“Idéal pour famille nombreuse” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Lisbon

Clarion Suites Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca 44 - 5, Lisbonne 1250-193, Portugal   |
Classé n°78 sur 216 hôtels à Lisbonne
Tournai
“Idéal pour famille nombreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons aimé cet hotel ou nous avons pu dormir à 5 personnes sans problème
2 chambres spacieuses , un living avec un grand canapé lit , coin kitchenette et 2 salle de bains.
Le linge de lit très confortable et très agreable
Le petit déjeuner est très bien achalandé avec spécialités du Portugal et fruits frais délicieux
Situe à 10 min du métro et tout près d,une station de bus

Astuce pour la chambre : Idéal pour partir en grand nombre, nous étions 15 et avons loué 3 chambres Nous avions bien de la...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Lorsque nous sommes arrivés un homme de l'hôtel se trouvait en jogging dans le hall d'entrée affalé sur une banquette pour manger son MacDo. Le champagne et les fleurs commandés par mail une semaine à l'avance ne se trouvaient pas dans la chambre. Une douche toute petite avec un rideau de bain sale. Une salle de petit déjeuner trop petite pour nous accueillir nous obligeant à déjeuner dehors durant tout notre séjour (4 jours). Un canapé lit qui ne devrait pas être utilisé comme lit étant donné sa vétusté. Des matelas sales et des draps troués. Des couvertures avec une odeur insoutenable qui n'ont pas dû être nettoyées depuis plusieurs mois!
Et que dire du personnel. Pas serviable et très peu accueillant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé proche des transports en commun et à 15 min de la place du commerce au bord du Tage. Hotel calme avec piscine très tôt à l'ombre (16h) mais très agréable. Notre suite était très bien agencée et au calme. Le petit reproche est la qualité du ménage qui n'est pas fait correctement, l'accueil est assez froid avec un français plutôt bien maitrisé. Le petit déjeuner est parfait très copieux et varié en terrasse.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel bien situé, très confortable, notre chambre était spacieuse et propre avec un coin cuisine bien équipée. Le coin piscine n'est pas très grand mais il est très agréable de s'y rafraichir après une journée passée sous la chaleur plombante de Lisonne. Le petit déjeuner est copieux et varié, l'accueil est sympathique (mention spéciale à la jeune fille qui sert coté piscine les boissons et le snack , toute mignonne, super dévouée et souriante).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien situé près du métro (place Marques de Pombal). Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner de bonne qualité présenté sous forme de buffet (inclus dans le tarif de notre package) offre un très large choix : fruits frais coupés, yaourt, charcuterie, fromage, oeufs brouillés, lard grillé, croissants, pains et muffins de toutes sortes... sans oublier les boissons chaudes et froides. Grande piscine ronde entourée de salons et transats, prêt de serviettes. Pas de restaurant mais une petite carte qui propose quelques salades, sandwiches, assiettes de fromage mais aussi quelques plats chauds (omelettes, steack, hamburger, etc) que l'on peut consommer dans la salle du petit déjeuner ou sur sa terrasse devant la piscine. Dans l'ensemble, personnel serviable avec une mention toute particulière à la jeune fille qui sert le soir les drinks et les plats chauds et froids de la carte !

Astuce pour la chambre : Attention : en sélectionnant une chambre/suite pour 4 adultes, vous aurez un appartement avec une ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début août. Le personnel est froid et si ils peuvent eviter de vous renseigner cela les arrangent, même un bonjour lorsque vous passez devant la réception est difficile a obtenir. Les chambres sont grandes et spacieuses . En revanche le 2 eme lit proposé dans les suites est un vulgaire canapé convertible nous avons deux enfants de moins dix ans plutot petit et mince donc cela a été. Le ménage quotidien est plus que léger, nous avons fini la semaine avec des moutons de poussière sous les lits. La piscine n est pas chauffé, et a partir de 16h elle est a l ombre donc très froide. Tres peu de transats. Nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une fois, il est plutôt copieux mais cher 10 e par personne. Il y a une superette a quelques metres de l hôtel, tres bien founis donc nous prenions le petit déjeuner dans la chambre. Sinon l hôtel est situé entre 2 stations de métro(marquis de pombal et rato), bus a quelques mètres de l hôtel. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013
Chateaugiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel hôtel, bien situé dans Lisbonne, même s'il ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Nous y avons passé deux nuits et elles ont été bien différentes l'une de l'autre. La première a été un enfer, nous avions une chambre sur la rue et toute la nuit a été un concert de camion et de klaxons... La deuxième, après un changement de chambre a été tout à fait correcte... Les chambres sont vraiment très spacieuses et adaptées aux familles, la piscine est également très agréable, le personnel charmant.... Dommage pour le bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Clarion Suites Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Lisbon

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca 44 - 5, Lisbonne 1250-193, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°67 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°84 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Choice Hotels, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Lisbon Lisbonne
Clarion Suites Lisbon Hotel Lisbon
Clarion Hotel Lisbon
Clarion Lisbon
Lisbon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.