“Week end parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
GVA
“Week end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous ne comptons plus le nombre de fois que nous sommes venus mais nous sommes toujours autant enthousiaste que la première fois.
Hotel idéalement situé pour y programmer les visites. Le personnel est très attentif et un grand remerciement au portier pour sa gentillesse.
La chambre 920 au dernier étage était superbe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse. Nous travaillons au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hotel trés bien plaçé sur la grande avenue, point de départ idéal pour visiter cette jolie ville qu est Lisbonne.Le personnel est attentif, dévoué, souriant et efficace.
Les chambres sont biens, confortables et cosy.
Le restaurant de l hotel est bon mais les quantités sont minimes.
A conseiller vivement pour un séjour réussit à lisboa !!!!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade pour votre voyage à Lisbonne.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la localisation, notre literie «MyBed» et le restaurant AdLib. Notre Chef Daniel Schlaipfer vous remercie pour votre annotation sur notre restaurant AdLib.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour notre troisième séjour dans cet établissement, rien à redire, les prestations sont toujours en rapport avec sa classification . Le personnel est attentif et dévoués .
Un lifting des chambres serait sans doute à prévoir , les années passent depuis notre premier séjour.
Le restaurant AD LIB adossé à l'hôtel fournis des prestations correctes même si nous préférions la cuisine de son ancienne Chef.
Nous conseillerons sans hésitation cet hôtel à nos amis , son emplacement est parfait pour découvrir la ville et quitter Lisbonne avec une voiture de location pour aller un peu plus loin (accès aux voies rapides assez simples)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, General Manager de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur Christian,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs.
Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel situé sur l'une des plus belles avenues de Lisbonne est très beau et très bien tenu par un personnel sympathique, chaleureux et agréable. Nous reviendrons sans hésiter dans ce lieu qui nous a apporté toute la satisfaction que nous désirions.

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil impeccable, les réceptionnistes parlent le français et sont très accueillants, nous présentant la ville et les visites à effectuer. Le petit déjeuner est très achalandé, tout est bien frais et bon, l'accès au wi-fi est gratuit, la chambre est confortable mais... le matelas devrait être changé, la chambre est très sombre, la lunette des WC n'est plus bien fixée, elle se déplace latéralement, la brosse des WC est trop courte pour pouvoir être utilisée optimalement. Le garage n'est pas compris dans le prix de la chambre qui est déjà assez élevé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellentes conditions d'hébergement et de services dans la cadre d'une visite de Lisbonne, ville magnifique s'il en est. La situation idéale de l'hôtel nous a permis de tout faire à pied. Une soirée fado a complété notre émerveillement et nous sommes monté à bord du célèbre tram 28.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation.

Dominic Arel

Vous connaissez Sofitel Lisbon Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lisbon Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lisbon Liberdade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lisbon Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lisbon Liberdade Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade Hotel Lisbon
Accor Lisbon Liberdade
Lisbon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lisbon Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.