“Idéalement situé avec une vue exceptionnelle” 5 5 étoiles

Hotel do Chiado a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Chiado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova do Almada 114, Lisbonne 1200-290, Portugal   |
N° 77 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Idéalement situé avec une vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous étions dans l'une des plus belles chambres à notre avis, la n° 712.
La vue est à couper le souffle, la chambre très confortable avec une situation dans Lisbonne extrêmement centrale.
Cela correspondait vraiment à ce que nous recherchions pour un WE en amoureux.

Astuce pour la chambre : La chambre 712 a l'avantage d'avoir 2 fenêtres en plus de la terrasse ce qui la rend plus lu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent emplacement pour un court séjour et une découverte de Lisbonne et ses environs : plein centre ville à 2mn du métro en liaison directe avec l'aéroport. Chambre parfaite, literie excellente et très bien isolée par une double porte. Seul bémol, les odeurs persistantes de cuisine dans le couloir donnant accès aux chambres, il jouxte par une porte de secours la galerie marchande contiguë et ses nombreuses restaurations rapides.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur l'arrière pour éviter la rue bruyante pendant la saison tourist...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le personnel est très agréable, professionnel et humain. Superbe terrasse avec une vue sur les toits de Lisbonne et le Fleuve. Emplacement idéal, au coeur du centre. A 2 minutes du Métro, à moins de 10 minutes à pieds do bairro alto.

Astuce pour la chambre : Aucune idée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits pour un séjour découverte de Lisbonne. La situation est vraiment idélae pour découvrir la ville, très centrale avec une station de métro à 50m et de nombreuses solutions de restauration.
La chambre (602) est très vaste et pratique mais déjà très chaude au mois de mai : la climatisation sera nécessaire en plein été ! La salle de petit déjeuner, avec sa décoration et sa vue sur la ville, est vraiment très très agréable.
L'accueil a toujours été très serviable et amical : renseignements, réservation de restaurants à notre demande...
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour un week-end entre amis, nous avons choisi de rester 3 nuits à l'hôtel. Nos amis ont eu droit à une chambre sur le toit avec terrasse et vue sur le château, et nous avons eu droit à une chambre rénovée avec balcon avec vue sur les ruelles. Le service est très aimable et les hôtesses d'accueil gentilles. L'emplacement est idéal pour toutes les visites de Lisbonne. En bas de l'hôtel se trouvent un centre commercial et les rues commerçantes du quartier avec de bonnes adresses de restaurants et pâtisseries. A deux pas des bus et tramways et des élévateurs, des rues piétonnes. Une bonne adresse pour y revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

après avoir eu un déboire de réservation (entre le paiement sur place et le prélèvement effectué 3 mois à l'avance il y a une différence. ce que ne renseigne pas correctement booking.com) nous avons été heureux de l'hôtel. l'accueil courtois et prêt à rendre service. (réservation dans un restaurant, d'un taxi). la chambre avec vue sur le tage était parfaite même si l'éclairage aurait pu être un peu plus fort. petit dejeuner copieux face au chateau San Jorge. la situation très agréable permet d'être dans le centre commercial et rapidement par les transports sur les lieux à visiter. (tête de taxi devant l'hôtel)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Habitué de l'hotel pour voyage d'affaires, je passe quelques jours en famille... Mon avis sera contrasté:
1. Acceuil: contrairement aux autres fois, nous avons eu un service remarquable et prévenant a l'accueil. C'est a signaler
2. Chambres: notre chambre ( premium donc avec terrasse vue sur le chateau) était la plus mal située (725) car juste a coté des compresseurs de froid du centre commercial. Cela ne pose par de problème dans la chambre maisla terrasse n'est pas vraiment agréable... Alors que c'est la plusvalue de cet hotel!
3. Chambre grande ( premium) mais un peu"usée". A noter, une campagne de travaux et de rénovation va débuter. A noter, la literie est remarquable, plus particulièrementpour persones souffrant du dos ( matelas durs et bons sommiers).
4. Service de chambre : en dessous de tout... C'est à peine si on fait les lits!
5. Petit déjeuner : au niveau de la qualité et de la variété, rien à redire. Par contre, pas assez de personnel en salle et quelques fautes de goût pour un 4* comme la nécessité de se servir la première tasse de café, etc.
Globalement, la vue et la terrasse en premium ( sans les compresseurs...) restent un atout maitre mais le service, sauf la concièrgerie, n'est pas a la hauteur d'un 4*!

Séjour du août 2012 - voyage en famille