“Hotel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Radisson Blu Hotel, Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°100 sur 216 hôtels à Lisbonne
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons logé dans cet hôtel le 30 octobre et nous ne pouvons que donner 5 étoiles, accueil impeccable, chambre super équipée, proximité aéroport et centre facilement joignable...que du bon.
C'est grâce aux conseils du bureau des renseignements que nous sommes arrivé dans cet Hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Vraiment proche de l'aeroport
Service de navette gratuit pour l'aeroport, a l'heure et chauffeur tres serviable,meme a 6h45 du matin
Aeroport a 5mn,10mn en taxi pour la ville
Personnel a la reception tres gentil et a l'ecoute pour proposer restaurants et autres
Tres grand lit,chambre propre
Malgre la proximite de l'aeroport,nous etions au 6eme etage,sur la voie rapide mais aucun bruit!
La seule chose negative etait le Wii fi un peu lent,sinon rien a dire

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

l'hôtel est digne d'un 4*, malgré sa proximité de la piste d'atterrissage de l'aéroport , on entend aucun bruit (mais on peut voir les avions attérir..)

le seule problème c'est internet qui est d'une lenteur et qui ,des fois, ne fonctionne pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons séjourné un nuit avant de prendre l'avion à l'aéroport de Lisbonne. Chambre d'un grand hôtel, grande, correct, calme et propre. Un peu loin de l'aéroport. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, car coûteux. Correct pour une nuit avant de prendre l'avion.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ostwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

bon emplacement dans le centre ville, c'est plutôt rare, j'apprécie.

Nous venons en période avec mon copain où Lisbonne n'est pas encore tout a fait remplie de touriste et de personnes rentrant au Portugal.

Service hôtelier parfait, comme en France chez le groupe Rezidor, rien à dire, si ce n'est que nous avons passé une excellente semaine à Lisbonne et dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

un séjour parfait de 4 jours, avec un personnel bienveillant et réactif aux réclamations. Un souci de plomberie dans la salle de bain, mais une autre chambre fût proposée en attendant la réparation de celle ci. Hôtel proche de l'aéroport, et des 2 stades de foot de Lisbonne. Pour le centre ville ou bord de mer, taxis ou métro à quelques mètres. Un petit déjeuner excellent avec variétés de produits en buffet, et boissons servies à table par un personnel aux petits soins. Navette gratuite pour l'aéroport, le petit plus !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Messimy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans l'hotel à notre arrivée Tardive à Lisbonne. Les 2 chambres réservées 3 mois plus tot au tarif de 136€ les deux étaient spacieuses, celle des enfants équipée de 2 lit de 140. Les chambres sont grandes et propres. Les produits de toilettes sont de bonne qualité. La literie un peu dure, est correct. Le wifi fonctionne très bien.
La déco date d'un autre temps, cela ressemble à ces hôtels de l'ancienne Europe de l'Ouest. L'hotel se trouve à proximité des autoroute et un accès direct au centre de Lisbonne.
Taxi (4 personnes + 4 grands bagages) :
- Aéroport -> Hotel : 14€
- Hotel -> Centre ville 10€

Le personnel fait le Job, sans plus, avec des difficultés pour le Français, il faut parler Anglais ou Portugais.
Nos chambres donnaient sur des bâtiments voisins, juste au dessous des groupes de Clim (bruit ++ isolation phonique --).

Le petit déjeuner buffet à 15€ est bien avec des produits locaux et un service parfait. Evitez les viennoiserie, cela ne ressemble en rien à celle de l'hôtellerie Française !

Astuce pour la chambre : Choisir entre coté rue avec l'autoroute ou l'arrière avec le bruit des groupes de Clim = dan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Lisbon

Adresse: Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°76 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°79 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Venere, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lisbon Hotel Lisbon
Radisson Lisbon
Lisbon Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.