“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Jardim

Tivoli Jardim a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Jardim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Júlio César Machado, 7/9, Lisbonne 1250-135, Portugal   |
N° 102 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel, le temps d'un we à Lisbonne ! Très jolie chambre, décoration soignée, salle de bain moderne, même une cafetière nespresso à disposition. Chambre un peu bruyante côté parking. Situé sur la grande avenue, les Champs Elysées portugais, idéal pour parcourir la capital , le shopping et sortir le soir à pied!
Je recommande cet hébergement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Dans cet hôtel pour une réunion d'affaires, je suis reste 3 jours. Personnel accueillant dans un hôtel bien situé sur la carte de Lisbonne mais pratiquement se retrouve dans une sorte d'arrière cour assez bruyante (machine d'air conditionné).
Les chambres sont biens dans l'ensemble mais très mal insonorisées, même au quatrième étage les bruits de la rue étaient ennuyants. Autre point très négatif, le système de chauffage était tout à fait inefficace et il faisait glacial dans la chambre.... Pour dormir passe encore mais une salle de bain glacée, non merci. Je m'en suis plaint... Pas d'effets !
À noter également la présence également d'excellents restaurants sur place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Puylaurens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel moderne situé dans le quartier des hotels chics de Lisbonne et des beaux quartiers. Plein de boutiques (genre Vuitton ou Saint-Laurent) et quartier bruyant mais l'hotel est quand même bien isolé. Les petits déjeuners sont copieux mais manquent singulièrement de variété (et hélas, pas de vrai jus d'orange naturel!). Un reproche sur les restaurants de l'hotel qui sont vraiment hors de prix; heureusement, en s'éloignant un peu on trouve des petits restos typiques!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hotel est bien situé, par contre l'hôtel n'est absolument pas typique, c'est un hôtel moderne. Nous avions vue sur un parking, avec des climatimations à l'extérieur très bruyantes.
sinon service très bien. Cet hotel dispose d'une piscine à partager avec l'autre hôtel Tivoli, l'endroit est trsè adréable et le service est parfait.
le petit dej est très copieux et très bon. des produits de bonnes qualités.
pour le prix nous avions trouvé une offre sur internet car le prix à la réservation sur le site de l'hotel est un peu excessif...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la grande avenue da Liberdade et à 10 mn à pied du centre touristique, départ de tous quartiers à visiter.
L'accueil y est très agréable, les petits déjeuners fabuleux, la chambre parfaite. Seul petit bémol, l'entrée et sortie de la baignoire/douche peu pratique mais en règle générale la salle de bains et très bien aménagée. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au Tivoli de Lisbonne lors de notre arrivée pour un road trip de 2 semaines au Portugal du 3 au 6 août et avons eu un prix imbattable de 70€ la nuit. À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d être surclasses en chambre supérieure.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.
L hôtel est assez bien place dans un quartier calme mais quand même assez central de la ville. Pas plus de 5/6€ pour revenir de bario alto en taxi.
Les chambres sont de taille moyenne mais très bien agencées et très propres. Les draps sont changés quotidiennement à la demande. Il y a une machine à café nespresso avec les capsules à disposition pour 1,35€ pièce. Nous avons préféré passer à la boutique du centre ville acheter un étui étant de grands consommateurs de café!
Les clients du tivoli jardim peuvent utiliser la piscine et les facilités de l hôtel frère Tivoli Lisboa mais elles étaient toujours prises d assaut lors de nos tentatives.
Le wifi est payant dans tout l hôtel, dans mes souvenirs près de 20€ pour 24h, mais il y a 2 PC a côté de la réception qui sont à la disposition des clients ainsi qu une imprimante noir et blanc.
Le restaurant de l hôtel "l'Olivier" dans lequel nous avons dine le dernier soir et censé être un des meilleurs restaurant de Lisbonne était franchement très moyen. Le service est très pushy et assez austère. Les serveurs oppressants et meme carrement mal polis et desagreables  Bouteille d eau tiède ouverte et facturée d office des l arrivée. La nourriture en soit n est pas mauvaise mais clairement pas du tout aussi bonne que ce que laissent penser les critiques et les prix assez élevés pour la qualité.
L un dans l autre, nous avons été très contents de notre séjour à l hôtel Tivoli Jardim mis à part le restaurant et nous le recommanderons chaudement à nos amis.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Un bon hôtel pour faire escale quelques jours à Lisbonne. Nous avions une chambre standard, donnant à l'arriére de l'hôtel. Un peu petite à notre gout. Très bien pour une personne. Evitez à tout prix les chambres donnant à l'avant, au dessus du parking. Bruyantes ( clim + voitures). La piscine est agréable, quoique un peu petite. Du coup, comme souvent, certaines personnes réservent les transats avec leurs serviettes avant d'aller petit déjeuner. La peur du manque, peut être :-)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Jardim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Jardim

Adresse: Rua Júlio César Machado, 7/9, Lisbonne 1250-135, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°61 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°74 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°88 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Jardim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Jardim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisbonne
Lisbonne Tivoli Jardim Hotel
Hotel Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisboa
Tivoli Jardim Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Jardim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.