“Très Bon Hôtel. Palace ?” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Pedro Palace

Dom Pedro Palace a été ajouté à vos Favoris
Dom Pedro Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco, 24, Lisbonne 1070-109, Portugal   |
N° 41 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Très Bon Hôtel. Palace ?”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 6 nuits. Hôtel au luxe désuet. Bien desservi par les transports en commun. Chambre agréable. Bien insonorisée. Petit-déjeuner de très grande qualité. Personnel avenant. Petite piscine (avec nage à contre-courant) + Hammam + Sauna. Zone SPA bruyante.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
DPP_Management, General Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous vous remercions la gentillesse de nous avoir laissé vos commentaires, ici sur TripAdvisor. Nous ferons tout possible pour améliorer les points moins positives, dont vous en faites la référence, et nous espérons, aussi, que votre séjour ait été agréable.
Dans l'attente de vous acuueillir, de nouveau,

Clichy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ma cousine et moi avons passé 4 jours du 14 août au 17 août. Et tout nous a plu. L'emplacement de l'hôtel, le personnel, le buffet au petit dejeuner très varié, la vue de la chambre, le SPA, ...
Vraiment tout. Hôtel à recommander. Vous ne serez pas déçus croyez moi !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je vous remercie la gentillesse d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, ici, sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Dom Pedro Palace.
Salutations sincères

Roquefort-la-Bédoule, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

partis avec voyage privé, certes nous n'avons pas eu la vue sur le tage qui était payante en supplément pour 15€ par nuit, mais par contre le confort de la chambre était à la hauteur, très bien insonorisée, la salle de bain impeccable, le personnel très gentil et serviable.
le spa et la piscine sont très bruyants et vite encombrés si on souhaite un peu de relaxe le soir mais bon ça reste un confort appréciable. dommage pour le défilé en peignoir dans les couloirs et l'ascenseur pour y accéder.
les petits déjeuners sont très copieux et variés.
le seul petit bémol est le prix des boissons au minibar de la chambre quel dommage 12€ pour un fiole de whisky et mini bouteille de coca ! avec un prix correct on aurait volontiers pris notre apéro tous les soirs mais là c'était un peu abusé.
la situation est parfaite et très bien desservi par les transports en commun là encore un petit plan des transports disponible dans les chambres aurait été le bienvenue.
En bref, nous avons été très satisfait de l’hôtel et espérons que nos petites pistes d'amélioration aideront ce palace à conserver ce prestige.Au plaisir peut-etre !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous irons améliorer ces détails de notre service et nous sommes heureux de savoir que vous avez, en général, apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir, de nouveau, au Dom Pedro Palace.
Salutations sincères

Montevrain
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai beaucoup aimé l'hôtel que j'ai réservé a un très bon prix grâce a verychic. Mon expérience, pour le bas prix payé, a été excellente. Cela dit, je trouve que l'hôtel mérite ses 5 étoiles de justesse, comparé a d'autres 4 étoiles que j'ai pu connaitre. L'hôtel est beau, le personnel du petit déjeuner très sympathique (je n'ai pas trouvé le personnel de la réception sympathique, bien au contraire), le petit déjeuner est très varié, la chambre spacieuse, propre, comme la salle de bain, le lit très confortables, les vu depuis le 19 étage très belles... La situation n'est pas mauvaise, mais peut être pas excellente, mais il est bien communiqué. Nous avons mangé deux fois au centre commercial juste en face. Le SPA n'est pas énorme, mais suffisant pour se relaxer après une journée de tourisme. Le jacuzzi n'a pas fonctionné pendant les 5 jours que nous avons séjourné. Il y a, en revanche, quelque chose de très négatif: LE WIFI!!! Il fonctionne très très très mal. J'ai préféré me servir de ma 4G payante en roaming a la place de devoir attendre des longs minutes pour le chargement des pages sur mon iPad.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Dom Pedro Palace.Toutes vos considérations et remarques ont été prises en compte et partagées avec notre équipe. Ces observations nous guident à améliorer la qualité de notre service, pour l’entière satisfaction de notre clientèle. Celle-ci est notre préoccupation principale.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de ne pas avoir, complètement, trouvé votre expectative.
Sincères salutations,

Chamonix
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un Hotel 5* a un prix très raisonnable. Déco pas à notre goût mais c'est cela le luxe "kitch". Personnel impeccable. Chambre grandiose. Service parfait. Petit déjeuner très copieux. Hotel bien placé. Desservi par de nombreux bus dont le "711" qui vous permet d'accéder au Metro. Vous êtes aux portes de centre ville.
Un très agréable séjour de 3 jours.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions la gentillesse de votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de povoir vous accueillir, de nouveau, au Dom Pedro Palace.
Sincères salutations

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Oui 5 étoiles... palace.. oui .....pour le soir jé voulais allez au gastro ayant aucune indication ne parlant pas anglais eux pas le français je me suis retrouvé au bistrot oullala ..cantine buffet nul bref pas à la hauteur d'un palace non je n'ai pas aimé mais bon

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DPP_Management, General Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier de nous faire savoir votre perception, concernant nos services. Je suis vraiment désolé d'apprendre votre insatisfaction et j'aimerais bien avoir l'opportunité de vous accueillir, de nouveau, au Dom Pedro Palace.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel , demander une chambre avec vue coté Tage. Ce n'est pas dans le centre même, mais de nombreux bus y font leur arrêt (Centre commercial Amoreias) c'est donc pratique coté transport en communs (idem bus direct depuis l'aéroport)
Petit déjeuner très copieux et de qualité (grand buffet), personnel attentionné et serviable. Des chambres assez grandes dans un style "classique". Le spa n'est pas très grand mais bien agréable après une journée de marche (ça monte à Lisbonne). Le personnel devrait mieux faire respecter le silence dans le spa (clients bruyants).

Astuce pour la chambre : Le coté du Tage est le mieux.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DPP_Management, General Manager de Dom Pedro Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre appréciation sur nos services et facilités. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et nous avons, aussi, pris note de votre remarque.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir, de nouveau, au Dom Pedro Palace,

Dirécteur Général

Vous connaissez Dom Pedro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Palace

N°34 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°38 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 1 796 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Pedro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Pedro Lisbonne
Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Hotel Lisbon
Hotel Dom Pedro Palace Lisbonne
Dom Pedro Lisboa Hotel
Dom Pedro Palace Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Pedro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.