“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Lisbon

Clarion Suites Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca 44 - 5, Lisbonne 1250-193, Portugal   |
Classé n°69 sur 219 hôtels à Lisbonne
Combs-la-Ville, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début août. Le personnel est froid et si ils peuvent eviter de vous renseigner cela les arrangent, même un bonjour lorsque vous passez devant la réception est difficile a obtenir. Les chambres sont grandes et spacieuses . En revanche le 2 eme lit proposé dans les suites est un vulgaire canapé convertible nous avons deux enfants de moins dix ans plutot petit et mince donc cela a été. Le ménage quotidien est plus que léger, nous avons fini la semaine avec des moutons de poussière sous les lits. La piscine n est pas chauffé, et a partir de 16h elle est a l ombre donc très froide. Tres peu de transats. Nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une fois, il est plutôt copieux mais cher 10 e par personne. Il y a une superette a quelques metres de l hôtel, tres bien founis donc nous prenions le petit déjeuner dans la chambre. Sinon l hôtel est situé entre 2 stations de métro(marquis de pombal et rato), bus a quelques mètres de l hôtel. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Chateaugiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel hôtel, bien situé dans Lisbonne, même s'il ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Nous y avons passé deux nuits et elles ont été bien différentes l'une de l'autre. La première a été un enfer, nous avions une chambre sur la rue et toute la nuit a été un concert de camion et de klaxons... La deuxième, après un changement de chambre a été tout à fait correcte... Les chambres sont vraiment très spacieuses et adaptées aux familles, la piscine est également très agréable, le personnel charmant.... Dommage pour le bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel est un bon 4 étoiles. Pas trop cher. La chambre était très bien (spacieuse, propre et avec kitchenette). Pour l'amabilité du personnel il y avait le tout et son contraire. Le parking est intégré à l'hôtel (souterrain): 12 euros/jour.

Par contre: le prix de la chambre n'intègre ni le petit déjeuner (10 euros et rien de spectaculaire!) ni le wifi (3 euros/h ou 10 euros/jour ou 25 euro/semaine!!!!!!) et même s'il est à 2-3 stations de métro du centre il est quand même excentré et placé dans un quartier d'affaires peu séduisant. Si vous avez une voiture ça va, et puis le taxi ne coute oas très cher à Lisbonne.
Il y a une piscine, certes mais à partir de 16h30 elle et le solarium sont à l'ombre...
Mais bon malgré tout cela ça reste un bon 4 étoiles avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Vraiment bon rapport qualité prix! Ne paye pas de mine de l'extérieur mais les studios/appartements sont refaits à neuf, bien décorés et très confortables. Personnel souriant. Piscine ensoleillée avec une déco un peu kitsch années 70 mais rien a redire sur la propreté. Pratique pour visiter à pied Lisbonne. Commerces et Mac do à deux pas ;)
Rue calme. Bon hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la place Marquis de Pombal et du parc Edouard VII et donc lignes de métro et bus vous mènent tous azimuts.Pour atteindre l'aéroport, on a le choix entre l'aérobus (arrêt à la place Marquis de Pombal) ou le métro ( avec un changement de ligne mais il y a des ascenseurs à tous les étages et cela ne pose pas de soucis avec les bagages).En descendant Liberdade on est dans le bas de la ville en 20 minutes à pied et .........cela descend! La rue de l'hôtel est calme mais il n'y a pas de restaurant typique dans les environs et certaines maisons gagneraient à être retapées pour avoir une vue plus agréable si la chambre est située côté rue car elles sont assez sombres.Les chambres (suites) sont spacieuses (salon avec coin à manger et kitchenette et chambre séparée et salle de bain).Nous avions une formule avec le petit déjeuner inclus et celui-ci est tout à fait acceptable.Le personnel à l'accueil était aimable et parlait le français et l'anglais.
La salle de petit déjeuner semble assez petite si le temps ne permet pas de manger en terrasse.
Il y a un supermarché à 10 minutes et on y trouve tout ce qu'il faut pour se préparer un repas léger ou son pique nique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Ok l hotel est bien place mais pas non ca ne me semble pas complique a lisbonne. Le prix n integre ni petit dejeuner ni wifi et la, a 10 euros par personne, autant aller en bas de la rue le prendre pour moitie prix ( en face du macdo) . Le pire est le wifi, 10 euros par jour.... Une honte en 2013 dans un hotel de ce standing.... Standing : 4 etoiles ok mais plus proche de 3 que de 5
Enfin, grandes chambres mais literie perfectible
Piscine non chaufee en mai donc froide
Quitte a revenir a lisbonne pour ce prix, on peut rrouver mieux je pense

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis un peu partagée... L'hôtel est sympa, simple. Un hôtel pour les budgets moyens, mais nous avons eu un prix en réservant avec easy jet! Le personnel était sympa mais, comment dire, au bout du rouleau... Beaucoup d'attente, beaucoup de petits bémols. Tout à été arrangé ou compensé mais après un peu d'insistance. Nous avons pris un appartement, il était correct, spacieux. Nous étions 4 et malheureusement il n'y avait qu'un lit double très confortable. Les 2 autres on du dormir sur le canapé-lit vraiment pas confortable. La propreté en général dans l'établissement était très moyenne. Et une petite déception aussi pour la piscine, un peu petite. Déjeuner varié mais manque de produits frai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clarion Suites Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Suites Lisbon

Adresse : Rua Rodrigo da Fonseca 44 - 5, Lisbonne 1250-193, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°63 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°76 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Lisbon Lisbonne
Clarion Suites Lisbon Hotel Lisbon
Clarion Hotel Lisbon
Clarion Lisbon
Lisbon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.