“Excellent en tous points !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Restez et economisez 25 %
Classé n°23 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Excellent en tous points !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est le second séjour que nous passons au SOFITEL Lisbon Liberdade. L'accueil est toujours aussi bon, sourire et en Français (avantage du Sofitel). Le service de voiturier à pris en charge notre véhicule ainsi que nos bagages très rapidement.

Pour la seconde fois, nous avons eu la chance d'être surclasser dans une chambre de catégorie supérieure. Notre fidélité est récompensée dans cet hôtel (ce qui n'est pas le cas dans les autres établissement de la chaîne ...).

Pas besoin de rappeler le confort de la literie Sofitel ... on croirait dormir sur un nuage. Tous les standards de la chaîne sont au rdv. L'hôtel est situé sur l'avenue la plus chic de la ville. Pour les fan de shopping (de luxe), c'est plutôt agréable d'autant que vous aurez du mal à retrouver ces marques ailleurs au Portugal.

Si nous revenons à Lisbonne, notre première nuitée se fera très certainement au SOFITEL Lisbon :)

Luc et Thomas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation centrale, notre literie «MyBed» et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

• Suédois en premier
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le SOFITEL est très bien situé et permet de visiter Lisbonne facilement. Le personnel de l'hôtel professionnel est agréablement disponible - prix d'excellence pour Victor à la restauration et pour Charlotte à la réception ( une française ! ) - pour vous renseigner, vous donner les bonnes adresses . Le petit déjeuner est varié, avec des produits frais et un thé enfin sans l'affreux sachet ! , le bar confortable et la chambre agréablement meublé, il n'y a que la penderie qui est un peu juste pour y ranger ses effets personnels.Seul bémol : l'hôtel nous a donné l'adresse d'un restaurant de fado, certes pittoresque mais nous avons eu l'impression de nous faire avoir tant au niveau du prix que du service, dommage c'était notre dernière soirée. Malgré cela cet hôtel est à recommandé je suggère simplement qu'il teste et réactualise le carnet d'adresses. Pour un snack rapide sortez de l'hôtel à droite et première à droite il y a un petit restaurant top pr un budget honnête : encore une recommandation de l'hôtel mais celle ci est positive

Astuce pour la chambre : etage élevé de préférence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre petit déjeuner et la qualité de service offert par nos ambassadeurs, spécialement d’Agathe et Victor.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel, bien situé, personnel accueillant, parfaitement francophone. Excellent séjour à l'hôtel et à Lisbonne. Déplacements en ville possibles à pied, le tage est à 15mn de marche. Départ des bus de tourisme à proximité. Bons restaurants dans le périmètre du Sofitel. Belle cuisine du chef de l'AD LIB, le restaurant du Sofitel, musique certains soirs.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien isolé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience durant votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié note localisation centrale et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs. Notre Chef Daniel Schlaipfer vous remercie pour votre annotation sur notre restaurant AdLib.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dominic Arel.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Non seulement, le personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant
où la carte est variée avec une cuisine excellente pour les repas principaux et le petit déjeuner
où il y a un superbe buffet avec tout ce qu'on peut désirer, la chambre est très accueillante
avec une literie extrêmement confortable, un bureau avec tous les accessoires nécessaires
pour travailler et une grande télé extra plate avec chaines françaises et étrangères.
l'hôtel possède son propre parking.
A chacun de mes voyages à Lisbonne, je me fait une joie de séjourner au Sofitel qui est
extrêmement bien situé pour les visites et le shopping.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre luxe en étage supérieur avec vue du Lisbonne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations en ce qui concerne notre literie "MyBed" et notre buffet de petit déjeuner au notre restaurant AdLib. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs tous vous remercient très chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires, nous y sommes extrêmement sensibles.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons fait un excellent séjour en juillet dans cet hôtel où tout est parfait : chambre luxueuse au 5 ème étage, personnel stylé, magnifique petit déjeuner très varié , restaurant de qualité. Cet hôtel est à chaudement recommander car en plus en 1/4 heure, à pied, en flânant nous sommes au bord du Tage et sur la Place du Commerce....très agréable..

Astuce pour la chambre : chambre au 5ème étage avec vue sur l'Avenue et le château St Georges
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation central, nos chambres avec notre literie «MyBed» et le petit déjeuner dans nos restaurant AdLib.

Dominic Arel.

Vous connaissez Sofitel Lisbon Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lisbon Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°5 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°13 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lisbon Liberdade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lisbon Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lisbon Liberdade Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade Hotel Lisbon
Accor Lisbon Liberdade
Lisbon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lisbon Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.