“vue maginfique et belle architecture” 4 5 étoiles

Hotel do Chiado a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Chiado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Nova do Almada 114, Lisbonne 1200-290, Portugal   |
N° 77 sur 228 hôtels à Lisbonne
“vue maginfique et belle architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

reconstruit par Siza Vieira et parfaitment situé avec une des plus belles vues possibles depuis les chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons séjourné en couple du 18 au 25 juillet 2008.
L'accueil en tant que pièce est pour le moins spartiate et complètement décalé avec l'étage des chambres donnant sur le chateau.Les chambres sont correctes mais en dessous de ce que l'on attend, vu le prix : 213 € la nuit.Les chambres sont climatisées, quoique la clim ne soit pas constante : la nuit, la clim est ralentie, quelquefois arrêtée, et la température monte.En revanche, les parties communes de l'hôtel ne sont pas climatisées, notamment la salle du petit déjeuner.Le petit déjeuner est moyen , voire médiocre : l'offre est réduite et tous les jours identique ,même si le personnel est sympa.
Le personnel est globalement accueillant, mais sans plus et un peu laxiste.
Globalement, un emplacement exceptionnel mais une prestation qui n'est pas à la hauteur de la facturation, par comparaison avec les hötels madrilènes, voire parisiens.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le décalage prix / prestation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits au Regency Chiado, il est super bien situé et des chambres on a une vue magnifique.

J’avais la chambre 614, elle n’avait pas de terrasse (juste un petit balcon) mais une vue superbe sur le château et la cathédrale.

Chambre et salle de bains de belle taille et très propres. Bon petit déjeuner (fruits, céréales, yaourts, œufs, charcuterie, fromage, pain etc) servi dans une salle avec une très jolie vue sur la ville.

Personnel très sympa et accès à internet gratuit dans les chambres.

L’hôtel est à 300 m de la station de métro Baixa/Chiado et à 600 m environ du quartier Bario Alto. Il y a plein de restaurants, de magasins et de café tout autour de l’hôtel et juste à côté un grand centre commercial avec des restaurants et des magasins ouvert le dimanche également.

Le seul reproche que je ferais, c’est que dans les ascenseurs ça sentait les ordures. Mais comme l’hôtel n’a que deux étages, ce n’était pas un gros problème car on ne reste jamais longtemps dans l’ascenseur.

Je retournerais sans hésiter au Regency Chiado.

Telford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de notre semaine de vacances au Regency. Contrairement à ce qui était dit dans certains commentaires négatifs, notre séjour s’est extrêmement bien passé. Le personnel est accueillant et sympathique et l’emplacement exceptionnel – on peut aller à pied au quartier des boîtes de nuit, au Barrio Alto et aux magasins et restaurants de la vieille ville. Nous étions inquiets à cause de certains commentaires disant qu’ils ne remplissent pas les plats au fur et à mesure au petit déjeuner, mais nous n’avons jamais eu de problèmes de ce genre et nous ne descendions jamais avant 10h ou même plus tard.

Nous avions réservé une chambre de luxe avec terrasse privée et en étions enchantés, la vue de notre chambre et de la terrasse était extraordinaire, complètement dégagée, on voyait très bien le château et le fleuve.
Nous retournerons sans aucun doute à cet hôtel dans une de ces chambres-là.

Lanzarote, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Lisbonne pour le week-end et j’ai fait le choix de cet hôtel en me basant sur les avis de ce site. Quand j’y suis allée, l’hôtel était presque vide et on a été surclassés dans une chambre sublime, avec une terrasse magnifique et une vue superbe, donc je n’ai absolument rien à redire sur cet hôtel. J’y retournerai très certainement.

scottsdale
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel bien situé, mais…
– notre chambre de luxe n’avait que 3 petites lampes
– la femme de chambre ne venait pas avant 14h30
– il n’y avait pas de sèche-cheveux, alors qu’on en avait demandé un à notre arrivée à la réception
– la climatisation était capricieuse, soit brûlante, soit gelée.
Le quartier est chic, près des boutiques, des restaurants, et des transports.
Quelques membres du personnel étaient très serviables, d’autres vous faisaient la faveur de répondre à une question.