“Un très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
N° 46 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ambiance palace pour cette hôtel qui reste très accessible. Bien situé, à côté d'un centre commercial. Seulement 6-7€ pour rejoindre la vieille ville en taxi. Bien desservi par métro et bus. Cependant, la prochaine fois, je choisirai un hôtel situé plus près du centre historique.
Nous avons eu une jolie chambre vraiment spacieuse avec une literie confortable. Belle salle de bain avec double lavabo. Néanmoins il y aurait quelques petites retouches à faire (papier peint usé par endroit et traces sur plafond SDB). Mais chambre propre dans l'ensemble.
Petit-déjeuner très bon et varié, mais couteux ! A tester une fois et pour les autres jours mieux vaut s'installer en terrasse dans le Bairro Alro et prendre un café avec une petite pâtisserie !
SPA agréable et relaxant avec jacuzzi, hammam, sauna et piscine peu profonde.
Personnel de réception très sympathique !!
Allez-y sans hésiter :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Très bel hôtel à la façade moderne et curieusement à l'intérieur, déco rétro bourgeoise. Le tout confortable, stylé mais par snobinard/ni luxueux clinquant.
Chambre vers la ville et le Tage. Vue imprenable au 16e!!! Ma-gni-fi-que jour et nuit!
Personnel parlant bien anglais ou français.
Espace spa sympa. Piscine assez grande aux lumières changeantes (apaisantes). Jacuzzi assez grand. Point faible : Seulement 4 chaises longues (un peu maigre, mais bon).
Buffet de petit déj varié, sain (fruits frais bien mûrs : mangue, etc.), copieux - Vin pétillant (type prosecco) à côté des jus de fruits! Des bulles au réveil, sympa!
Arrêts de bus et station de métro au pied de l'immeuble. Sinon compter 25 min à pied du centre en ville (à la descente) et 40 min (au retour cela monte!) si vous n'avez plus 20 ans :)
Seul point faible : wifi payant!!!! Non!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

VOISINS-LE-BRETONNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Notre année 2012 a bien démarré en passant le réveillon au Dom Pedro.
Très bien situé pour pouvoir se rendre à pied (20mn) dans le centre ou prendre un bus ou un taxi (très bon marché par rapport à Paris). Si vous devez rester à Lisbonne ce n'est pas la peine de louer une voiture car bus, tramways ou métro vont dans tous les sens.
Avions réservé une "Tower Room", chambre luxueuse qui dominait la ville avec vue sur le Tage.
Petits déjeuners, dîner au restaurant ou room service de très grande qualité avec un choix très varié. Personnel attentionné et service correspondant à 5 étoiles.
Et pour se reposer d'une journée bien occupée un Spa très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 2 février 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Situation dominante, facile d'accès, accueil de grande qualité, disponibilité du staff, Directeur parlant français expérimenté et coopératif, petits dejeuners genereux, très bon restaurant italien, à 25 mn en taxi de l'aéroport et à 20 mn à pied du centre ville. Magnifique vue sur la capitale portuguaise.

• Séjour du novembre 2011
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher/e Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bien situé à distance pédestre du centre de Lisbonne. Chambres spacieuses avec une vue superbe depuis les étages supérieurs, lits confortables, salle de bain très bien aménagées et équipées. Service haut de gamme, personnel attentif. Petits déjeuners excellents avec un buffet varié et du bon café! Bref un hôtel à recommander. Chris

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

à 10 minutes à pied de l'Avenue le la Libertade et de la Place du Marquis de Pumpbal.
Service à la hauteur d'un 5 étoile , chambre spacieuse et lumineuse,
décors agréable et chaleureux.
Petit déjeuner de qualité et service attentionné

SPA calme et bien agréable après une journée d'affaire
à Proximité du bus,taxis,métro, centre commercial .
je ne peux que le recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher/e client,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Bien situé dans le quartier moderne, il est à 20 min à pieds du centre ville. Service de bon niveau, chambre spacieuse et lumineuse,
Petits déjeuners variés et de qualité, les pateis le matin, du bonheur !!!!
Décors agréables mais un peu chargés...
Petits soucis de carte magnétique pour l' accès au lounge mais vite réglé. SPA propre et calme, très agréable. Proximité du bus, taxis (pas très cher), métro centre ville, centre commercial Amoreiras
La restauration n’est pas au top au « Bistrot le café » et cher au restaurant « II Gattopardo » . Le week-end, c’est uniquement le bistrot qui est ouvert et il propose un buffet très moyen. Mais le pire reste à la carte, nous avons eu droit à une soupe froide, des lasagnes et du riz basmati dignes d'une cantine basse gamme... le bistrot est a éviter. Le gattopardo est plutôt très bon mais un peu cher, pour des quantités "nouvelle cuisine"...Pour le reste rien à dire, la réception est très bien et très accueillante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Palace

N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°41 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 863 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Hotel Lisbon
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.