“Très bon emplacement” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 218 hôtels à Lisbonne
Montpellier, France
“Très bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil exceptionnel , tout le personnel cherche à satisfaire les clients.Situe en centre ville il est facile de rejoindre les lieux d intérêt de la ville, les chambres sont bien insonorisées , le petit déjeuner est excellent, le samedi le marche des antiquaires est en face l hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale, le petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

2 044 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A quelques mettre d'une station de métro et quelques minutes à pied des centres d'intérêt, l'accueil est chaleureux^, parfait, par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mobilier un peu vieillot, salle de bain très exigüe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Situation bien placé pour visiter la ville, chambre confortable (la notre était petite) mais le personnel est très inégal en terme de qualité de service.
Le chef de salle du breakfast : trés chaleureux,agréable, efficace et prévenant sans courbettes inutiles.
Le check in courtois, mais le check out détestable! La personne la tête baissée qui ne vous regarde pas, vous demande votre numéro de chambre, vous donne l'addition de vive voix, s'étonne que vous demandiez à voir le détail et la facture, relève la tête pour voir à quoi vous pouvez bien ressembler, encaisse la note et...Basta! Pas un mot pour vous saluer, vous demander si votre séjour s'est bien passé, vous souhaitez bon voyage. Indigne d'un Sofitel et d'un 5*

Heureusement le portier a été au petits soins très gentils; cela a adouci le départ.

Pour mon prochain séjour à Lisbonne, sûr que j'essaierai un autre hôtel! De ce fait je n'oserai pas le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-clotilde, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Grande chambre bien aménagée, vue sur l'artère principale.
Très bons services d'hôtel.
En fait, deux reproches :
- l'un concernant la double literie MyBed (nous l'avons fait enlever le deuxième jour), très douce certes, mais qui a tendance à gonfler au milieu du lit et à donner une pente vers le bord du lit, ne facilitant pas le rapprochement du couple.
- l'autre concernant la salle de restaurant, où les banquettes ne sont pas bien adaptées car il est difficile de s'y assoir et de s'y lever.
Son emplacement dans la ville lui confère un grand atout, sans compter sur d'éventuels transports en commun à proximité proche.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement notre localisation central.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 3 nuits pour visiter la ville (et rien que la ville). La situation de l'hôtel est idéale avec une situation géographique parfaite pour partir à pied mais aussi des taxis et une station de métro à la sortie de l'hôtel. Nous avions une réservation non annulable et non modifiable prévue en avril pour laquelle un problème de santé nous a empêchés de partir. La Direction de l'hôtel a cependant répondu favorablement à notre demande de modification (sous couvert d'un justificatif et d'une petite pénalité); nous avons particulièrement apprécié ce geste et au final bénéficié d'un séjour en mai au même tarif. Le personnel est très chaleureux, toujours disponible sans être trop "pressant", ce qui est très agréable. La chambre était parfaite avec vue sur l'avenue au 4ème étage; pas de bruit en provenance de l'extérieur. L'insonorisation intérieure est correcte (même si elle ne nous met pas à l'abri d'un voisin de chambre insouciant).
Le petit déjeuner est grandiose. A ce prix, il faut savoir en faire le repas principal de la journée car le choix et la qualité sont vraiment à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'avenue agréable et non bruyante en étage supérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et le petit déjeuner au notre restaurant AdLib.

Dominic Arel

Vous connaissez Sofitel Lisbon Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Lisbon Liberdade

Adresse : Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°8 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°13 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°21 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lisbon Liberdade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Splendia, Expedia, Booking.com, Lastminute, ACCOR, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lisbon Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lisbon Liberdade Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade Hotel Lisbon
Accor Lisbon Liberdade
Lisbon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lisbon Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.