Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours aucun standard Radisson” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°95 sur 219 hôtels à Lisbonne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Toujours aucun standard Radisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Décidément choisir un hôtel Radisson c'est avoir envie d'éclectisme...
J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 6 ans lors d'une escale involontaire à Lisbonne, je l'avais trouvé très bien. J'y suis donc retourné confiant, l'hôtel était comme je l'avais laissé, avec 6 ans de plus... Un luxe légèrement suranné donc...
Clim asthmatique, propreté de la salle de bains douteuse vue l'odeur de moisi, petit déjeuner scandaleusement mauvais pour un 4 étoiles, signal Wifi aléatoire (quand vous êtes là pour le travail c'est franchement handicapant)... Il n'y aura pas de prochaine fois.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    134
    316
    115
    24
    21
Consultez les avis pour
101
201
74
136
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Felix-de-Valois, Canada
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes en automne 2003. Nous avons réservé cet hôtel car il est très bien situé tout près de l'aéroport. Nous y avons couché seulement une nuit car nous repartions pour le Québec le lendemain matin très tôt. Très grande chambre avec vue sur la ville toute illuminée le soir. Service aux chambres pour le réveil du matin, propreté impeccable, etc... Très bon resto à l'hôtel où nous avons soupé. À recommander, surtout pour ceux qui prennent l'avion à l'aéroport qui est situé tout près.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monaco
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

j'ai passé une nuit en octobre dans cet hôtel d’aéroport, il n'y a aucune isolation phonique des chambres qui donnent sur la route, ce n'est pas les bruits d'avion mais le bruit des voitures,impossible de dormir.
c'est dommage

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Confort standard pour ce type d'hotel.
Coince entre l'autoroute et l'aeroport. Preferez les étages superieurs.
A éviter toutefois le côté autoroute trôp bruyant à mon goût.
Salle de bains très confortable et pratique.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Personnel très sympa et multi langues.
grandes chambres sobres avec de belles salles de bains.
bus urbain direct de l'aéroport à l'hôtel quand on arrivé (ou taxi), et au retour navette de l'hôtel ou taxi en moins de 10mn (moins de 10 euros) toujours présent devant l'entrée de l'hôtel.
station de métro à 5mn à pied (campo grande) ou ligne de bus direct du centre ville avec un arrêt à 3mn à pied (campo grande nord).
nombreuses promotions sur le site de radisson (68 euros la nuit).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai été logé dans cet hôtel par ma compagnie aérienne suite à des grèves aériennes.

Les chambres sont spacieuses, propres (pas de moquette au sol) et l'isolation est bonne (éviter toutefois le côté voie rapide/autoroute pour ceux qui ont un sommeil léger). La climatisation est également plutôt discrète.

Décoration sobre et moderne, tons sombres.

Personnel à la réception très efficace et serviable.

Restaurant moyen ; préférez définitivement le poisson à la viande (c'est une règle générale à Lisbonne).
En revanche, le buffet du petit déjeuner offre un large choix.
Piano bar sympa à partir de 21h et retransmission des matchs de foot sur grand écran les soirs de compétition. Les deux activités ont alors lieu en simultané, ce que j'ai trouvé assez cocasse.

Situation: proche de l'aéroport (un service de navette est disponible) et à deux pas d'une station de métro et de bus, ainsi que du stade du Sporting (à ne pas confondre avec le Benfica...).
Malheureusement, le quartier est sans intérêt sinon, difficile d'y trouver un peu d'animation le soir ; vous en serez quitte pour gagner le centre grâce au métro, ou bien dîner au restaurant de l'hôtel.

Bonne solution pour un séjour d'affaires (bien qu'une salle de sport manque à l'appel) ou pour une nuit proche de l'aéroport la veille d'un départ matinal).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Les + : Pour un tarif booking.com de 60 euros la chambre au lieu de 210 euros, cet hôtel est plus que parfait. Vaste chambre, propre, plancher dans la chambre et moquette dans les parties communes afin d'amortir les bruits de pas et valises. Notre chambre côté opposé à l'autoroute était très calme et la climatisation silencieuse. Salle de bain spacieuse avec double lavabo, miroir grossissant, sèche-cheveux, kleenex, baignoire et douche, produits de bain etc... Un très agréable accueil à la réception, beaucoup de professionnalisme ainsi qu'au restaurant (même si celui-ci n'est pas exceptionnel, le cadre est agréable et le choix de plats correct, buffet de desserts moyen en qualité).
Possibilité de stationner devant l'hôtel (gratuit le week-end) ou en parking municipal public couvert sous l'hôtel. Proximité de l'aéroport et des transports en commun (bus et métro).
Les - : Quartier un peu douteux, périphérique, nous sommes rentrés avant la nuit par les transports en commun car nous n'étions pas rassurés, mais pas de problème la journée et si on prend la voiture le soir. Une porte intérieure supplémentaire serait la bienvenue dans les chambres pour protéger des bruits des portes lourdes qui claquent par manque de civisme des gens, hôtel proche de l'aéroport et donc départs matinaux mais pas pour tout le monde! Il serait plus agréable d'avoir la tv en face du lit plutôt qu'à distance sur un meuble en diagonale et donc écran un peu petit puisque situé plus loin. Literie pas exceptionnelle (si l'un remue, l'autre aussi, même si le lit est large). Rapport qualité-prix excellent dans notre cas, un peu moins au prix fort.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté opposé à l'autoroute sont calmes (pas d'avis sur les autres).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Adresse : Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°67 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°78 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lisbon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Lisbon Hotel Lisbon
Radisson Lisbon
Lisbon Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.