“Hotel très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
N° 42 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Hotel très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel réservé avec voyage privé. Personnel très professionnel. Chambre confortable - chambre tower avec une vue imprenable. Lounge VIP vaut le détour pour la vue et la tranquillité - la piscine est pas mal non plus. Le petit déjeuner est copieux et varié avec beaucoup de fruits frais. Un employé a garé ma voiture et me l'a cherchée après - gratuitement!
Pour le centre ville il suffit de prendre le bus en face pour le centre ou un taxi (vraiment pas cher).
A réserver les yeux fermés!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel tres confortable et une jolie vue depuis les étages supérieurs.

Les + :
- chambre et salle de bains spacieuses.
- l'espace piscine/hammam/sauna/jacuzzi est très agréable.
- massage de tres bon niveau.
- amabilité du personnel
- petit déjeuner tres complet

Les - :
- un peu excentré,
- cuisine à améliorer (mais du fait de l'éloignement relatif, on mange plus souvent dehors)
- immeuble tres moderne façon "tour"

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours et deux nuits dans ce merveilleux hôtel. J'avais lu de très bonnes critiques sur Trip Advisor. Je confirme amplement. Excellent hôtel 5 étoiles, tout le personnel est au petit soin, pratiquement tous polyglottes.
Nous étions au 17ème étage avec accès VIP Lounge et spa, wifi gratuit. A notre arrivée à 10h00 une chambre magnifique nous a été donnée. Malheureusement elle n'avait pas la vue sur la mer. Je suis allée à la réception et dans le quart d'heure qui a suivi nous avions une chambre splendide au même étage mais de l'autre côté donc avec la vue mer et surplombant Lisbonne. Magique! Chambre très bien équipée et spacieuse. Lit de deux mètres de large! Coffre vaste et produits de toilette en abondance et renouvelés. Le soir les serviettes de toilette sont changées si elles ont été utilisées et un petit chocolat nous attend sur le lit.
Le minibar est bien garni mais par contre c'est très cher!!
Le VIP Lounge : boissons fraîches (coca, sprite, eaux plates et gazeuses, thé, café... et quelques viennoiseries, dans un salon TV très agréable et toujours cette vue sur Lisbonne.
Le Spa : nous avons fait quelques brasses dans la petite piscine (peu profonde) et nous nous sommes détendus dans le jaccuzzi. Des peignoirs sont à notre disposition dans la chambre ainsi que des "chaussons".
Je n'ai pas testé les massages faute de temps mais une massage dos épaule et cou pour 30mn coûte 40€.
Le petit déjeuner pantagruélique et très varié : cela va du pain au saumon fumé, en passant par fruits, œufs de toutes sortes, fromages de toutes sortes, viennoiseries, gâteaux, céréales, saucisses, charcuterie, etc... café, thé, chocolat, différents jus de fruits et.... champagne pour les amateurs!!
L'hôtel est très bien desservi. D'une manière générale circuler à Lisbonne est un plaisir vu le nombre de lignes de bus et trams, ainsi que le métro (mais nous ne l'avons pas testé). Nous avions acheté une carte VIAGEM pour 6€ par jour vous pouvez circuler dans tous les transports Lisboètes jusqu'à plus soif!!!
Le bus 783 dessert l'hôtel depuis l'aéroport en 40mn environ, et s'arrête devant l'hôtel.
Le bus 711 part et arrive devant l'hôtel et vous emmene place Rossio (centre historique) d'où partent toutes les rues et ruelles à voir, en 10mn. Très pratique les panneaux d'affichage des horaires en temps réel. Il y a des bus toutes les 10mn environ.
La carte VIAGEM permet également l'accès aux "ascenseurs" et notamment à celui de Santa Justa (sinon c'est 5€ la montée). Elle se recharge notamment au kiosque Jogos à l'entrée du centre commercial Amoreiras qui est juste en face de l'hôtel.
Nous avons déjeuné notamment dans un petit restaurant local à côté de Rossio le "El Rei d'Frango" 5 Calçada Do Duque: ne vous fiez pas aux apparences, le décor fait un peu "cantine" mais c'est tenu par une mère et sa fille, les Lisboètes viennent y manger, c'est délicieux et donné!!! ex : un plat énorme d'espadon (2 tranches) avec frites à foison, riz parfumé et salades pour ....7€!! l'expresso : 0.60€!!! 1/2 l de vin "de la casa": 2.50€ total 17€ (on a pris de l'eau minérale en plus) tout ça avec une TVA à 23%!!! Comment font ils? Autre restaurant très sympathique non loin de l'hôtel : rue de Campolide (en sortant de l'hôtel à droite, passer les 2 ou 3 premiers restaurant, à l'intersection suivante) : le restaurant s'appelle Galula, le patron est charmant les plats délicieux et ce sont les mêmes prix que plus haut!
Top du top : la gentillesse extrême et jamais vue (sauf peut être à l'Ile Maurice) des Portugais qui se mettent en quatre pour vous renseigner, y compris spontanément dans la rue ou le bus quand ils vous entendent chercher votre chemin ou une information.
Le personnel de l'hôtel est également très compétent et serviable pour vous indiquer les endroits intéressants et les transports à utiliser.
Un hôtel à fréquenter absolument, séjour formidable.

