“Hôtel agréable et bien situé...” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Jardim Hotel

Tivoli Jardim Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Jardim Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Julio Cesar Machado 7, Lisbonne 1250-135, Portugal   |
Classé n°93 sur 218 hôtels à Lisbonne
Carrières sous Poissy
“Hôtel agréable et bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je confirme les avis positifs, l'hôtel est bien situé pour visiter Lisbonne et ses environs. Sommes restés 6 jours. chambres côté jardin et piscine, refaites à neuf, donc très propres même si elles sont un peu petites. Les petit déjeuners tout à fait corrects et copieux. Pour le restaurant bien mais peut-être un peu cher..
Jardin et piscine très agréable en fin d'après midi après une journée de visite et personnel du bar très sympathique.
donc hôtel a conseiller en choisissant les chambres en étages donnant sur le jardin et la piscine.

Astuce pour la chambre : chambre 4ème étage côté jardin et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d'avoir partagé avec toute la communauté Tripadvisor votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau,

Directeur Général

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel moderne sans grand charme de l'extérieur, décoration moderne, accueil courtois . Chambre confortable avec un reproche pour celles qui donnent sur la place, la ventilation du parking, inesthétique et bruyante si on ouvre la fenêtre. Si on a le choix, en choisir une autre..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "JMartine2014",

Nous vous remercions d’avoir partagé votre récente expérience au Tivoli Jardim !

nous regrettons sincèrement que la vue de votre chambre n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Le Tivoli Jardim possède des chambres calme avec une vue beaucoup plus agréable.

Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour pour vous offrir une nouvelle expérience

Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directeur General
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De l extérieur ca ne paie pas de mine, comme toutes les grandes chaînes. Très bon accueil toujours un mot gentil. Déco intérieure moderne zen. Les chambres spacieuses, belle salle de bain. Environnement très calme...l hôtel est à l écart du boulevard un vrai plus.
Petit déjeuner continental très complet avec service chaleureux.
Situation parfaite pour accéder au transports en commun et à 10mn du centre à pieds...30 mn pour accéder au château sans se presser.
Le moins le prix de la connexion wifi exhorbitant ..

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que l'Hotel et le personnel vous aient plus.
Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directeur General
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Décoration en noir et gris assez triste. Les gens de la réception sont très serviables et compétents. Petits-déjeuners copieux et de bonne qualité. Les chambres, modernes, sont relativement "fatiguées" tout comme les installations sanitaires du lavabo. Un point noir: les chambres donnent sur un grand parking couvert dont la ventilation est très audible, d'où nécessité de dormir fenêtre fermée avec un appareil de ventilation qui est relativement silencieux et efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Enchanté par notre séjour en amoureux a Lisbonne. L'hôtel parfait...piscine très belle et service parfait. Chambre petite mais très propre et très bien pensée, design. D'ailleurs nous avons demandé un lit car la première nuit nous avion deux lits collés. Du coup nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre avec vu sur la piscine et grande salle de bain. Une semaine parfaite surtout que l'hôtel est très bien situés près de restauradores où se trouvent de supers restaurants animés le soir... a pied c'est a 5 minutes. Près de la gare qui part a sintra...parfait en terme de services et d'emplacement. Lisbonne est une ville superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances d'été dans cet hotel du 06 au 16 aout que nous avons choisi pour sa proximité du centre de lisbonne, l'accès facile aux taxis et métro à 200 mètres.
Il se trouve sur l'Avenida dans le quartier chic à 20 mn à pied de l'hyper centre.
Pour la chambre c'est une bonne surprise, elle est confortable, bonne literie, salle de bain moderne, mini bar (tout est payant). Les chambres situées sur le jardin derrière sont trés calmes et sur le parking devant l'hotel c'est un peu bruyant (groupes de clim bruyant de l'immeuble mitoyen).
Le personnel est trés sympa et attentionné.
Cette chambre nous donne le droit de pratiquer toutes les activités du Tivoli 5 étoiles qui se trouve à 30 mètres, donc un accès à la piscine commune aux 2 hotels.

Cette piscine tropicale en plein air est très agréable, surtout au mois d'aout, mais victime de son succès, il faut patienter pour trouver une place.
Le seul problème est que le tour de cette piscine n'est pas nettoyé tous les jours et les fleurs de magnolia géant jonchent le sol, il y en a partout, pas super...

La salle de fitness est trés petite, 2 vélos cardio et 2 tapis de course à pied.
Le sky bar est trés agréable le soir ,surtout côté repas, on voit tout Lisbonne depuis les toits.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demander le côté sud ou jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super place chambre design wifi payant prendre le petit dejeuner a cote sur l'avenue de la libertad au bel ipanema copieux qualitatif 2 fois moins cher qu'a l'hotel
Belle piscine commune au 2 tivoli un pu juste en aout quand les 2 hotels sont complets
Un formidable skybar accessible a l'autre tivoli
Parfait pour visiter lisbonne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Jardim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Jardim Hotel

Adresse : Rua Julio Cesar Machado 7, Lisbonne 1250-135, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°68 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Jardim Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Jardim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Jardim Lisbonne
Tivoli Jardim Hotel Lisbonne
Hotel Tivoli Jardim Lisbonne
Lisbonne Tivoli Jardim Hotel
Tivoli Jardim Lisboa
Tivoli Jardim Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Jardim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.