“Hôtel de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
N° 56 sur 228 hôtels à Lisbonne
LILLE
“Hôtel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits au Dom Pedro Palace.
La chambre était en principe disponible à 14h, mais nous avons pu avoir accès à la chambre à 10h30, il y a d'ailleurs une salle prévue pour y laisser les bagages.
Nous avions réservé, via le site voyage privé, nous avions une chambre tower au 15e étage avec vue sur le tage. Nous avions également accès au VIP LOUNGE au 19e étage (café, thé, soft).
La chambre est très propre et confortable. Un chocolat nous attendait chaque soir sur notre oreiller.
Nous avions également accès au spa, ce qui était très appréciable, après les journées passées à arpenter la ville.
Le buffet du petit déjeuner est complet.
Le personnel est très serviable et parle très bien français.

L'accès au centre-ville s'effectue à pied en 25 minutes. En face de l'hôtel, il y a un centre commercial, très pratique pour effectuer des courses, il y a également plusieurs restaurants, de type mc do, steack house, restau de sushi ...

Le seul petit bémol concerne les restaurants de l'hôtel qui ne proposent pas énormément de choix sur leurs cartes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné trois jours au Dom Pedro et tout a concouru a faire de ce séjour un moment très agréable : la chambre douillette , le lit king size, la très bonne insonorisation, le petit déjeuner très varié, le Spa après les journées a arpenter Lisbonne .
Le personnel est très à l'écoute, parle français ...
L'éloignement très relatif du centre ville n'est effectivement pas du tout un problème comme le précisaient les avis
Bref hautement recommandable !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le service est impeccable, les chambres très belles, propres, confortables. Le personnel est disponible et serviable (conseils sur les endroits à visiter, les restaurants, etc.). L'attention est mis sur les détails (quel plaisir de trouver un petit chocolat sur son oreiller chaque soir !). Nous avions une chambre de la catégorie Tower et cela nous donnait également accès à un salon privé (boissons chaudes ou froides à volonté, télévision) et au spa (nous n'avons pas eu le temps de le tester malheureusement). Le buffet de petit-déjeuner est aussi très copieux et varié !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel situé à 10 mn du centre en bus (711 juste à coté de l'hôtel) ou 30mn à pied (descente tout le long). Par contre, pour remonter la côte est raide ! Mieux vaut prendre un bus (1,60€) ou un taxi (5€). Les taxis sont très abordables (14€ pour le trajet aéroport-hotel en tarif nuit). L'hôtel est très beau et très propre. La salle de bain est faite 2 fois par jour avec linge changé, le lit est king size dans les chambres tower et un accès au salon VIP est réservé (boissons sans alcool à volonté+thé et café). Nous avions l'accès SPA avec voyage privé : piscine tres agréable pour nager à 30° (attention aux grands : 1m40 de profondeur), jacouzzi a 32°, sauna et hammam. Ils sont petits (3 ou 4 personnes max). Nous y sommes allés fin novembre, nous avons rencontré 2 personnes ! Vous avez tong et peignoir dans la chambre. Le spa est très bien entretenu. Le petit dej est bien (viennoiseries, oeufs brouillés, bacon, haricot, pdt, céréales, charcuterie, poisson...., mais pour un 5*, ils auraient pu apporter plus de variétés), heureusement les fruits FRAIS du matin étaient très bons ! Le personnel est au petits soins et parlent bien français. Ils nous ont réservé un spectacle de Fado un soir (Fado in Chiado, excellent au passage !). La vue de notre chambre était magnifique (1809 au 18eme étage), vue sur Lisbonne et le tage. Nous recommandons cet hotel qui est situé juste en face d'un des plus grands magasins de la ville ! Pour manger, c'est très pratique !

Astuce pour la chambre : Plus vous montez dans les étages, plus les chambres sont spacieuses et calmes. Les chambres en angle...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce bel hôtel. Il est situé en face d'un grand centre commercial ouvert jusqu'à 23 h et d'une station de bus qui rend les déplacements très aisés, le bus 711 vous amène directement au cœur de la ville. Le personnel est très agréable, les chambres sont propres et bien insonorisées, la vue magnifique. C'était l'anniversaire de ma belle sœur avec qui je voyage, et en rentrant du dîner nous avons trouve dans la chambre un gâteau et une bouteille de champagne offerts par la direction, quelle charmante attention!
Le wifi est payant, c'est le seul bémol

• Séjour du novembre 2013
Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour via Voyage Privé, agréablement surprise. Hôtel magnifique, propre et calme. Le personnel est très accueillant et se rend très disponible.le staff parle français ce qui est un plus incontesté ! Les chambres sont propres, très bien insonorisées avec vue magnifique. Petit-déjeuner buffet très copieux, très varié et délicieux. Rien à redire concernant le spa, ouvert de 10h30 à 21h00 donc très accessible. Jacuzzi, piscine, sauna et bains turcs sont très appréciés après une dure journée ! Pour internet, une salle informatique est à disposition derrière le restaurant.
Hôtel à 15 mins de l'aéroport, ne pas hésiter à prendre le taxi (environ 9€), et à 20-30 mins du centre-ville.
Hôtel parfait !

Astuce pour la chambre : Belle vue au 16 ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Essey les Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel et chambre très propre, literie parfaite avec un lit immense, petit déjeuner avec choix et de très bonne qualité. Pas de bruit alors même qu'il y a une grosse artère passante à côté. L'hôtel mérite bien ses 5 étoiles de ce point de vue. Très jolie vue et pas loin à pied du centre (pas besoin de prendre le bus ou autre) : il suffit de couper à travers les rues en face de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux