“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
Classé n°39 sur 218 hôtels à Lisbonne
Conthey
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

à 10 minutes à pied de l'Avenue le la Libertade et de la Place du Marquis de Pumpbal.
Service à la hauteur d'un 5 étoile , chambre spacieuse et lumineuse,
décors agréable et chaleureux.
Petit déjeuner de qualité et service attentionné

SPA calme et bien agréable après une journée d'affaire
à Proximité du bus,taxis,métro, centre commercial .
je ne peux que le recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher/e client,

Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Bien situé dans le quartier moderne, il est à 20 min à pieds du centre ville. Service de bon niveau, chambre spacieuse et lumineuse,
Petits déjeuners variés et de qualité, les pateis le matin, du bonheur !!!!
Décors agréables mais un peu chargés...
Petits soucis de carte magnétique pour l' accès au lounge mais vite réglé. SPA propre et calme, très agréable. Proximité du bus, taxis (pas très cher), métro centre ville, centre commercial Amoreiras
La restauration n’est pas au top au « Bistrot le café » et cher au restaurant « II Gattopardo » . Le week-end, c’est uniquement le bistrot qui est ouvert et il propose un buffet très moyen. Mais le pire reste à la carte, nous avons eu droit à une soupe froide, des lasagnes et du riz basmati dignes d'une cantine basse gamme... le bistrot est a éviter. Le gattopardo est plutôt très bon mais un peu cher, pour des quantités "nouvelle cuisine"...Pour le reste rien à dire, la réception est très bien et très accueillante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très bien situé, il est à moins de 10min du centre ville.
Service haut de gamme, chambre spacieuse et lumineuse, décors agréable et recherché.
Petit déjeuner varié et les produits sont de qualité.
Décors agréable et recherché
Petit soucis de carte magnétique pour l' accès aux chambres.
SPA propre et calme.
Proximité du bus,taxis,métro? centre ville, centre commercial Amoreiras
Je recommande le Dom Pedro à tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Naussac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel situé a 300 mètres du métro pour rejoindre le centre historique, mais en taxi c’est 5 ou 6 euros et la station est juste en face de l’hôtel. La restauration n’est pas au top au « Bistrot le café » et cher au restaurant « II Gattopardo » . Le week-end, c’est uniquement le bistrot qui est ouvert et il propose uniquement un buffet !!! On peut si l’on veut diner, aller dans le centre commercial situé en face, là il y a des dizaines de restaurants de toutes sortes et tous les prix.
L’hôtel propose un service de transfert de l’aéroport que l’on peut réserver à l’avance sur internet, un peu cher mais au point.
Pour le petit déjeuner, c’est parfait, un très grand choix, viennoiseries, fruits, jambon, fromage de toutes sortes et un grand choix en buffet chaud. Le personnel est attentionné.
La chambre est spacieuse, le lit très confortable, insonorisation de l’extérieur est très bonne on n’entend pas les sons de la ville, la vue de la tour sur la ville est très sympa, à condition d’être devant ! Par contre l’insonorisation intérieur ce n’est pas ça, on entend tout ce qui ce passe dans les chambres voisines !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits. Je vous informe que le Bistrot La Café pendant les weekend a un buffet et service à la carte aussi.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un hôtel où se lient confort et plaisirs. Tout y est bien, de l'accueil au service, en passant par le confort des chambres (spacieuses) ainsi que le plaisir du VIP lounge.

Ajoutez à cela le SPA avec sa confortable et chaude piscine (à ambiance lumineuse), son sauna, son hammam et son jacuzzi et le décor d'un agréable séjour garanti est planté.....

Bien situé, avec les bus juste au pied de celui ci, vous pourrez rejoindre tram et métro en 5 mn. Vous y trouverez 2 restaurants (Italien et Européen). A savoir que vous aurez le plaisir de savourer un petit déjeuner très copieux et diversifié dans le choix.

Divers services (voiture taxi, voiture privée, minibus) et tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur place.

A recommander sans le moindre souci. Un agréable séjour en ce qui nous concerne dans ce palace.

A préciser qu'il est facile de le rejoindre depuis l'aéroport, soit par minibus à réserver auprès de l'hôtel, soit avec l'Aérobus ou le bus 22 qui vous dépose à Marquès de Pombal (800 mètres), soit le bus 83 qui vous dépose juste devant l'hôtel.

A savoir pour les transports qu'il est fortement conseillé de prendre la carte Viva Viagem 24 heures (tous transports illimités, 0.50 € à l'achat et 4.60 € pour 24 heures), concept le plus avantageux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent hôtel, personnel très accueillant et serviable.
Service parfait, pas une fausse note.
Chambre très spacieuse, salle de bain aussi.
Vue dégagée (18ème étage) mais pas top.
Décoration un peu vieillotte, mais très propre et en excellent état.
Linge de toilette changé deux fois par jour si nécessaire.
Literie parfaite.

Petit déjeuner excellent et très varié, un régal.
Là aussi, personnel très prévenant.

Spa très agréable, ambiance calme et reposante.
Soins et massages excellents.

Service de taxi privé pour aller et venir à et de l'aéroport, très appréciable.

Seul petit défaut : hôtel un peu excentré par rapport au centre ville.
Mais le métro n'est pas loin et on peut trouver des raccourcis sympas.

En résumé, un hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chèr client

Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ce magnifique Hôtel où nous avons passé 6 jours et 5 nuits, nous a comblé par ses prestations de premier ordre. Notre chambre spacieuse joliment meublée " à
l 'ancienne " nous a beaucoup plu. Un grand lit aux draps et oreillers très doux et d'un blanc éclatant , une salle de bain spacieuse et très fonctionnelle, une propreté générale des plus soignée. Le personnel reste très attentif et serviable.
Nous avons aimé la vue depuis notre chambre située au 17eme étage.
Nous n'avons pas aimé les bruits provenant des chambres mitoyennes, certains résidents s'avérant très bruyants à toute heure de la nuit..

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011

Dom Pedro Palace

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Pedro Palace

N°32 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°33 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°37 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon
Dom Pedro Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.