“Parfait” 5 5 étoiles

N° 72 sur 227 hôtels à Lisbonne
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé à proximité de tout à pieds ou en transport. Accueil professionnel et prévenant ( conseil, réservation de restaurant, de taxi proposés spontanément). Les chambres premium avec terrasse sont confortables et bénéficient d une vue magnifique sur la ville. Petit déjeuner très varié avec fruits frais préparés (framboises, mûres, ananas, mangue, orange tranchée, melon, .... Un vrai bonheur) Je retournerai dans cet hotel et le recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En plein coeur du Chiado qui domine le Baixa. Accès très facile avec l'aérobus depuis l'aéroport.
Accueil aimable et très professionnel.
Le petit déjeuner est excellent; seul point à améliorer : proposer des jus de fruits frais.
Chambre très calme et terrasse avec superbe vue sur le Castelo, l'Alfama et le Tage.
C'est la deuxième fois que nous y séjournons et toujours avec autant de plaisir.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous étions dans l'une des plus belles chambres à notre avis, la n° 712.
La vue est à couper le souffle, la chambre très confortable avec une situation dans Lisbonne extrêmement centrale.
Cela correspondait vraiment à ce que nous recherchions pour un WE en amoureux.

Astuce pour la chambre : La chambre 712 a l'avantage d'avoir 2 fenêtres en plus de la terrasse ce qui la rend plus lu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent emplacement pour un court séjour et une découverte de Lisbonne et ses environs : plein centre ville à 2mn du métro en liaison directe avec l'aéroport. Chambre parfaite, literie excellente et très bien isolée par une double porte. Seul bémol, les odeurs persistantes de cuisine dans le couloir donnant accès aux chambres, il jouxte par une porte de secours la galerie marchande contiguë et ses nombreuses restaurations rapides.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur l'arrière pour éviter la rue bruyante pendant la saison tourist...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le personnel est très agréable, professionnel et humain. Superbe terrasse avec une vue sur les toits de Lisbonne et le Fleuve. Emplacement idéal, au coeur du centre. A 2 minutes du Métro, à moins de 10 minutes à pieds do bairro alto.

Astuce pour la chambre : Aucune idée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits pour un séjour découverte de Lisbonne. La situation est vraiment idélae pour découvrir la ville, très centrale avec une station de métro à 50m et de nombreuses solutions de restauration.
La chambre (602) est très vaste et pratique mais déjà très chaude au mois de mai : la climatisation sera nécessaire en plein été ! La salle de petit déjeuner, avec sa décoration et sa vue sur la ville, est vraiment très très agréable.
L'accueil a toujours été très serviable et amical : renseignements, réservation de restaurants à notre demande...
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour un week-end entre amis, nous avons choisi de rester 3 nuits à l'hôtel. Nos amis ont eu droit à une chambre sur le toit avec terrasse et vue sur le château, et nous avons eu droit à une chambre rénovée avec balcon avec vue sur les ruelles. Le service est très aimable et les hôtesses d'accueil gentilles. L'emplacement est idéal pour toutes les visites de Lisbonne. En bas de l'hôtel se trouvent un centre commercial et les rues commerçantes du quartier avec de bonnes adresses de restaurants et pâtisseries. A deux pas des bus et tramways et des élévateurs, des rues piétonnes. Une bonne adresse pour y revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel do Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel do Chiado

Adresse: Rua Nova do Almada 114, Lisbonne 1200-290, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°47 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°53 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°59 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel do Chiado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisboa Regency Chiado Lisbonne
Lisbonne Lisboa Regency Chiado
Lisboa Regency Chiado Hotel Lisbonne
Regency Hotel Lisbon
Regency Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.