“Emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 219 hôtels à Lisbonne
Telford, Royaume-Uni
“Emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous rentrons tout juste de notre semaine de vacances au Regency. Contrairement à ce qui était dit dans certains commentaires négatifs, notre séjour s’est extrêmement bien passé. Le personnel est accueillant et sympathique et l’emplacement exceptionnel – on peut aller à pied au quartier des boîtes de nuit, au Barrio Alto et aux magasins et restaurants de la vieille ville. Nous étions inquiets à cause de certains commentaires disant qu’ils ne remplissent pas les plats au fur et à mesure au petit déjeuner, mais nous n’avons jamais eu de problèmes de ce genre et nous ne descendions jamais avant 10h ou même plus tard.

Nous avions réservé une chambre de luxe avec terrasse privée et en étions enchantés, la vue de notre chambre et de la terrasse était extraordinaire, complètement dégagée, on voyait très bien le château et le fleuve.
Nous retournerons sans aucun doute à cet hôtel dans une de ces chambres-là.

• Suédois en premier
Lanzarote, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je suis allée à Lisbonne pour le week-end et j’ai fait le choix de cet hôtel en me basant sur les avis de ce site. Quand j’y suis allée, l’hôtel était presque vide et on a été surclassés dans une chambre sublime, avec une terrasse magnifique et une vue superbe, donc je n’ai absolument rien à redire sur cet hôtel. J’y retournerai très certainement.

scottsdale
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005

C’est un petit hôtel bien situé, mais…
– notre chambre de luxe n’avait que 3 petites lampes
– la femme de chambre ne venait pas avant 14h30
– il n’y avait pas de sèche-cheveux, alors qu’on en avait demandé un à notre arrivée à la réception
– la climatisation était capricieuse, soit brûlante, soit gelée.
Le quartier est chic, près des boutiques, des restaurants, et des transports.
Quelques membres du personnel étaient très serviables, d’autres vous faisaient la faveur de répondre à une question.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel do Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel do Chiado

Adresse : Rua Nova do Almada 114, Lisbonne 1200-290, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°51 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°54 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°63 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Chiado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Escapio, Lastminute, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Lisboa Regency Chiado
Lisboa Regency Chiado Lisbonne
Lisboa Regency Chiado Hotel Lisbonne
Regency Hotel Lisbon
Regency Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.