“Hôtel à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
Classé n°35 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Hôtel à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce bel hôtel. Il est situé en face d'un grand centre commercial ouvert jusqu'à 23 h et d'une station de bus qui rend les déplacements très aisés, le bus 711 vous amène directement au cœur de la ville. Le personnel est très agréable, les chambres sont propres et bien insonorisées, la vue magnifique. C'était l'anniversaire de ma belle sœur avec qui je voyage, et en rentrant du dîner nous avons trouve dans la chambre un gâteau et une bouteille de champagne offerts par la direction, quelle charmante attention!
Le wifi est payant, c'est le seul bémol

• Séjour du novembre 2013

603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour via Voyage Privé, agréablement surprise. Hôtel magnifique, propre et calme. Le personnel est très accueillant et se rend très disponible.le staff parle français ce qui est un plus incontesté ! Les chambres sont propres, très bien insonorisées avec vue magnifique. Petit-déjeuner buffet très copieux, très varié et délicieux. Rien à redire concernant le spa, ouvert de 10h30 à 21h00 donc très accessible. Jacuzzi, piscine, sauna et bains turcs sont très appréciés après une dure journée ! Pour internet, une salle informatique est à disposition derrière le restaurant.
Hôtel à 15 mins de l'aéroport, ne pas hésiter à prendre le taxi (environ 9€), et à 20-30 mins du centre-ville.
Hôtel parfait !

Astuce pour la chambre : Belle vue au 16 ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Essey les Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel et chambre très propre, literie parfaite avec un lit immense, petit déjeuner avec choix et de très bonne qualité. Pas de bruit alors même qu'il y a une grosse artère passante à côté. L'hôtel mérite bien ses 5 étoiles de ce point de vue. Très jolie vue et pas loin à pied du centre (pas besoin de prendre le bus ou autre) : il suffit de couper à travers les rues en face de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour du 22 au 27/09/2013 : accueil à notre arrivée parfait. Hotel et chambre très propre, litterie parfaite, petit déjeuner avec choix et très bon (qualité). L'hotel mérite bien ses 5 étoiles même s'il est un peu loin du centre ville à pied mais à arrêt de bus face à l'hotel et métro à 10 minutes à pied. Le bus 411 vous transporte directement en ville et le 483 directement à l'aéroport (sauf dimanche).
Merci pour se séjour.
Dans l'alfama éviter à tout prix le retaurant SEDUCAO rue auguste rosa.
Proche de l'hotel en descendant vers la place POMBAL un petit restaurant typique est très bon et pas chèr avec musique 2 soirs par semaine (chants portugais très beaux)

Astuce pour la chambre : Demanger vue sur tage vers le 15ème étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezC, Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout .

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Points positifs:
-C'est un palace avec tout le confort que cela puisse apporter
-Chambre plus que spacieuse, vue dégagée
-Centre de Lisbonne, bien desservi en bus

Points négatifs:
-C'est un palace mais tout est payant--> wifi, piscine, spa
-Assez éloigné des lignes de métro
-Petit déjeuner non inclus et au prix plus que démesuré

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Palace et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Lisbonne.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 5 nuits via Voyage Privé. Hôtel très agréable (déco chargé mais bon l'essentiel n'est pas là !), très propre, bonne isolation phonique et très bon petit déjeuner. Les distances avec le centre sont très raisonnables : bus 711 au bas de l'hôtel, métro à 10 mn à pieds (remontée difficile après une journée de marche !) et taxi à volonté qui ne coute vraiment pas cher, ne pas hésiter même pour de courtes distances. Très bon accueil et bons conseilles à la réception. Les chambres en étages élevés (16 ou 17 eme) ont une belle vue sur le fleuve et la ville. Piscine, sauna et jaccuzi bien agréables après une grande journée de marche.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et vue sur ville et fleuve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher/e Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une offre du site voyage privé, le rapport qualité prix y était donc imbattable!

Le service de l'hôtel est impeccable, le personnel accueillant et a l'écoute.

La deco est un peu chargée et vieillotte, y compris dans la chambre (chambre towel), en revanche l'isolation phonique est parfaite. La vue de notre chambre sur les toits de Lisbonne était superbe.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Nous avion accès au Spa, accueillant une piscine (pas très profonde ni très grande, mais très appréciée en fin de journée pour se rafraîchir!), un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de sport. Bien que petit ce Spa était amplement suffisant pour la durée de notre séjour.

L'hôtel se trouve en haut d'une côte, a pente dur!! Pour descendre au métro pas de problème, il est a 800 mètres, en revanche revenir en taxi ou en bu, car la remonté est vraiment difficile!

L'hôtel est a 3 stations du centre de Lisbonne, et donc a 5 bonnes minutes du métro a pied. Pour aller dans le centre a pied compter bien 45 minutes (mais en descente donc ça va!).

Le centre commercial en face de l'hôtel est appréciable pour faire le course ou manger.

Gros point noir a nos yeux, la wifi payante (3€ les 6 heures), mais deux ordinateurs avec accès internet sont a disposition gratuitement.

En résumé très bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Palace, parce qu’elle nous aide a améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Bien cordialement

Assistant Manager

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Pedro Palace

N°31 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°31 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°38 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Hotel Lisbon
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.