“Avis mitigé sur cet hôtel” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°25 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Avis mitigé sur cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les + de cet hôtel: confort standard, personnel très disponible (restaurant, conseils, prêt parapluie...), situation en retrait du centre historique, mais permettant un accès aisé aux différents quartier pour sortir ou visiter, quartier calme le soir sauf si un match de football a lieu...
Les - de cet hôtel: petit déjeuner à 25€ (non testé car prix prohibitif), chambre supérieure de dimension satisfaisante sauf pour la salle de bains trop petite, insonorisation à améliorer (fenêtre pas assez hermétique sur la rue), décoration de meubles sombres: on a vite l'impression que la poussière n'est pas faite tous les jours, pas de piscine. La fameuse literie serait à changer, au moins le sur-matelas.

Un hôtel affiché 5 étoiles luxury qui correspond plus à un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel hôtel, avec un excellent service. La concierge nous a organisé au pied levé un très beau diner dans un bel endroit de Lisbonne. Les chambres sont belles et calmes, et le bar fait d'excellents cocktails. Seul le restaurant (Ad Lib) pourrait améliorer le service et la qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre service de concierge, notre literie «MyBed» et le petit déjeuner.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Bien cordialement,

Dominic Arel
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l'hôtel est magnifique et très bien situé au centre ville, avec de grandes chambres de grand standing, le personnel est très professionnel. rien à redire. la literie est excellente et la salle de bain très belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Lisbon Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lisbon Liberdade

Adresse : Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°9 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°13 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lisbon Liberdade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Venere, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lisbon Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lisbon Liberdade Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade Hotel Lisbon
Accor Lisbon Liberdade
Lisbon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lisbon Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.