“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe Lisboa

Hotel Principe Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Duque de Avila 201 | (City Center), Lisbonne 1050-082, Portugal   |
N° 39 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Faisons simple :
1) la chambre est propre et elle contient tout ce qui est nécessaire.
2) bien situé, grâce au fait que la bouche du métro est juste en face de l'hôtel.
3) Personnel agréable, gentil et serviable. Qui parle français et anglais

Tout est parfait à un petit (mais riquiqui) bémol : le petit-déjeuné. Tout ce qui concerne les boissons est parfait, c'est plus le choix de pâtisserie qui n'est pas grandiose. Voilà, mais nous le recommandons ENORMEMENT !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai séjourné durant 1 semaine au sein de cet hôtel et j'ai été ravie! Premièrement, il est très bien situé dans la ville de Lisbonne, ce que l'on a pas à proximité, on le retrouve rapidement grâce au metro (qui est très simple d'utilisation). De plus les chambres sont très propres et modernes, très lumineuses également. Le personnel est souriant et même s'ils ne parlent pas forcément français, les réceptionnistes sont très accueillants! En ce qui concerne le restaurant, les plats sont délicieux et très copieux! Je le recommande vivement vous ne serez pas déçus!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Wahagnies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hotel est tres bien situé, à coté du métro et à 2 pas d'un grand centre commercial (1 rue au dessus), le parking est très pratique (une vingtaine de places seulement), et le personnel très serviable, le breakfast est très bien également, par contre, la chambre que l'on avait etait assez bruyante, bruit de douche des voisins, et seche cheveux...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits, en couple, dans l'hôtel. L'accueil a été parfait: immédiatement pris en charge par un hôte gentil (en français) nous fournissant des explications claires (en français) quant au paiement à l'organisation de l'hôtel etc.
L'hôtel est extrêmement bien situé. Il fait face à une sortie de métro: accès au centre ville ou à l'aéroport ou à des gares si vous souhaitez quitter Lisbonne (ex. Sintra...). Nous avons surtout marché. Ainsi, il est possible en 15 minutes de rejoindre une des avenues majeures de la ville en traversant un agréable parc. Parc sûr également la nuit car nous n'y avons jamais été ennuyés.Aux environs, il y a plusieurs choses à visiter qui valent le détour (serre froide, musée Calouste G.)
Notre chambre était très propre, ainsi que la salle de douche; équipée d'une climatisation fonctionnelle, et d'un petit réfrigérateur, d'une penderie et d'un petit coffre. Literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner se ressemble chaque jour mais il y en a pour tous les goûts: céréales, cake, petites viennoiseries, pains, confitures, fromage tranché, charcuterie, beurre, thé divers, café, chocolat et surtout, d'énormes plats de fruits frais (melon, fraise, kiwi.....). Le petit déjeuner est un buffet où chacun peut y trouver son compte.
Avant notre départ, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel.

Bref, tout nous a plu! Par rapport au prix de la nuitée, les services sont irréprochables!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Emplacement a deux pas de tout ! Personnel agréable, mention spéciale, aux serveurs des repas très affables et souriants. Prêts à rendre service (apport d'un plat de remplacement sans avoir à le demander)
La chambre est spacieuse bien aménagée la salle de bain également, seul bémol les WC dans la salle de bain, surtout lorsque l'on voyage en duo (amie dans un groupe).
Les commerces sont proches, ainsi que le parc, le métro est face à l'hôtel mais les taxis ne sont pas chers pour aller d'un point à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être côté cour, la rue est plus bruyante mais on peu être réveillé tôt par les premier...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Emplacement idéal, métro direct de l'aéroport, sortie au pied de l'hôtel. Excellent point de départ pour les visites et promenades (3 arrêts de métro et hop, on est au centre). Le parc Edouardo VII est à 200 mètres. Personnel sympa, disponible et parlant français. Petit déjeuner avec salé et sucré (même pastéis de nata succulents !) bien achalandé, le café est bon. La chambre est simple, fonctionnelle, la literie est bonne. Le ménage est correct (il ne faut pas regarder dans les coins). Un mini-frigo vide est disponible dans la chambre pour pouvoir mettre au frais nos boissons ou autres. Un grand centre commercial est à 200 mètres, idéal pour acheter boissons ou de quoi grignotter.
Dans les points "négatifs" : on entend les bruits du couloir... mais bien sûr tout dépendra du savoir vivre de vos voisins de chambre ! Une légère remontée d'odeur de canalisation qui doit être dûe à un problème de syphon.
Oui nous retournerons sans hésitation si nous devons revenir à Lisbonne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis très contente d'avoir séjourné dans cet Hotel.Les points forts sont l'emplacement,métro en face du batiment,la propreté,le petit déjeuner complet et frais surtout les fruits découpés,juste les oeufs sont en extra à 2€,mais cela ne m'a pas dérangé car j'avais plus qu'assez avec ce qu'ils proposent..Il y avais même le fameux pasteis en petit déjeuner,un régal.Le personnel est d'une discrétion et d'une gentillesse extra!!
Ils m'ont même imprimé mon billet d'avion retour car j'avais oublé de le faire.Ils sont très professionels et vous vous sentez comme à la maison.Les chambres sont assez spacieuses ainsi que la salle de bain.On a eu même un balcon avec table et 2 chaises.Les matelas sont super confortable que j'avais du mal à me lever le matin :-) Le rapport qualité prix est tres satisfaisant,je le conseille vivement aux personnes qui souhaitent faire un court séjour en citytrip.Seul petite remarque on aurais bien aimé pouvoir se faire un thé le soir,mais cel n'est pas un gros soucis juste une remarque,sinon petit centre commercial Corte Ingles à 2 pas et le quartier est calme...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière au 6e étage côté rue et assez calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Principe Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Lisboa

Adresse: Av. Duque de Avila 201 | (City Center), Lisbonne 1050-082, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°35 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°46 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel Principe Lisboa
Hotel Principe Lisboa Lisbonne
Principe Hotel Lisboa
Principe Lisboa Lisbonne
Principe Lisboa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.