“Une heureuse surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Lisbon

Clarion Suites Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca 44 - 5, Lisbonne 1250-193, Portugal   |
Classé n°70 sur 219 hôtels à Lisbonne
VAISON LA ROMAINE
“Une heureuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En arrivant la suite pour 3 que nous avions réservée n'était pas disponible, nous avons eu une suite supérieure pour 4 personnes sans rien demander. Très spacieuse, 2 grandes chambres avec 2 salles de bains privatives. Bonne literie. Large coin cuisine. Mobilier à rénover qui ne correspondait pas au standing de l'hôtel. Propreté ok. On nous as même fait notre vaisselle du petit-déjeuner que nous avions laissé sans prévoir. Petit supermaché à coté. Bien situé. A conseiller si on peut se payer ce luxe (nous nous avions une promo ebooking). Accueil très correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Toutes étaient super! Le seul b molle est qu'il n'y avait pas d' ouvre bouchon pour le vin et de linge à vaisselle pour celle-ci! Pour le reste tout était super bien! On était proche du centre ville! Épicerie à proximité!! Restaurant de même! Acceuil normal! Le staff avait l'air endormi mais c'est mon opinion!!

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le studio était spacieux et confortable ( 1 chambre, 1 salon, 1 SDB, et 1 coin cuisine ) , l´accueil était très satisfaisant , tous les réceptionnistes se sont montrés très courtois et le personnel affecté au petit déjeuner très sympathique et souriant.
La localisation de l´hotel est assez bonne : a proximité de la place Marquis de Pombal et du parc Eduard 7. Se situe dans un quartier résidentiel.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

accueil de qualité en arrivant, selon le moment au moins 3 personnes parlaient Francais,Belle grande chambre avec salle de bains baignoire et Wc; Personnel sympathique au Petit Dejeuner tres varié et abondant en salé/sucré ... tres bon prix en reservant sur le net !!! Quartier residentiel avec superette a 100 m, un peu bruyant cote rue la nuit cause eboueurs qui parlent trop fort en attendant le camion!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés en famille au clarion suites. l'accueil a été très mauvais par un monsieur très froid voire antipathique ne connaissant pas un mot de français (ni même l'anglais). l'ensemble du personnel, hormis une dame était déconcertant.
La chambre donnant sur la rue très bruyante (les éboueurs sortent à partir de 23H juste en face), nous avons eu finalement une chambre donnant sur la piscine + calme et + grande. donc ça, ça va !

concernant le petit dej, ça relève d'une cafétéria très moyenne. 4 petits déjeuners à se demander quoi manger...et le café imbuvable..

bref, hôtel et chambres propres. accueil horrible et beaucoup de choses à revoir... (notamment petit dej, hall, couleurs marrons dans l’hôtel et les chambres)
néanmoins bonne situation/ métro et donc à proximité du centre historique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vaucresson
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Le personnel est très accueillant et très agréable et l'hôtel est d'une propreté honnête (pas extraordinaire toutefois car un peu vieillot dans les chambres). Les chambres sont des suites, donc spacieuses avec coin cuisine, salle de bain et chambre séparé.
La localisation est plutôt bonne, assez proche d'une station de métro et tout près de certains bus.
Pour le coté négatif, il y'a le bruit. En étant au 5ème, nous avions parfois l'impression d'être au rez-de-chaussé avec les fenêtres ouvertes tellement le bruit extérieur était important (des personnes, pas trop de bruit de voitures).
Le petit déjeuner est correct conforme à ce que l'on trouve dans des hôtels de même catégorie en France.
En conclusion, cet hôtel n'est pas parfait mais il est pas mal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel très bien situé à 3 mn de la place Marquis de Pombal ses lignes de bus et son métro. L'appartement est de style moderne, bien insonorisées, une belle salle de bain, une kitchenette, et une bonne literie. Bon petit déjeuner également et un personnel très sympathique qui nous a bien renseigné sur la situation de quelques lieux et qui nous a même réservé notre soirée!
Point négatif la climatisation trop bruyante et difficile à régler.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Clarion Suites Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Suites Lisbon

Adresse : Rua Rodrigo da Fonseca 44 - 5, Lisbonne 1250-193, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°54 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Lisbon Lisbonne
Clarion Suites Lisbon Hotel Lisbon
Clarion Hotel Lisbon
Clarion Lisbon
Lisbon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.