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres VIP tower sont les plus agréables (à partir du 15ème étage).
de châteauneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Situation
Très bel hôtel 20 étages, un peu excentré, mais bus 711,723 ont l'arrêt à 20m ! Sinon, le taxi 7 à 8€ pour le centre ville.
L'hôtel se situe en haut (au bout) de la rue qui amène à la plaça Marques de Pombal et, de cette place partent tous les bus touristiques audio guide à impériale, ligne rouge, ligne verte, ligne jaune. Vous pouvez y accéder à pieds ou avec le bus 711ou 723 (la descente et montée dans l'autre sens est raide).
En face de l'hôtel il y a le "centro comercial das Amoreiras" shopping et supermarché.
L'hôtel
Personnel hyper compétent, parle français pour la plupart, disponible et à l'écoute.
Chambre lit king size très bonne qualité. Nous étions en chambre tower 1616, avec une petite vue collines à droite et à gauche mais devant une barre d'immeuble (dommage)...
Sinon, très très bien isolé : aucun bruit extérieur et sas entre sdebains et chambre donc, aucun bruit d'aspirateur et ascenseur.
Petit chocolat le soir sur le lit.
Mini bar, Tv, s de b., wc et bidet séparés par une cloison,produits de toilettes, peignoir et chaussons, coffre fort, et placard avec pour une fois de quoi ranger (cintres, tiroirs, penderie, étagères), parapluie.
wifi très difficile à capter avec iPhone ou iPad même au lobby. Il y a une salle dédiée avec 2 ordi. et là, aucun problème.
Petit déj. Très complet, varié, salé, sucré, fruits frais, jus de fruits frais, pâtisseries, toutes boissons chaudes, vraiment TOP !
Nous n'avons pas profiter de la salle de fitness, ni Spa, ni de la piscine.
Par contre, nous avons profité après les longues ballades sous la chaleur, du lounge situé au 19ème étage, (accès avec la carte de la chambre ) un salon Tv, canapés, vue magnifique sur Lisbonne et le Tage, café, thé, glaçons, lait, mini bar, gratuit, à disposition. Super !!
LE PLUS de cet hotel est sans aucun doute leur restaurant "Il gattopardo" au sein de l'hôtel, avec terrasse extérieure, service irréprochable, repas tout en finesse, cadre magnifique !! Nous y avons dîner deux fois !! Ce restaurant est fermé le samedi et le dimanche.
Nous avons également testé le restaurant "le café" (salle du petit déj.) très bien, mais plus simple !
Je le recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : Chambres tower pour la vue !!
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le DOM PEDRO PALACE est un hôtel qui mérite ses étoiles, bon accueil, disponibilité, ascenseur très performant, chambre grande et dotée de tous les attributs d'un 5 étoiles. Petit déjeuner au top, varié, riche et engageant. Assez bien situé bien qu'un peu éloigné de l'hyper centre mais bien desservi par des lignes de Bus (711, 728) le métro est à un quart d'heure mais quand on y arrive on est sur l'avenue de la LIBERDADE qui est à voir et puis les taxi (toujours un de disponible) ne sont pas chers. A peine à /14 d'heures de l'aéroport. Bref un hôtel au rapport qualité prix au dessus de la moyenne et qui mérite le détour. Pour les amateurs de Centres commerciaux, en face, le centre AMOUREIRAS

