“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
Classé n°40 sur 216 hôtels à Lisbonne
Chatou, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début mai.
La chambre était spacieuse , avec une vue superbe (17ème étage);
Le service était de qualité; Le petit déjeuner était excellent, avec un grand choix, et un personnel attentif;
Nous avions accès au salon vip, avec boissons et café à discrétion, ce qui était bien après une journée de marche en ville, et en prime une vue panoramique à 180 degrés du 19ème étage.
La piscine au sous sol est agréable, avec son spa et son sauna :détente assurée
Le personnel parle français, et se met à disposition dès que vous avez une question.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guillermo_Fernandez, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel de luxe. Nous avions une chambre Tower avec une vue magnifique sur Lisbonne et le Tage. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est d'excellente qualité, toujours approvisionné même à l'heure de clôture. Très bon accueil du personnel. Nous avions accès au SPA très agréable en fin de journée après une visite de la ville. Nous avions également un accès gratuit au VIP lounge avec une vue panoramique avec boissons à volonté. L'hôtel se trouve à côté des transports (bus, métro, sinon les taxis ne sont pas chers). Un très bon séjour, à recommander.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité. Chambres spacieuses et confortables. Très propre. Petit-déjeuner de très bonne qualité. Personnel sympathique et disponible, parlant le français à la réception pour une majorité. Spa agréable en fin de journée après avoir visité la ville la journée. Un centre commercial se trouve en face. L'arrêt de bus est devant l'hôtel (bus 83 direct depuis l'aéroport direction Amoreiras mais ce bus ne circule que la semaine) sinon le bus 711 vous transporte jusqu'à la place "Marques de Pombal" où vous pouvez prendre le métro ou d'autres bus ou vous rendre au centre ville. Très belle vue depuis le 19ème étage où se trouve le salon "VIP" où vous pouvez vous reposer tout en buvant des boissons gratuites. Seuls petits défauts : peignoirs un peu petits et bruit des ventilateurs de la clim à l'arrière de l'hôtel lorsque la fenêtre de la chambre est ouverte.

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'emplacement pas idéal, mais très confortable.
La chambre était très propre, bonne literie, ménage impeccable. La salle de bain en faux marbre déçoit un peu, on s'attend à quelque chose d'un peu plus luxueux. La vue est sympa.
Nous avions accès au VIP room au 19ème étage avec boissons fraiches à volonté.
Le spa possède une belle piscine, sauna, hammam, jacuzzi, parfait après une journée de balade.
Le petit déjeuner est complet, continental et américain, gros bémol toutefois sur les œufs brouillés auxquels je tiens particulièrement, qui étaient vraiment pas terribles...les pires de tous les œufs brouillés d’hôtel. Le reste est très bon
Le personnel est courtois, quelques personnes parlent français.
Je recommande aux débrouillards qui arriveront à s'y retrouver parmi tous les bus qui sont au pied de l'hôtel ou aux marcheurs qui auront vite rejoint l’hôtel de la station de métro la plus proche.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'architecture extérieure de cet hôtel ne laisse rien présager de l'intérieur. L'hôtel est excentré nord ouest. La chambre 1709 au 17 ème étage est d'une décoration bucolique anglaise. Il faut aimer le style Laura Ashley. Très confortable, litterie impeccable et tout le service d'un 5 étoiles réservé via Last Minute. Le petit déjeuner est assez extraordinaire en terme de varité et de qualité: jus de fruits frais, fruits frais, buffet continental, fromage...Un bémol pour les vienoiseries dont ce n'est pas le fort.Il faut compter 16.50€. Le personnel est très sympathique. Dommage pour un hôtel de ce standing qu'il faille payer le Wi FI 10€ par jour et valable juste pour un portable. Dommage également que les fleurs soient artificielle. Néanmoins je recommande l'hôtel sans réserve.

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bel hôtel dommage que le wifi soit payant
C'est anormal que des hôtels 4 étoiles puissent encore facturer une prestation wifi lorsque d'autres hôtels de catégorie inférieure offrent cette prestation
Chambre agréable, bonne literie, petit déjeuner extra mais cher ( 16€/pers ), service impeccable

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Points positifs: Personnel du desk d'accueil très agréable.
Chambre spacieuse et grande salle de bain. Vous êtes accueilli avec des petits chocolats sur le lit. Belle vue sur le Tage. Bonne insonorisation.
Buffet de petit déjeuner très correct (beau choix).
Le bus 711 passe juste en bas de l’hôtel et vous dépose en plein centre de Lisbonne en 10 minutes

Points négatifs: Accès internet payant et cher dans les chambres! (Ordinateur avec internet gratuit dans le hall)
Personnel du restaurant "Le Café" non réactif & mal aimable et insuffisant par rapport au standing attendu dans un hôtel 5 étoiles

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Assistant Manager

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Palace

N°32 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°33 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°35 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Hotel Lisbon
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.