“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
Classé n°41 sur 216 hôtels à Lisbonne
Essey les Nancy
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel et chambre très propre, literie parfaite avec un lit immense, petit déjeuner avec choix et de très bonne qualité. Pas de bruit alors même qu'il y a une grosse artère passante à côté. L'hôtel mérite bien ses 5 étoiles de ce point de vue. Très jolie vue et pas loin à pied du centre (pas besoin de prendre le bus ou autre) : il suffit de couper à travers les rues en face de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour du 22 au 27/09/2013 : accueil à notre arrivée parfait. Hotel et chambre très propre, litterie parfaite, petit déjeuner avec choix et très bon (qualité). L'hotel mérite bien ses 5 étoiles même s'il est un peu loin du centre ville à pied mais à arrêt de bus face à l'hotel et métro à 10 minutes à pied. Le bus 411 vous transporte directement en ville et le 483 directement à l'aéroport (sauf dimanche).
Merci pour se séjour.
Dans l'alfama éviter à tout prix le retaurant SEDUCAO rue auguste rosa.
Proche de l'hotel en descendant vers la place POMBAL un petit restaurant typique est très bon et pas chèr avec musique 2 soirs par semaine (chants portugais très beaux)

Astuce pour la chambre : Demanger vue sur tage vers le 15ème étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Points positifs:
-C'est un palace avec tout le confort que cela puisse apporter
-Chambre plus que spacieuse, vue dégagée
-Centre de Lisbonne, bien desservi en bus

Points négatifs:
-C'est un palace mais tout est payant--> wifi, piscine, spa
-Assez éloigné des lignes de métro
-Petit déjeuner non inclus et au prix plus que démesuré

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 5 nuits via Voyage Privé. Hôtel très agréable (déco chargé mais bon l'essentiel n'est pas là !), très propre, bonne isolation phonique et très bon petit déjeuner. Les distances avec le centre sont très raisonnables : bus 711 au bas de l'hôtel, métro à 10 mn à pieds (remontée difficile après une journée de marche !) et taxi à volonté qui ne coute vraiment pas cher, ne pas hésiter même pour de courtes distances. Très bon accueil et bons conseilles à la réception. Les chambres en étages élevés (16 ou 17 eme) ont une belle vue sur le fleuve et la ville. Piscine, sauna et jaccuzi bien agréables après une grande journée de marche.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et vue sur ville et fleuve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une offre du site voyage privé, le rapport qualité prix y était donc imbattable!

Le service de l'hôtel est impeccable, le personnel accueillant et a l'écoute.

La deco est un peu chargée et vieillotte, y compris dans la chambre (chambre towel), en revanche l'isolation phonique est parfaite. La vue de notre chambre sur les toits de Lisbonne était superbe.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Nous avion accès au Spa, accueillant une piscine (pas très profonde ni très grande, mais très appréciée en fin de journée pour se rafraîchir!), un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de sport. Bien que petit ce Spa était amplement suffisant pour la durée de notre séjour.

L'hôtel se trouve en haut d'une côte, a pente dur!! Pour descendre au métro pas de problème, il est a 800 mètres, en revanche revenir en taxi ou en bu, car la remonté est vraiment difficile!

L'hôtel est a 3 stations du centre de Lisbonne, et donc a 5 bonnes minutes du métro a pied. Pour aller dans le centre a pied compter bien 45 minutes (mais en descente donc ça va!).

Le centre commercial en face de l'hôtel est appréciable pour faire le course ou manger.

Gros point noir a nos yeux, la wifi payante (3€ les 6 heures), mais deux ordinateurs avec accès internet sont a disposition gratuitement.

En résumé très bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent Palace aux prestations de qualité.Tout est dans les règles de l'art. propreté exceptinonnelle, service parfait, accueil et conseils professionnels.Le seul problème est qu'il est un peu excentré ,loin de l'animation et des quartiers de tourisme. (taxi à 7 ou 8 euros ou bus 711 ) chambre au 16 idée étage avec vue sur Lisbonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un peu éloigné du centre historique mais avec le bus 711 à 100 m de l'autre côté de la rue
il faut une dizaine de minutes pour y accéder.(retour même bus presque devant la porte).Centre commercial AMOREIRAS juste à coté où je vous conseille d'aller acheter votre pass transport, (6 euros jour ===> tram bus "ascenseurs" + 0.50 e de carte), presque à l'entrée après les premières portes en verre sur la droite, un kiosque nommé "jogos" Centre commercial avec boutiques d'un peu tout mais aussi un supermarché Pao de Azucar au rez de chaussée (filiale Auchan). Cigarettes à moins 2 à 2.50 e le paquet).Un restaurant (pas portugais) à conseiller pour les amateurs de bonne viande (bien cuite suivant le choix -même saignante-), le Steak House au premier étage. Comptez 80 e pour deux avec une bouteille de vin Hôtel très propre au décor rococo et très latin ce qui est dépaysant et qui va bien aux chambres très spacieuses comme la salle de bain. Grande penderie avec tiroirs. Lit king size avec une excellente literie. Air conditionné parfait.
Relative belle vue du 8 éme étage.
Mini bar très bien achalandé. Tous les services de cet hôtel ont des prix excessifs.(restaurants, mini-bar, petit-déjeuner :16.50 e) le SPA au - 5 ce n'est pas ce qui il y a de mieux au niveau situation comparé à l'hôtel d'en face où la piscine est sur la terrasse. L'eau est chaude environ 30 degrés, le jacuzzi est très bien, hammam et sauna à dispo ainsi que la salle de sport. Maintenant les choses qui pourraient fâcher difficilement compréhensibles :
L'accés au VIP Lounge au 19 éme étage et l'accès SPA est réservé à ""CERTAINES CHAMBRES"" On nous a expliqué que notre chambre au 8 éme n'avait pas ces droits ...
Pour qui, pourquoi ? ... sans doute le prix pas assez cher ! Nous avons fait la remarque, ("ralé"un peu), quand nous sommes arrivés, que rien n'était marqué pour nous à la résa (GO Voyages) et nous avons eu l'accès au VIP Lounge.Ensuite le 2éme jour nous avons voulu aller au SPA et là, même chanson on nous a réclamé 10 e par jour et par personne !!! ... nous sommes allés ""re-ralé"" le lendemain, nous avons vu la responsable qui parlait français et qui a accepté de nous donner l'accès gratuit au SPA ...
Astuce : si vous voulez petit-déjeuner "gratoche"" montez au VIP Lounge 19 ème, le matin, vous aurez, croissants, brioches, pains au chocolat, chaussons aux pommes, café, thé, lait sodas tonic etc ...(pas de charcuterie, oeufs, compote, salade de fruits...) et une très belle vue
panaoramique sur le Tage, le pont et la ville)
En résumé, EXCELLENT séjour d'une pleine semaine mis à part cet embrouille de VIP et de SPA. Personnel très sympathique et globalement assez francophone et anglophone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Assistant Manager

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Palace

N°35 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°35 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°37 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Hotel Lisbon
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.