“Chambre très propre,petit déjeuner super mais bruit des travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe Lisboa

Hotel Principe Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Duque de Avila, 201- Centro, Lisbonne 1050-082, Portugal   |
N° 37 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
nice
“Chambre très propre,petit déjeuner super mais bruit des travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

La chambre était très propre,grande,avec une salle de bain très claire et dotée d'une fenêtre.Literie ok.Personnel agréable et disponible.Le petit déjeuner est copieux,varié avec un grand buffet où tout est à volonté, il y en a pour tout les goûts!L'hôtel est situé hors de l'agitation du centre ville, mais comme les transports en commun sont bien développés cela ne pose pas de problème.A pied c'est faisable.L'hôtel se situe à deux pas d'un Corte Ingles et pas très loin de Marques de Pombal. Le seul petit soucis: les travaux du métro qui se trouvent dans la rue de l'hôtel.Notre chambre donnait de l'autre côté mais on entendait quand même.Ils débutent vers 7H30 le matin et finissent vers 21H voire 22H le soir! Ce n'était pas trop gênant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Partis avec des amis pour le week end du 11 novembre, nous avions reservés une chambre pour 3 adultes. La chambré était spacieuse est très confortable, le petit déjeuner varié, pour tous les gouts, hotel à recommander, Le seul petit hic, la ville de Lisbonne est en plein travaux, le metro, le reseau d'eau.... l'hotel n'est donc pas mis en valeur, et l'accès un peu chamboulé.
En aucun cas le bruit des travaux n'a troublé notre sommeil, les chambres sont parfaitement insonorisées.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Bon rapport qualité prix:60 euros pour une chambre propre et assez spacieuse.La vue sur des immeubles délabrés n'est pas fantastique mais la chambre est propre et assez moderne(bien que pas de très bon gout).Climatisation.Le petit dejeuner qui est inclus est correct et copieux,un accès à Internet est disponible ainsi que des places de Parking.Idéal pour passer une nuit si vous arrivez par un vol tardif.Sa situation est proche de l'aéroport et non loin du centre.je recommande!

• a aimé — Sa simplicité et son confort.
  • n'a pas aimé — La décoration un peu douteuse!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

60€/nuit, rapport qualité-prix ok, mais ne mérite pas 3 étoiles.
Le personnel est juste serviable, mais ne prends pas la peine de dire au revoir. L'ensemble de l'hotel est plutôt bien, propre et moderne. Cependant notre chambre double était assez petite, avec une minuscule salle de bain et une minuscule baignoire (dans ces cas là, une douche aurait été préférable, à moins d'aimer les bains pliés en 4 !). Les environs de l'hotel étaient plutôt calmes,( avec des chantiers de travaux en face de l'hotel).
Le petit déjeuner était passable, faux jus d'orange et peu de viennoiserie ni d'oeufs. Pour conclure, ne mérite pas 3 étoiles, cependant pour 60€/ nuit , c'est très convenable pour passer un week end à lisbonne !

• a aimé — Aspect général convenable
  • n'a pas aimé — la petitesse des chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneve, CH
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons bénéficié d'un bon rapport qualité/prix avec une chambre à 60 euros la nuit au mois de juillet. Cet hôtel a été récemment rénové (en 2004 ?) et est impeccable, même si la moquette commence déjà à montrer des signes de fatigue. Le lavabo était très bien, contrairement à la baignoire. L'hôtel se trouve tout près de la station de métro de San Sebastiao. Il y avait un hôtel juste à côté (du groupe SANA) qui semblait aussi très bien (peut-être mieux) dans la même gamme de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Biella, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

J’ai passé une semaine dans cet hôtel, du 9 au 12 février, avec ma petite amie.
Lisbonne est une ville fabuleuse, nous avons adoré.
L’hôtel était très propre, le personnel aimable, le prix très intéressant et le petit déjeuner très bon.
Maintenant, les mauvais côtés : juste devant l’hôtel, ils sont en train de faire des travaux pour construire une nouvelle ligne de métro, comme vous pouvez le voir sur l'une des photos, et lorsqu’on sortait de l’ascenseur, le plafond ressemblait à ce que vous voyez sur les autres photos. Nous recommandons cet hôtel, malgré ces inconvénients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Principe Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Lisboa

Adresse: Av. Duque de Avila, 201- Centro, Lisbonne 1050-082, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°20 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°48 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Lisboa Lisbonne
Principe Lisboa Lisbonne
Lisbonne Hotel Principe Lisboa
Principe Hotel Lisboa
Principe Lisboa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.