“Très bien” 5 5 étoiles

N° 120 sur 218 hôtels à Lisbonne
Toulouse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Hôtel situé non loin du métro à proximité des superbes arènes du Campo Pequeno. Tout est impeccable jusqu'au petit déjeuner au 9ème étage avec vue. Rien à redire. Bonnes prestations.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

bon rapport qualité prix. chambres et s de bain propres. Tout près du métro ligne jaune (station campo pequeno). Petit déjeuner correct. personnel très aimable. le restaurant à coté de l'hotel est très bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Trés contente d'avoir choisi l'hotel ALIF, trés proche de la station métro Campo Pequeno, à 15 min de l'aeroport. Chambre propre, petit déjeuner trés correct, le concierge ne nous a pas trop renseigné pour les sorties, aussi je vous donne quelques commentaires dans la rubrique restaurants.

• a aimé — execellent rapport qualité prix, proximité métro, petit dej continental inclus.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Les tarifs qu'on peut trouver sur le Web font de cet hôtel un bon choix. Il est plutôt bien placé (près des arènes et à deux pas du métro), propre - même si le carrelage de la salle de bains de notre chambre était limite - et confortable.
Le petit déjeuner inclus est copieux. La qualité des plats est inégale mais c'est globalement bon.
L'accueil est assez froid, surtout pour le Portugal où les gens sont généralement ouverts.
Le seul véritable problème de notre chambre était la mauvaise qualité de l'insonorisation. Elle donne sur l'avenue qui est assez bruyante et nous avons eu du mal à trouver le sommeil.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. C'est un hôtel fantastique et il est super bien situé (juste à côté de la station de métro Campo Pequeno). Le petit déjeuner chaud et froid était varié et délicieux. Le seul inconvénient, c'est que nous avions demandé un lit double et que nous avons eu deux lits simples. Nous ne pouvions pas les rapprocher à cause de la table de nuit inamovible.
Nous y séjournerions à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Helsinki, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

A 60 euros la nuit, c'est un excellent choix. Ils nous ont attribué une chambre plus grande sans que nous le demandions, en fait, il y avait même deux pièces (chambre à coucher + séjour/cuisine). La chambre était spacieuse, fonctionnelle, très propre et il y avait tout le confort. La salle de bains était immense. Il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre mais on avait une bouilloire (et des sachets de thé, etc.). Le petit déjeuner était bon. Le service à la réception était efficace mais pas très aimable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel Alif, en milieu de semaine. Nous avons trouvé l'hôtel très, très propre et notre chambre était en excellent état. Elle était nettoyée quotidiennement et les femmes de chambre rangeaient même le bazar de notre fille de 12 ans.
Le petit déjeuner était un peu basique mais tout le reste, y compris le personnel, était de première classe.
Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui envisagent un court séjour à Lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Alif Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alif Hotel

Adresse: Campo Pequeno, 51, Lisbonne 1000-081, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 120 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alif Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alif Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alif Lisbonne
Hotel Alif Lisbonne
Lisbonne Alif Hotel
Alif Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alif Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.