“Près de l'aéroport, très pratique !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Radisson Blu Hotel, Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°101 sur 218 hôtels à Lisbonne
Saint-Felix-de-Valois, Canada
“Près de l'aéroport, très pratique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes en automne 2003. Nous avons réservé cet hôtel car il est très bien situé tout près de l'aéroport. Nous y avons couché seulement une nuit car nous repartions pour le Québec le lendemain matin très tôt. Très grande chambre avec vue sur la ville toute illuminée le soir. Service aux chambres pour le réveil du matin, propreté impeccable, etc... Très bon resto à l'hôtel où nous avons soupé. À recommander, surtout pour ceux qui prennent l'avion à l'aéroport qui est situé tout près.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

j'ai passé une nuit en octobre dans cet hôtel d’aéroport, il n'y a aucune isolation phonique des chambres qui donnent sur la route, ce n'est pas les bruits d'avion mais le bruit des voitures,impossible de dormir.
c'est dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Confort standard pour ce type d'hotel.
Coince entre l'autoroute et l'aeroport. Preferez les étages superieurs.
A éviter toutefois le côté autoroute trôp bruyant à mon goût.
Salle de bains très confortable et pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Personnel très sympa et multi langues.
grandes chambres sobres avec de belles salles de bains.
bus urbain direct de l'aéroport à l'hôtel quand on arrivé (ou taxi), et au retour navette de l'hôtel ou taxi en moins de 10mn (moins de 10 euros) toujours présent devant l'entrée de l'hôtel.
station de métro à 5mn à pied (campo grande) ou ligne de bus direct du centre ville avec un arrêt à 3mn à pied (campo grande nord).
nombreuses promotions sur le site de radisson (68 euros la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai été logé dans cet hôtel par ma compagnie aérienne suite à des grèves aériennes.

Les chambres sont spacieuses, propres (pas de moquette au sol) et l'isolation est bonne (éviter toutefois le côté voie rapide/autoroute pour ceux qui ont un sommeil léger). La climatisation est également plutôt discrète.

Décoration sobre et moderne, tons sombres.

Personnel à la réception très efficace et serviable.

Restaurant moyen ; préférez définitivement le poisson à la viande (c'est une règle générale à Lisbonne).
En revanche, le buffet du petit déjeuner offre un large choix.
Piano bar sympa à partir de 21h et retransmission des matchs de foot sur grand écran les soirs de compétition. Les deux activités ont alors lieu en simultané, ce que j'ai trouvé assez cocasse.

Situation: proche de l'aéroport (un service de navette est disponible) et à deux pas d'une station de métro et de bus, ainsi que du stade du Sporting (à ne pas confondre avec le Benfica...).
Malheureusement, le quartier est sans intérêt sinon, difficile d'y trouver un peu d'animation le soir ; vous en serez quitte pour gagner le centre grâce au métro, ou bien dîner au restaurant de l'hôtel.

Bonne solution pour un séjour d'affaires (bien qu'une salle de sport manque à l'appel) ou pour une nuit proche de l'aéroport la veille d'un départ matinal).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Les + : Pour un tarif booking.com de 60 euros la chambre au lieu de 210 euros, cet hôtel est plus que parfait. Vaste chambre, propre, plancher dans la chambre et moquette dans les parties communes afin d'amortir les bruits de pas et valises. Notre chambre côté opposé à l'autoroute était très calme et la climatisation silencieuse. Salle de bain spacieuse avec double lavabo, miroir grossissant, sèche-cheveux, kleenex, baignoire et douche, produits de bain etc... Un très agréable accueil à la réception, beaucoup de professionnalisme ainsi qu'au restaurant (même si celui-ci n'est pas exceptionnel, le cadre est agréable et le choix de plats correct, buffet de desserts moyen en qualité).
Possibilité de stationner devant l'hôtel (gratuit le week-end) ou en parking municipal public couvert sous l'hôtel. Proximité de l'aéroport et des transports en commun (bus et métro).
Les - : Quartier un peu douteux, périphérique, nous sommes rentrés avant la nuit par les transports en commun car nous n'étions pas rassurés, mais pas de problème la journée et si on prend la voiture le soir. Une porte intérieure supplémentaire serait la bienvenue dans les chambres pour protéger des bruits des portes lourdes qui claquent par manque de civisme des gens, hôtel proche de l'aéroport et donc départs matinaux mais pas pour tout le monde! Il serait plus agréable d'avoir la tv en face du lit plutôt qu'à distance sur un meuble en diagonale et donc écran un peu petit puisque situé plus loin. Literie pas exceptionnelle (si l'un remue, l'autre aussi, même si le lit est large). Rapport qualité-prix excellent dans notre cas, un peu moins au prix fort.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté opposé à l'autoroute sont calmes (pas d'avis sur les autres).
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel de la chaine Radison, confort standard pour ce type d'établissement. Coince entre l'autoroute et l'aeroport. Preferez les etages superieurs , evité coté autoroute . Chambre assez petite. necessaire pour faire son petit dej au cas ou l'on ne veux pas decendre.... Pour hommes d'affaires en transit
Parking sous terrain payant ( 14€/nuit )

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Adresse : Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°87 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lisbon Hotel Lisbon
Radisson Lisbon
Lisbon Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.