“De passage...” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Radisson Blu Hotel, Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°103 sur 218 hôtels à Lisbonne
Messimy
“De passage...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit dans l'hotel à notre arrivée Tardive à Lisbonne. Les 2 chambres réservées 3 mois plus tot au tarif de 136€ les deux étaient spacieuses, celle des enfants équipée de 2 lit de 140. Les chambres sont grandes et propres. Les produits de toilettes sont de bonne qualité. La literie un peu dure, est correct. Le wifi fonctionne très bien.
La déco date d'un autre temps, cela ressemble à ces hôtels de l'ancienne Europe de l'Ouest. L'hotel se trouve à proximité des autoroute et un accès direct au centre de Lisbonne.
Taxi (4 personnes + 4 grands bagages) :
- Aéroport -> Hotel : 14€
- Hotel -> Centre ville 10€

Le personnel fait le Job, sans plus, avec des difficultés pour le Français, il faut parler Anglais ou Portugais.
Nos chambres donnaient sur des bâtiments voisins, juste au dessous des groupes de Clim (bruit ++ isolation phonique --).

Le petit déjeuner buffet à 15€ est bien avec des produits locaux et un service parfait. Evitez les viennoiserie, cela ne ressemble en rien à celle de l'hôtellerie Française !

Astuce pour la chambre : Choisir entre coté rue avec l'autoroute ou l'arrière avec le bruit des groupes de Clim = dan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre confortable, bon rapport qualité/prix, en revanche attention au parking, le personnel ne vous donne aucune information mais notre véhicule a été enlevé, résultat fourrière et €130.
Vous pouvez vous rendre en ville en taxi pour 5 à 6€.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre ok mais la nuit fut très bruyante Impossible de dormir à cause du système extérieur de conditionnement d air Nous logions pourtant à l arrière mais au premier étage avec vue directe sur les turbines !! Probablement une chambre de piètre qualité pour la TAP Repas ok

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Est de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés au milieu de la nuit et tout était prêt pour nous accueillir

Point positif :
A 5 minute de l'aéroport (8/10€ en taxi)
Propre et confortable
Bien insonorisé (nous avions une chambre donnant sur l’autoroute et nous n'avons rien entendu)
Petit-déjeuner excellent et copieux.
Personnel accueillant
Navette gratuite de l’hôtel à l'aéroport

Point négatif
Navette qui fonctionne de l'hôtel à l'aéroport mais pas l'inverse.
Emplacement de l'hôtel (en face de l'autoroute et dans un quartier peu intéressant)

Conclusion :
Un bon hôtel pour se reposer/faire escale mais pas pour plus d'une nuit!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très bel hotel soigné, personnel très gentil et professionnel, chambre impeccable, déjeuner extra, proche aéroport et métro, centre de remise en forme, wi-fi gratuit, navette aéroport gratuit hotel à recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sauqueuse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

loin de ressembler au Radisson St Martin ou Djerba.Trop près de l'autoroute malgrès l'insonorisation, vous entendez les véhicules toute la nuit, trop loin du centre ville par contre tout près de l'aéroport, les avions passent à quelques mètres au dessus de l'hôtel.
Pas de toilettes séparées de la salle de bains, 4 étoiles je me marre.
Points positifs: la chambre confortable ainsi que le lit.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre si possible derriere.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Voila une nuit de passage a lisbonne et cet hotel qui est convenable. La chambre est agreable et le petit dej honorable. Le seul probleme c est le quartier : on est loin du centre et le quartier n est pas vraiment agreable. Le centre est loin.
Je recommanderais cet hotel seulement pour une etape rapide a lisbonne dans le cadre du travail.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Adresse : Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°51 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lisbon Hotel Lisbon
Radisson Lisbon
Lisbon Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.