Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Jardim Hotel

Enregistrer Enregistré
Tivoli Jardim Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Tivoli Jardim Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Julio Cesar Machado 7, Lisbonne 1250-135, Portugal   |  
Services
Classé n°97 sur 219 hôtels à Lisbonne
Reims, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour la proximité de la ville et nous avons été satisfait, très proche du centre, accès métro 150 m et l avenue libertad très agréable le soir sur les kiosques (des petits bars qui sont tjr animés).Les chambres sont confortables, propres et très insonorisés seul bémol en ouvrant les fenêtres vous avez vu sur les groupes de clim qui font Bcp de bruit. Accès piscine sympa mais trop petite pour les 2 hôtels mais l accès a l autre hotel a ne pas manquer la terrasse du 9 eme étage super vue sur lisbonne. Je recommande cet hotel sans pb!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    101
    175
    64
    21
    4
Consultez les avis pour
43
122
9
45
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés devant l'hotel, et au vu de la devanture (trés vieillot...) nous avions pris peur...mais que des bonnes surprises nous attendaient
hotel trés sympa, moderne, elegant, pas trés grand donc chaleureux
l'acceuil a la reception: rien a dire, ils etaient trés sympas, agreables, et servibles!
la chambre, petite mais pas de quoi se plaindre, la decoration rehausse le tout.
nous avons decouvert le restaurant Olivier! juste une merveille: la decoration, l'ambiance, les serveurs aux petits soins, et surtout une carte exceptionnelle...je vous conseille vivement le risotto noir! un delice pour les papilles!
un excellent rapport qualité/prix
la piscine est sympa mais seul bemol, tous les transats etaient occupés.
10/10 pour le service et l'hotel est egalement bien situé, entre les boutiques de luxe vous rejoignez facilement les grands axes a pied.
En tant que personne trés exigeante je le recommande vivement

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel Accueillant
Chambre côté parking très bruyantes à cause des turbines de l'air conditionne de l'hôtel
Petit déjeuner copieux et bon
Restaurant très bien
Machine a café Nesspresso dans la chambre .... Mais capsules payantes ;-( 2€ pièce ....
Chambre spacieuse
Salle de bain propre mais impossible de sortir du bain sans se casser la figure.... Car mal agencé

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

hotel tres bien placer
choisir absolument les chambres pairs cote rue( aucune vue ) bien plus spacieuses que les chambres vue jardin(vue tres belle mais chambre microscopique)
pour l ete tre belle piscine exterieur
belle hotel design bien placer

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

attention, le tivoli jardim est 4 étoiles et situé derrière le TIVOLI qui est classé 5 étoiles.
Pas grand chose à dire sur cet hotel sans âme. Confortable, et très bien situé pour visiter Lisbonne.
Le petit déjeuner est correct et le service est discret et efficace.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes partis 3 jours /2 nuits en city trip avec nos 5 ados. Très chouette hôtel, même si la façade n'est pas terrible. L'intérieur est cosy, les chambres très confortables. Nous logions tous au 5ème: 2 chbres côté jardin et une chbre avec terrasse côté parking. L'hôtel est très calme car en retrait de la rue... sauf le samedi soir où avait lieu une soirée dans le restaurant de l'hôtel: la chbre côté parking a été dérangée une partie de la nuit! Sinon, excellent petit déjeuner, copieux et varié. Sa situation est idéale pour visiter, trouver des restaurants... On a quasi tout fait à pied. Le personnel est super sympa et parlait français: conseil de visites , réservation de restaurant... Aux petits soins!
Bref, un excellent hôtel

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bormes-les-Mimosas, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Façade basique et sans charme mais passé la porte l'univers à la fois contemporain et cozy est remarquable.La chambre est grande et agréable, bonne literie, propore.Salle de bains idem.
Bel aquarium et bar élégant au rez de chaussée. Salle à manger de très belle facture, avec une nourriture de qualité et goûteuse (à l'inverse de celle des pousadas!) mais chère (nous sommes à Lisbonne!) et servie de façon correcte.
A la reception nous sommes accueillis sympathiquement et en français!
Hôtel à recommander.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Tivoli Jardim Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Tivoli Jardim Hotel

Adresse : Rua Julio Cesar Machado 7, Lisbonne 1250-135, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°69 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Jardim Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Jardim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisbonne
Lisbonne Tivoli Jardim Hotel
Hotel Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisboa
Tivoli Jardim Lisboa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Jardim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.