“Très bel hôtel tel pour un court séjour” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Restez et economisez 25 %
N° 23 sur 218 hôtels à Lisbonne
france, saint julien en genevois
“Très bel hôtel tel pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bel emplacement - mais pas de piscine - donc a privilégier pour un court séjour ou pour affaires - prix du parking un peu élevé (29.- € par nuitée) - chambres un peu petites mais c'est normal pour un hôtel du centre ville - petit déjeuner sans faute et très garni

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité du petit déjeuner au restaurant AdLib.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé sur l'avenue de la liberdade : aerobus, metro, taxis devant l'hotel. A 10mn à pied du centre ville.
L'accueil est digne d'un 5 étoiles : équipe jeune, dynamique, souriante, disponible parlant français et très pro ( nous avons eu un problème et l'équipe de l'hôtel a géré sans soucis).
Hôtel impeccable.
La chambre était immense et le lit king size! La literie est plutôt souple mais on a très bien dormi. C'est très calme (on était au 4e étage). Question propreté : rien à dire. Les chambres sont faites le matin et préparées une 2 seconde fois le soir avant le coucher!
La salle de bain petite mais déco "art déco" sympa. Tout est neuf (baignoire, lavabo, wc et même bidet!).
On a profité du room service 2 fois. Les produits sont frais et les plats délicieux.
Idem pour le resto de l'hôtel au rdc. Pas excessif.
Nous venons de passer 4 nuits et nous le recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, la qualité de service offert par nos ambassadeurs et notre literie «MyBed». Un grand merci pour votre gentillesse.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dominic Arel.
Rosemère
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bel hôtel près des principales activités. Confort exemplaire et très propre. Personnel très gentil et serviable. Nous avons été reçus en français. Nous avions une chambre supérieure sur la rue et le secteur est très tranquille. À recommander sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et de l’hôtel en général. Un grand merci pour votre gentillesse.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Digne d'un hotel 5 étoiles comme la plupart des hotels de la chaine. Superbe acueil, personnel au petits soins et parlant français très bien situé pour visiter la ville bref séjour très agréable je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la localisation d´hôtel et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce sofitel est le lieu idéal pour visiter Lisbonne. Emplacement de premier choix, chambre très agréable et spacieuse (chambre de luxe et suite avec terrasse impressionnante sur la ville et le tage), room service et petit déjeuner copieux. de véritables attentions en chambre.un bémol? y rester plus longtemps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale, nos chambres et la literie «MyBed» et le petit déjeuner.

Dominic Arel

Vous connaissez Sofitel Lisbon Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Lisbon Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade 127, Lisbonne 1269-038, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°6 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Lisbon Liberdade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Venere, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Lisbon Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lisbon Liberdade Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade Hotel Lisbon
Accor Lisbon Liberdade
Lisbon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Lisbon Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.