“SOFITEL” 4 5 étoiles

Reservation Anticipée
N° 24 sur 226 hôtels à Lisbonne

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l'hôtel est magnifique et très bien situé au centre ville, avec de grandes chambres de grand standing, le personnel est très professionnel. rien à redire. la literie est excellente et la salle de bain très belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel de luxe du centre ville de Lisbonne bien situé pour ceux qui veulent visiter la ville. Nous y avons passe un très bon séjour. L ensemble de l équipe fut chaleureuse et très compétente. Chambre luxury grande et bien équipée. Petit déjeuner aux normes sofitel, un peu cher pour Lisbonne cependant. Bar très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'accueil est sympathique avec un personnel francophone aux petits soins.
La chambre est bien équipée avec des attentions agréables.
Le petit-déjeuner continental est bien garni mais pas forcément très original.
L'hôtel est extrêmement bien situé avec une station de métro juste en face.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dominic Arel

Vous connaissez Sofitel Lisbon Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lisbon Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°18 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lisbon Liberdade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lisbon Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lisbon Liberdade Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade Hotel Lisbon
Accor Lisbon Liberdade
Lisbon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lisbon Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.