calme, la literie est de qualité, les chambres sont propres et convenablement équipées.Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait correct (buffet varié avec fruits frais etc.).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel bien situé si vous arrivez en voiture. Facile à trouver et un peu en retrait du centre. Stationnement fermé sécuritaire. Pour aller au centre il y a le métro tout près. Vous pouvez le faire à pied mais ça vaut pas vraiment la peine...Le quartier est calme. La chambre spacieuse et calme. Le personnel serviable et pouvant s'exprimer en français. Excellent rapport-qualité prix. Nous avons adoré le portugal. Lisbonne est une belle ville (pas propre partout...) que nous avons visité seulement en deux jours. Bélem est un très beau quartier. Il faut aller à sintra si vous allez à lisbonne. Ça été l'un de nos coups de coeur. C'est magnifique. Une journée (début 8h30 ad 17h30) n'a pas été assez pour nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel très agréable et bien situé: métro à la porte, bus également, tout cela facilite l'accès au centre historique de Lisbonne. Fondation Gulbenkian à deux pas: un plus!

Un effort à faire pour le petit déjeuner annoncé comme américain et qui est en deçà. Lors de notre séjour en octobre 2011 un problème d'odeur dans la chambre (??). En revanche, chambre très agréable, bonne literie et très bien entretenue.

Personnel assez sympathique mais un effort à faire pour renseigner le touriste...

Dans l'ensemble très bien tout de même, sous réserve que le problème d'odeur ne persiste pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour agréable avec notre enfant et nuits reposantes au Lisboa Principe hôtel que nous vous conseillons.L'hôtel confortable est situé dans un quartier plutôt résidentiel,et calme,l hôtel est récent, la literie est de qualité,chambres propres,et calmes.Le personnel est prévenant,nous avons pu confier nos valises le jour du départ pour profiter deLisbonne jusqu' à 16h,petit déjeuner buffet correct,des efforts pourraient être accordés aux boissons chaudes et froides.La Fondation GulbenkianCorte est à 2 pas.Le métro à la sortie de l' hôtel donne accès au centre historique à quelques stations.Connection WIFI payante!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Principe Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe Lisboa

Adresse : Av. Duque de Avila 201 | (City Center), Lisbonne 1050-082, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°44 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Hotel Lisboa
Principe Lisboa Lisbonne
Hotel Principe Lisboa Lisbonne
Lisbonne Hotel Principe Lisboa
Principe Lisboa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.