“Super bien situé et vue magnifique” 4 5 étoiles

Hotel do Chiado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova do Almada 114, Lisbonne 1200-290, Portugal   |
Classé n°59 sur 216 hôtels à Lisbonne
Milan, Italie
“Super bien situé et vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

On a dormi 3 nuits au Regency Chiado, il est super bien situé et des chambres on a une vue magnifique.

J’avais la chambre 614, elle n’avait pas de terrasse (juste un petit balcon) mais une vue superbe sur le château et la cathédrale.

Chambre et salle de bains de belle taille et très propres. Bon petit déjeuner (fruits, céréales, yaourts, œufs, charcuterie, fromage, pain etc) servi dans une salle avec une très jolie vue sur la ville.

Personnel très sympa et accès à internet gratuit dans les chambres.

L’hôtel est à 300 m de la station de métro Baixa/Chiado et à 600 m environ du quartier Bario Alto. Il y a plein de restaurants, de magasins et de café tout autour de l’hôtel et juste à côté un grand centre commercial avec des restaurants et des magasins ouvert le dimanche également.

Le seul reproche que je ferais, c’est que dans les ascenseurs ça sentait les ordures. Mais comme l’hôtel n’a que deux étages, ce n’était pas un gros problème car on ne reste jamais longtemps dans l’ascenseur.

Je retournerais sans hésiter au Regency Chiado.

• Suédois en premier
Telford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous rentrons tout juste de notre semaine de vacances au Regency. Contrairement à ce qui était dit dans certains commentaires négatifs, notre séjour s’est extrêmement bien passé. Le personnel est accueillant et sympathique et l’emplacement exceptionnel – on peut aller à pied au quartier des boîtes de nuit, au Barrio Alto et aux magasins et restaurants de la vieille ville. Nous étions inquiets à cause de certains commentaires disant qu’ils ne remplissent pas les plats au fur et à mesure au petit déjeuner, mais nous n’avons jamais eu de problèmes de ce genre et nous ne descendions jamais avant 10h ou même plus tard.

Nous avions réservé une chambre de luxe avec terrasse privée et en étions enchantés, la vue de notre chambre et de la terrasse était extraordinaire, complètement dégagée, on voyait très bien le château et le fleuve.
Nous retournerons sans aucun doute à cet hôtel dans une de ces chambres-là.

Lanzarote, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je suis allée à Lisbonne pour le week-end et j’ai fait le choix de cet hôtel en me basant sur les avis de ce site. Quand j’y suis allée, l’hôtel était presque vide et on a été surclassés dans une chambre sublime, avec une terrasse magnifique et une vue superbe, donc je n’ai absolument rien à redire sur cet hôtel. J’y retournerai très certainement.

scottsdale
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005

C’est un petit hôtel bien situé, mais…
– notre chambre de luxe n’avait que 3 petites lampes
– la femme de chambre ne venait pas avant 14h30
– il n’y avait pas de sèche-cheveux, alors qu’on en avait demandé un à notre arrivée à la réception
– la climatisation était capricieuse, soit brûlante, soit gelée.
Le quartier est chic, près des boutiques, des restaurants, et des transports.
Quelques membres du personnel étaient très serviables, d’autres vous faisaient la faveur de répondre à une question.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel do Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel do Chiado

Adresse: Rua Nova do Almada 114, Lisbonne 1200-290, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°36 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°49 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°55 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Chiado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, Hotels.com, Escapio, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisboa Regency Chiado Hotel Lisbonne
Lisboa Regency Chiado Lisbonne
Lisbonne Lisboa Regency Chiado
Regency Hotel Lisbon
Regency Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.