“Presque Palace !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
Classé n°40 sur 216 hôtels à Lisbonne
Naussac, France
“Presque Palace !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel situé a 300 mètres du métro pour rejoindre le centre historique, mais en taxi c’est 5 ou 6 euros et la station est juste en face de l’hôtel. La restauration n’est pas au top au « Bistrot le café » et cher au restaurant « II Gattopardo » . Le week-end, c’est uniquement le bistrot qui est ouvert et il propose uniquement un buffet !!! On peut si l’on veut diner, aller dans le centre commercial situé en face, là il y a des dizaines de restaurants de toutes sortes et tous les prix.
L’hôtel propose un service de transfert de l’aéroport que l’on peut réserver à l’avance sur internet, un peu cher mais au point.
Pour le petit déjeuner, c’est parfait, un très grand choix, viennoiseries, fruits, jambon, fromage de toutes sortes et un grand choix en buffet chaud. Le personnel est attentionné.
La chambre est spacieuse, le lit très confortable, insonorisation de l’extérieur est très bonne on n’entend pas les sons de la ville, la vue de la tour sur la ville est très sympa, à condition d’être devant ! Par contre l’insonorisation intérieur ce n’est pas ça, on entend tout ce qui ce passe dans les chambres voisines !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits. Je vous informe que le Bistrot La Café pendant les weekend a un buffet et service à la carte aussi.

Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un hôtel où se lient confort et plaisirs. Tout y est bien, de l'accueil au service, en passant par le confort des chambres (spacieuses) ainsi que le plaisir du VIP lounge.

Ajoutez à cela le SPA avec sa confortable et chaude piscine (à ambiance lumineuse), son sauna, son hammam et son jacuzzi et le décor d'un agréable séjour garanti est planté.....

Bien situé, avec les bus juste au pied de celui ci, vous pourrez rejoindre tram et métro en 5 mn. Vous y trouverez 2 restaurants (Italien et Européen). A savoir que vous aurez le plaisir de savourer un petit déjeuner très copieux et diversifié dans le choix.

Divers services (voiture taxi, voiture privée, minibus) et tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur place.

A recommander sans le moindre souci. Un agréable séjour en ce qui nous concerne dans ce palace.

A préciser qu'il est facile de le rejoindre depuis l'aéroport, soit par minibus à réserver auprès de l'hôtel, soit avec l'Aérobus ou le bus 22 qui vous dépose à Marquès de Pombal (800 mètres), soit le bus 83 qui vous dépose juste devant l'hôtel.

A savoir pour les transports qu'il est fortement conseillé de prendre la carte Viva Viagem 24 heures (tous transports illimités, 0.50 € à l'achat et 4.60 € pour 24 heures), concept le plus avantageux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent hôtel, personnel très accueillant et serviable.
Service parfait, pas une fausse note.
Chambre très spacieuse, salle de bain aussi.
Vue dégagée (18ème étage) mais pas top.
Décoration un peu vieillotte, mais très propre et en excellent état.
Linge de toilette changé deux fois par jour si nécessaire.
Literie parfaite.

Petit déjeuner excellent et très varié, un régal.
Là aussi, personnel très prévenant.

Spa très agréable, ambiance calme et reposante.
Soins et massages excellents.

Service de taxi privé pour aller et venir à et de l'aéroport, très appréciable.

Seul petit défaut : hôtel un peu excentré par rapport au centre ville.
Mais le métro n'est pas loin et on peut trouver des raccourcis sympas.

En résumé, un hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011

Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ce magnifique Hôtel où nous avons passé 6 jours et 5 nuits, nous a comblé par ses prestations de premier ordre. Notre chambre spacieuse joliment meublée " à
l 'ancienne " nous a beaucoup plu. Un grand lit aux draps et oreillers très doux et d'un blanc éclatant , une salle de bain spacieuse et très fonctionnelle, une propreté générale des plus soignée. Le personnel reste très attentif et serviable.
Nous avons aimé la vue depuis notre chambre située au 17eme étage.
Nous n'avons pas aimé les bruits provenant des chambres mitoyennes, certains résidents s'avérant très bruyants à toute heure de la nuit..

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher/e Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé dans le quartier des affaires de Lisbonne, non loin d'un centre commercial, non loin également d'une avenue réunissant toutes les plus grandes enseignes.Sa situation est légèrement excentrée par rapport aux quartiers du centre ville mais on y accède très facilement soit par bus (n°711 en 10 mn au centre ville à Rossio) avec une station en face de l'hôtel soit par taxi (5€). Les chambres (supérieures) sont spacieuses, propres et décorées dans un style rococo. La literie est fantastique, lit double king size, matelas très confortable. Le spa n'est pas très grand mais bien aménagé (piscine, hammam, sauna et jaccuzzi + 2 salles de soins + 1 salle d'équipement sportif ) agréable et propre. Le petit déjeuner continental servi en buffet propose un large choix de viennoiseries, et également du salé. Quant au personnel, il est tout simplement PARFAIT, leur accueil, leur gentillesse, leur sourire et le soin qu'ils apportent à satisfaire leur clientèle fait de cet hôtel un palace! Cela mérite d'être souligné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Pour fêter notre anniversaire de mariage nous avons réservé une suite au dernier étage et nous n'avons pas été déçu..

Grande (salon, chambre, 2 salles de bains), bien agencée et avec une décoration un peu rococo...

La vue était juste sublime, un plaisir...

Nous avons fait appel au room service pour le petit déjeuner et le diner et une fois de plus rien a redire au niveau de la rapidité et de la qualité du service.

Il est agréable de siroter un cocktail au bar de l'hôtel et le service est irréprochable.

L'espace Spa est petit mais agréable (massage top au dire de mon mari)

Rien a dire de négatif sur cet Hotel si ce n'est le quartier en lui meme, il y'a des coins plus charmant a lisbonne.

• Séjour du août 2010

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Situation toute proche des transports en commun et une quinzaine de minutes de marche pour aller au centre.
Chambres propres avec une très belle vue sur la ville et el Tage depuis les étages supérieurs.
Aux alentours de 120/130 euros sans le petit déjeuner (mais la cafeteria à proximité offre des petits déjeuners formidables).
Tres belle piscine qui permet de se délasser après avoir beaucoup marché.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Palace

N°32 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°33 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°35 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Hotel Lisbon
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.