“Hotel magnifique” 5 5 étoiles

N° 30 sur 228 hôtels à Lisbonne
joinville le pont
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Situé en plein centre de Lisbonne cet hôtel est magnifique ! Chambre superbe même si le prix est élevé !!!personnel d'une très grande gentillesse et toujours à l'écoute de ses clients! Le service petit déjeuner est au top de la qualité et son prix de 25 euros est justifié!! C est une ville magnifique et je garde cet hôtel pour mes prochaines visites.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos chambres, notre petit déjeuner et le service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour du 11 au 14/08/14. Très bien placé, face à une station de métro, à 5-10 mn de marche, du centre ville c'est un plaisir de retourner dans l'enseigne SOFITEL. Le service est toujours à la hauteur, de vrais pros. Le barman super sympa, maîtrise le français, nous a conseillé le restaurant le Sancho à 2 rues de l'hôtel, ambiance feutré, et une gastronomie à la hauteur de la renommée de la morue au Portugal. Un point fort de l'hôtel : les femmes de ménage. Elles se font aussi discrètes qu'efficaces, le temps de vous absenter de votre chambre pour le petit-déjeuner que la chambre est déjà faite en remontant. C'est loin d'être le cas dans d'autres enseignes. Le buffet du petit-déjeuner super copieux (chez eux aussi il faut leur apprendre à cuisiner les œufs brouillés). S'il faut faire une remarque la décoration est à changer (trop sombre, plus d'actualité), il faut arrêter de commercialiser des chambres avec les toilettes non séparés de la salle de bain. Rien à redire quand à l'insonorisation. Pour conclure SOFITEL reste à la hauteur de sa renommée.

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience durant votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié l’amabilité et la disponibilité de nos ambassadeurs et notre localisation centrale.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dominic Arel.
BRUZ
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel très bien situé sur l'avenue chic de Lisbonne. L'accès à pied aux principaux points d'intérêt de la Ville ainsi que la station de métro "Avenida" juste devant l'hôtel lui donne un atôut certain, d'autant plus justifié que l'accueil, le confort , la qualité du service et l'excellence du petit déjeûner font du Sofitel Liberdad un endroit privilégié.
Nous sommes allés en famille et attendons avec impatience l'occasion d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation, le confort de nos chambres et notre literie «MyBed» et le petit déjeuner au restaurant AdLib.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dominic Arel
france, saint julien en genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bel emplacement - mais pas de piscine - donc a privilégier pour un court séjour ou pour affaires - prix du parking un peu élevé (29.- € par nuitée) - chambres un peu petites mais c'est normal pour un hôtel du centre ville - petit déjeuner sans faute et très garni

Cher Client,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité du petit déjeuner au restaurant AdLib.

Merci pour vos très élogieux commentaires sur Tripadvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé sur l'avenue de la liberdade : aerobus, metro, taxis devant l'hotel. A 10mn à pied du centre ville.
L'accueil est digne d'un 5 étoiles : équipe jeune, dynamique, souriante, disponible parlant français et très pro ( nous avons eu un problème et l'équipe de l'hôtel a géré sans soucis).
Hôtel impeccable.
La chambre était immense et le lit king size! La literie est plutôt souple mais on a très bien dormi. C'est très calme (on était au 4e étage). Question propreté : rien à dire. Les chambres sont faites le matin et préparées une 2 seconde fois le soir avant le coucher!
La salle de bain petite mais déco "art déco" sympa. Tout est neuf (baignoire, lavabo, wc et même bidet!).
On a profité du room service 2 fois. Les produits sont frais et les plats délicieux.
Idem pour le resto de l'hôtel au rdc. Pas excessif.
Nous venons de passer 4 nuits et nous le recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, la qualité de service offert par nos ambassadeurs et notre literie «MyBed». Un grand merci pour votre gentillesse.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dominic Arel.