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

séjours en amoureux, hotel tres agreable,personnels tres sympatiques,et serviable,
restaurant de l hotel un peu cher mais sa resta abordable,room service 5*****
spa,jacuzzi,piscine genial surtout apres une balade a travers Lisbonne
,vue imprenable sur la capital de Lisbonne,ville ou il fait bon vivre vraiment...
j ai qu'un mot a dire genial....

Astuce pour la chambre : demandes les chambres en hauteur, pour la vue et en facade...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de luxe pendant 4 jours en raison de mon voyage professionnel business & forum international des hôtels.

A l'entrée dans ma chambre "Tower", j'ai été agréablement surpris par l'attention du cadeau comme bienvenue sur la petite table avec la bouteille Porto et une superbe vue sur Lisbonne, la Tage malgré le temps changeant.

Lit ultra confortable, la chambre est très bien équipée et spacieuse de même élégante, décorée dans un style classique & portugais, TV par satellite et mini-bar MAIS attention il n'y a pas de bouilloire café/thé (ce qui est un peu dommage) il faut se rendre au salon VIP au dernier étage ou au petit-déjeuner quasi complet et très délicieux.

Salle de bain en marbre avec des produits de luxe Molton Brown !

Wifi gratuite, uniquement dans le lobby, mais pour la chambre "sur demande" à la réception en fonction de la catégorie de votre chambre.

Le personnel est très attentionné et nettoyage au moins 3 fois par jour, avec 2 ou 3 petits chocolats sur mon lit pour souhaiter une bonne nuit !

Situé au dessus de Lisbonne, presque central avec une vue féerique sur toute la ville Lisbonne (nettement mieux au salon VIP), juste en face du centre commercial Amoreiras, l'un des plus grands centres commerciaux de Lisbonne.

Ouvert tous les jours, le spa du Dom Pedro possède une piscine intérieure à couper de souffle (5 couleurs changeantes pour se relaxer), un bain à remous, un bain à vapeur, un sauna, ainsi qu'une salle de remise en forme et de cardio-training. Vous pourrez en outre profiter d'un choix de massages et de soins dans l'une des 5 salles prévues à cet effet.

Vous pourrez dîner sur la terrasse de son restaurant italien. Ouvert tout au long de la journée, le café-bistrot sert une cuisine portugaise et internationale.

Le quartier animé des Docas et le quartier historique se trouvent à environ 10 minutes en voiture ou à 700 mètres de la station de métro la plus proche et à 15 minutes de route de l'aéroport de Lisbonne - très pratique !

Quand on demande le taxi à la réception, il arrive même pas en 3 à 5 minutes pour me rendre au centre de Lisbonne ou à l'aéroport.

Je recommande cet hôtel pour sa situation exceptionnelle grâce aux belles vues sur la ville de Lisbonne et service personnalisé. Elle mérite bien ses 5 étoiles (à l'exception du bouilloire/café manquant dans ma chambre)

Astuce pour la chambre : Demander chambre Tower et étage élevée pour une belle vue sur Lisbonne
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Palace

N°32 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°39 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 1 669 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, LateRooms, Cancelon, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Hotel Lisbon
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.