Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lisbon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°100 sur 216 hôtels à Lisbonne
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons logé dans cet hôtel le 30 octobre et nous ne pouvons que donner 5 étoiles, accueil impeccable, chambre super équipée, proximité aéroport et centre facilement joignable...que du bon.
C'est grâce aux conseils du bureau des renseignements que nous sommes arrivé dans cet Hôtel.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

700 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    369
    134
    27
    25
Consultez les avis pour
130
240
86
159
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Vraiment proche de l'aeroport
Service de navette gratuit pour l'aeroport, a l'heure et chauffeur tres serviable,meme a 6h45 du matin
Aeroport a 5mn,10mn en taxi pour la ville
Personnel a la reception tres gentil et a l'ecoute pour proposer restaurants et autres
Tres grand lit,chambre propre
Malgre la proximite de l'aeroport,nous etions au 6eme etage,sur la voie rapide mais aucun bruit!
La seule chose negative etait le Wii fi un peu lent,sinon rien a dire

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

l'hôtel est digne d'un 4*, malgré sa proximité de la piste d'atterrissage de l'aéroport , on entend aucun bruit (mais on peut voir les avions attérir..)

le seule problème c'est internet qui est d'une lenteur et qui ,des fois, ne fonctionne pas.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons séjourné un nuit avant de prendre l'avion à l'aéroport de Lisbonne. Chambre d'un grand hôtel, grande, correct, calme et propre. Un peu loin de l'aéroport. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, car coûteux. Correct pour une nuit avant de prendre l'avion.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ostwald, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

bon emplacement dans le centre ville, c'est plutôt rare, j'apprécie.

Nous venons en période avec mon copain où Lisbonne n'est pas encore tout a fait remplie de touriste et de personnes rentrant au Portugal.

Service hôtelier parfait, comme en France chez le groupe Rezidor, rien à dire, si ce n'est que nous avons passé une excellente semaine à Lisbonne et dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chilly-Mazarin, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

un séjour parfait de 4 jours, avec un personnel bienveillant et réactif aux réclamations. Un souci de plomberie dans la salle de bain, mais une autre chambre fût proposée en attendant la réparation de celle ci. Hôtel proche de l'aéroport, et des 2 stades de foot de Lisbonne. Pour le centre ville ou bord de mer, taxis ou métro à quelques mètres. Un petit déjeuner excellent avec variétés de produits en buffet, et boissons servies à table par un personnel aux petits soins. Navette gratuite pour l'aéroport, le petit plus !

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messimy
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans l'hotel à notre arrivée Tardive à Lisbonne. Les 2 chambres réservées 3 mois plus tot au tarif de 136€ les deux étaient spacieuses, celle des enfants équipée de 2 lit de 140. Les chambres sont grandes et propres. Les produits de toilettes sont de bonne qualité. La literie un peu dure, est correct. Le wifi fonctionne très bien.
La déco date d'un autre temps, cela ressemble à ces hôtels de l'ancienne Europe de l'Ouest. L'hotel se trouve à proximité des autoroute et un accès direct au centre de Lisbonne.
Taxi (4 personnes + 4 grands bagages) :
- Aéroport -> Hotel : 14€
- Hotel -> Centre ville 10€

Le personnel fait le Job, sans plus, avec des difficultés pour le Français, il faut parler Anglais ou Portugais.
Nos chambres donnaient sur des bâtiments voisins, juste au dessous des groupes de Clim (bruit ++ isolation phonique --).

Le petit déjeuner buffet à 15€ est bien avec des produits locaux et un service parfait. Evitez les viennoiserie, cela ne ressemble en rien à celle de l'hôtellerie Française !

Astuce pour la chambre : Choisir entre coté rue avec l'autoroute ou l'arrière avec le bruit des groupes de Clim = dan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Lisbon

Adresse: Av Marechal Craveiro Lopes 390, Lisbonne 1749-009, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°53 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°72 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°76 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°79 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lisbon 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Venere, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Lisbon Hotel Lisbon
Radisson Lisbon
Lisbon Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.