Message de TripAdvisor :

“Tivoli jardim” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Jardim

Tivoli Jardim a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Jardim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Júlio César Machado, 7/9, Lisbonne 1250-135, Portugal   |
Classé n°206 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Tivoli jardim”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super place chambre design wifi payant prendre le petit dejeuner a cote sur l'avenue de la libertad au bel ipanema copieux qualitatif 2 fois moins cher qu'a l'hotel
Belle piscine commune au 2 tivoli un pu juste en aout quand les 2 hotels sont complets
Un formidable skybar accessible a l'autre tivoli
Parfait pour visiter lisbonne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel situé sur les "champs élysées" de Lisbonne en quelque sorte, et proche à pied de la plupart des sites touristiques. Nous avons pris une chambre classique, qui était très agréable et confortable, malgré la devanture peu avenante de l'hotel.
Seuls bémols, la salle de bain et le wifi à 15 euros par jour! La douche fuyait ce qui avait tendance à transformer la salle de bain en pataugeoire, et les toilettes étaient assez inconfortables (cf photo). Ne comptez également pas aller à la piscine durant votre séjour, à moins que vous vous leviez à 8 heures pour réserver votre transat.
Je reste malgré tout très satisfaite de cette hôtel, et je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont une vue plus dégagée et un balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons testé le Spa de l'hotel Tivoli, et ce fut une incroyable expérience. En effet, nous avions choisi leur nouveau massage au porto! Adepte de massage je n'avais jamais testé un massage de ce type, nous avons été "lavés" et massés au porto dans des tonneaux à vin, avons eu un gommage aux pépins de raisins, et une fois rincés avons eu un massage au huiles essentielles. Nous en sommes sortis enchantés et ravis! Aussi, le Spa est en plein air et très joli, je recommande! La responsable du Spa, Anabela est une personne charmante.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la proximité de la ville et nous avons été satisfait, très proche du centre, accès métro 150 m et l avenue libertad très agréable le soir sur les kiosques (des petits bars qui sont tjr animés).Les chambres sont confortables, propres et très insonorisés seul bémol en ouvrant les fenêtres vous avez vu sur les groupes de clim qui font Bcp de bruit. Accès piscine sympa mais trop petite pour les 2 hôtels mais l accès a l autre hotel a ne pas manquer la terrasse du 9 eme étage super vue sur lisbonne. Je recommande cet hotel sans pb!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés devant l'hotel, et au vu de la devanture (trés vieillot...) nous avions pris peur...mais que des bonnes surprises nous attendaient
hotel trés sympa, moderne, elegant, pas trés grand donc chaleureux
l'acceuil a la reception: rien a dire, ils etaient trés sympas, agreables, et servibles!
la chambre, petite mais pas de quoi se plaindre, la decoration rehausse le tout.
nous avons decouvert le restaurant Olivier! juste une merveille: la decoration, l'ambiance, les serveurs aux petits soins, et surtout une carte exceptionnelle...je vous conseille vivement le risotto noir! un delice pour les papilles!
un excellent rapport qualité/prix
la piscine est sympa mais seul bemol, tous les transats etaient occupés.
10/10 pour le service et l'hotel est egalement bien situé, entre les boutiques de luxe vous rejoignez facilement les grands axes a pied.
En tant que personne trés exigeante je le recommande vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel Accueillant
Chambre côté parking très bruyantes à cause des turbines de l'air conditionne de l'hôtel
Petit déjeuner copieux et bon
Restaurant très bien
Machine a café Nesspresso dans la chambre .... Mais capsules payantes ;-( 2€ pièce ....
Chambre spacieuse
Salle de bain propre mais impossible de sortir du bain sans se casser la figure.... Car mal agencé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

hotel tres bien placer
choisir absolument les chambres pairs cote rue( aucune vue ) bien plus spacieuses que les chambres vue jardin(vue tres belle mais chambre microscopique)
pour l ete tre belle piscine exterieur
belle hotel design bien placer

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Tivoli Jardim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Jardim

Adresse: Rua Júlio César Machado, 7/9, Lisbonne 1250-135, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°108 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Jardim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Jardim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisbonne
Lisbonne Tivoli Jardim Hotel
Hotel Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisboa
Tivoli Jardim Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Jardim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.