“il mérite (presque) ses 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
N° 40 sur 218 hôtels à Lisbonne
Le Havre
“il mérite (presque) ses 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un peu éloigné du centre historique mais avec le bus 711 à 100 m de l'autre côté de la rue
il faut une dizaine de minutes pour y accéder.(retour même bus presque devant la porte).Centre commercial AMOREIRAS juste à coté où je vous conseille d'aller acheter votre pass transport, (6 euros jour ===> tram bus "ascenseurs" + 0.50 e de carte), presque à l'entrée après les premières portes en verre sur la droite, un kiosque nommé "jogos" Centre commercial avec boutiques d'un peu tout mais aussi un supermarché Pao de Azucar au rez de chaussée (filiale Auchan). Cigarettes à moins 2 à 2.50 e le paquet).Un restaurant (pas portugais) à conseiller pour les amateurs de bonne viande (bien cuite suivant le choix -même saignante-), le Steak House au premier étage. Comptez 80 e pour deux avec une bouteille de vin Hôtel très propre au décor rococo et très latin ce qui est dépaysant et qui va bien aux chambres très spacieuses comme la salle de bain. Grande penderie avec tiroirs. Lit king size avec une excellente literie. Air conditionné parfait.
Relative belle vue du 8 éme étage.
Mini bar très bien achalandé. Tous les services de cet hôtel ont des prix excessifs.(restaurants, mini-bar, petit-déjeuner :16.50 e) le SPA au - 5 ce n'est pas ce qui il y a de mieux au niveau situation comparé à l'hôtel d'en face où la piscine est sur la terrasse. L'eau est chaude environ 30 degrés, le jacuzzi est très bien, hammam et sauna à dispo ainsi que la salle de sport. Maintenant les choses qui pourraient fâcher difficilement compréhensibles :
L'accés au VIP Lounge au 19 éme étage et l'accès SPA est réservé à ""CERTAINES CHAMBRES"" On nous a expliqué que notre chambre au 8 éme n'avait pas ces droits ...
Pour qui, pourquoi ? ... sans doute le prix pas assez cher ! Nous avons fait la remarque, ("ralé"un peu), quand nous sommes arrivés, que rien n'était marqué pour nous à la résa (GO Voyages) et nous avons eu l'accès au VIP Lounge.Ensuite le 2éme jour nous avons voulu aller au SPA et là, même chanson on nous a réclamé 10 e par jour et par personne !!! ... nous sommes allés ""re-ralé"" le lendemain, nous avons vu la responsable qui parlait français et qui a accepté de nous donner l'accès gratuit au SPA ...
Astuce : si vous voulez petit-déjeuner "gratoche"" montez au VIP Lounge 19 ème, le matin, vous aurez, croissants, brioches, pains au chocolat, chaussons aux pommes, café, thé, lait sodas tonic etc ...(pas de charcuterie, oeufs, compote, salade de fruits...) et une très belle vue
panaoramique sur le Tage, le pont et la ville)
En résumé, EXCELLENT séjour d'une pleine semaine mis à part cet embrouille de VIP et de SPA. Personnel très sympathique et globalement assez francophone et anglophone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Deux nuits en chambre Tower VIP avec accès au VIP lounge au 19eme étage.
Vue de Lisbonne magnifique, canapé, téléviseur avec plus de chaines que dans les chambres, boisson fraîches et chaudes gratuite à volonté.

Décoration très rétro (on se croirais à Venise), personnel disponible et agréable parlant le Français.

Grand lit à ressort de bonne qualité. Service de chambre et propreté impeccables. Belle salle de bain marbré.

Petit déjeuner buffet très bien garni, frais et goûteux. Des fruits à profusions, une belle tablé de gâteaux et plats chaux et froid (omelettes, bacon, pain de cake...) Les tables sont un peu serrées pour un service *****

AUTOUR DE L'HOTEL

Situé en face du centre commercial AMOREIRAS avec petit supermarché Jumbo pour les petits achats express, boutiques et quelques restos. Nous avons dîner au CANTINHO REGIONAL SERRA DA ESTRELA, trés bons plats régionaux (poissons et charcuteries) mais attentions aux petites assiettes que l'ont vous apportes dé votre arrivée (elles vous seront facturées) choisissez et accepté ce qui vous plait ou refusé gentiment.

N’hésitez pas à descendre les avenues à pieds avec votre plan en main pour finir au centre historique (Rossio), la remonter en taxi ne vous coûtera que 5 ou 6 euros.(La conduite des taxis est un peu brutal mais nous sommes arrivés en vie à chaque fois ;-)

Derrière les ascenseurs dans le hall, au fond du coin restaurant, se cache une salle internet (gratuite) !! Car tous les accès Net sont payant, wifi et ethernet (dommage).

Très bon souvenir général.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hotel bien placé non loin du centre de Lisbonne , le service accueil est agréable , les chambres sont belles et bien équipées à la Portuguese ... le marbre est en quantité dans la salle de bain notamment , le seul bémol est pour l'espace petit déjeuner , un peu confiné surtout le jour ou le Rotary a débarqué ,rien d'exceptionnel mais OK .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Location
Un peu loin des services de transports en plus d etre sur une coline. A vous de voir
Chambre
Propre et spacieuse mais a place d avoir un lit double c est deux lits simples separes. Pas acceptable pour un 5 etoile. Une seule prise alors si vous avez plusieurs appareils a charger bonne chance. Cote proprete rien a dire.
Note de fin: piscine a l etage -5, pour internet il faut payer. Bravo

• Séjour du juillet 2013
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

BARON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passés un agreable sejour dans cet etablissement. Au calme tres important en etant dans Lisbonne.
Un peu loin du centre mais on est en vacances donc ca va. Heureusement que nous n avions pas notre petit garcon car en revanche avec une poussette dur dur.
Tres bon sejour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai participé à un séminaire de 3 jours dans cet hôtel. Accueil et service de l'hotel très bien - digne de ses 5 *. Chambre très confortable, large et lumineux avec un excellent literie (aucun mal de dos). Une large salle de bain avec bonne douche (dans la baignoire). Seule petite critique - les peintures sont à rafraichir.
Il y a la lumière du jour dans les salles de réunion (très important) mais par contre le décor à besoin d'être refait car marques sur les murs etc.
L'équipe de l'hotel a démontré un excellent niveau de service et a manifesté beaucoup de flexibilité en s'adaptant à des changements de dernière minute. Très bon niveau d'anglais.
L'hôtel est à l'écart de la vielle ville pour des visiteurs touristique par contre on y accéde facilement par taxi (course rapide et peu couteux).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher/e Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bel hôtel pour une passionnante découverte de Lisbonne !!!
Personnel aimable
Chambre et salle de bains de bonne facture avec un design agréable
Spa avec soins de bonne qualité
Excellent breakfast
Bon restaurant

Les moins
- Frais de parking délirants à l'hôtel
- Personnel non francophone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Assistant Manager

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Palace

N°30 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°32 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Hotel Lisbon
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.